Autres Sujets : Sortie Française de "Camp Rock"

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Sortie Française de "Camp Rock""
Auteur Message
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
sur le site de wikipedia.org, les dates de sorties dans les différents pays pour camp rock sont écrites, et pour la France il va falloir attendre jusqu'au 23 septembre 2008, une attente qui promet d'être longue, surtout que nous sommes les derniers à pouvoir voir ce dernier DCOM.
pensez-vous que ce sera vraiment fin Septembre ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Camp_Rock
je pense que vous le savez déjà
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'espere que c'est la bonne date car cela serait domage de le retarder encore

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu as entièrement raison meenaa
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
c'est vrai que ça fait long à attendre mais bon en attendant on peut toujours le regarder en VO sur youtube.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'crois qu'il l'ont suprimée

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
La date donné par Disney Channel est le 23 septembre donc c'est le 23 septembre !
Je ne vois pas Diney Channel changer sa date ils sont organisés pas comme M6

Désolé pour la comparaison mais j'ai une dent contre eux en se moment

Infos : La diffusion de Camp Rock aux USA n'a pas réunni autant de téléspectateures que HSM 2 .
HSM reste l'un des Disney Original Movie le plus vu !
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
enfin pour l'instant car si il y a "camp rock 2" peut-être qu'ils batteront les records d'audience de hsm2. qui sait?
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
On n'en n'est pas encore a là , tu vas vite en conclusion pour que la suite soit programmer il faut que Camp Rock marche super bien partout pas que en amérique et que cela soit rantable aprés il peut être décider qu'une suite soit programmer !
Comme je disais Camp Rock sera bien diffuser le 23 septembre sur Disney Channel !
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
déjà on a une date fixe c'est un bon début. et pour ce qui ont disney channel, ils ont dit qu'il allait faire comme pour hsm2, des genres de bonus, c'est pas plus mal que je sois pas là sinon je serais tanté de regarder et sa fera comme hsm2, il n'y a plus de suspense.Enfin ils ont plus qu'a tenir leur parole.
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
camp rock et origine serait pas mal placé plutot dans autre sujet

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Justashley, j'ai lu sur un site dont je ne me rappel plus le nom que camp rock avait eu plus d'audience que HSM1 mais je ne sais pas si c'est vrai

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oui, c'est vrai Camp Rock a réuni 8,9 millions de téléspéctateur alors qu'HSM1 n'en n'en a réuni que 7,8.
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C vrai ?! C'est pas des blagues ??!!!!

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Non ! C'est pas des blagues ! Il a vraiment battu HSM 1 ! Et je vous rectifie un truc là : Il est pas prévu le 23, Il passe le 2 Septembre !

[url=http://en.wikipedia.org/wiki/Camp_Rock][/url] la preuve ici !

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour info, "Camp Rock" sera diffusé en exclusivité dès demain lors d'une conférence de Presse pour la rentrée 2008/2009 de Disney Channel... Une partie de l'équipe sera de la fête... Nous vous rapporterons bien évidemment nos impressions !

EDIT : Wikipédia est loin d'être une source sure ! "Camp Rock" sera bien diffusé en France le 23 Septembre prochain... (Source Disney Channel)

Edité par seb le 24/06/2008 à 20:42


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
justashley à dit :
On n'en n'est pas encore a là , tu vas vite en conclusion pour que la suite soit programmer il faut que Camp Rock marche super bien partout pas que en amérique et que cela soit rantable aprés il peut être décider qu'une suite soit programmer !
Comme je disais Camp Rock sera bien diffuser le 23 septembre sur Disney Channel !

d'après ce que seb a écrit dans la rubrique: "Camp Rock 2" : La suite déjà en préparation !, il y a un deuxième camp rock qui commence à être écrit donc les choses vont plus vite que se que tu croyais.
au fait merci pour les infos Seb.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Autant pour moi !
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
LE cd de "Camp Rock" sortira le 15 juillet 2008 d'aprés la fnac... alors RDV tous à la fnac le 15!!!!!
quelqu'un sait quand est ce que le 3eme album des jonas brothers sort en France? merciii
bisouxxx
vive les jonas brothers!!!!!

hey!!!vive les jonas brothers et zac efron!!!!!!!!!!!;-)
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
"LE cd de "Camp Rock" sortira le 15 juillet 2008 d'aprés la fnac... alors RDV tous à la fnac le 15!!!!!
quelqu'un sait quand est ce que le 3eme album des jonas brothers sort en France? merciii
bisouxxx
vive les jonas brothers!!!!! "

non, je ne sais pas, désolé.
Mais pour ceux qui ont disney channel. c'est ce soir CAMP ROCK. à 18h sur disney channel, à 19h sur +1, à 20h sur disneycinémagic et à 21h sur +1.
bon film

Edité par momo95 le 23/09/2008 à 08:25

  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'adore le film, et surtout les chanson.

Edité par chaoki le 24/09/2008 à 09:40

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums