Autres Sujets : Topic de la Star Academy 5

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Topic de la Star Academy 5"
Auteur Message
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Sympa...

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je m'adressais à lula

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
D'accord avec toi Yunie !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Oui j'en profite pour t'avertir Lula : les insultes et gros mots sont vivement déconseillés sur ce forum. Si ce topic ne t'intéresse pas, ce n'est pas la peine d'intervenir mais évite s'il te plaît d'insulter ou d'être méprisante comme tu le fais. La prochaine fois je supprimerais sans hésiter tes messages et si ça se reproduit trop de fois, je serais contrainte de te bannir.

Merci de ton attention !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bon alors j'ai appris que les nominés étaient :
Arnaud
Les grumelles
et Moises ?

Pronostik ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je dirais, les jumelles vont partir
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je dit les jumelle
arno récupéré par le public
Moise par les copain
moi je suis pour mikael et j'adore la voi de Jean luc tro marrant
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'espère que ce seront les jumelles, je les trouve trop collé entre elles, elles sont jamis avec le groupe! mais bon c'est mon avis!
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Justement, tu n'en as pas vu beaucoup !! c'est bien ca le probleme, je suis allé au concert de la star ac 2 (offerte les places qui plus est!) ou était Nolwenn et houcine, d'accord je reconnais qu'il danse bien mais ca n'en fais pas un bon chanteur pour autant, la voix de Nolwenn est tellement puissante, au concert ca donnais vraiment bien et d'ailleurs encore mieux qu'a la télé! regarder les chanteurs qui durent, goldman sardou, hallyday ... etc , ils ont tous des superbes voix et ils ne savent pas danser!!la voix de Nolwenn comparé a celle d'Houcine, franchement y a pas foto, alors si Nolwenn meritait amplement sa victoire!!
Deyle

PS: il me semble que l'on n'entend plus parler d'Houcine depuis un bon moment!!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Nolwenn a une voix à la fois puissante et douce; c'est une super chanteuse : par contre, ce qu'elle interprète, ce n'est pas terrible.
Peut-être que son prochain album sera + intéressant ???

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pronostics pour ce soir ;
- Arno sauvé par le public
- Moïse sauvé par les copains
- Les jumelles éliminées


Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Voila je n'ai pas regardé (l'honneur est sauf) mais Arnaud a été sauvé par le public ! (bravo pour tes pronostics !)

En parlant de lui, il me saoule avec son sourire figé ! il veut décrocher un contret pour une pub de dentifirce ou quoi ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais peut-etre!! moi j'aime pas Pascal, il m'énerve trop!!!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
D'accord avec Seb : Arno a un sourire figé mais c'est lui qui chantait à peu près juste ! Il méritait d'être gardé !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai regardé les nouveaux de la star ac' 5 et je ne peut pas les voirs c'est plus fort que moi !!! donc j'ai très vite éteind la TV !!!! Ils ne sont pas interressants !!!! et en plus il ya de +en+ d'émissions de télé réalité et c'est de pire en pire , j'ai l'impression que l'intelligence s'en va de notre planète !!!! ( si ca continu !!!)

"C'est merveilleux
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai regardé exceptionnellement car je n'aime pas la Star Ac et j'ai trouvé que la fille un peu ronde (désolée je ne sais plus son nom) a une jolie voix et son duo avec Lara Fabian passait très bien. Mais c'est vrai, je pense qu'elle sera éliminée, elle ne cadre pas avec les autres filles que je trouve trop sophistiquées qui se la pètent un peu trop déjà. TF1 montre que tout le monde, au départ, a ses chances et ils prennent tous les genres de personnalité et de physiques pour que chacun puisse se reconnaître.
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
D'accord avec toi Sindy (ils sont sympa tes canailles de 16 à 21 ?): je trouve qu'il y a beaucoup d'hypocrisie et la caméra, comme par hasard... montre souvent les mêmes têtes ou plutôt les mêmes bombes !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour répondre à Michette, mes "canailles" sont sympa mais les plus grands sont un peu endormis, sans grande motivation. Dur, dur la rentrée !!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Sniff! Mes deux chouchous Arno et Mickael ont été nominés! Sauvons Arno et espérons que ses collègues sauvent Mickael!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
qui sont les nominés cette semaine? arno, mickael et...?

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums