Autres Sujets : Topic de la Star Academy 5

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Topic de la Star Academy 5"
Auteur Message
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
c une meuf ki va sortir vend jsper en tt k.Moi jm bien Pascal, pierre pour son comportemen,magalie(chacun c gout)je é Emilie la ptite favorisé é maud la meuf ki fé star ac juste pour etre actrice é ki éC de ralier lé otre a sa cause.

O fet pour celles ki disen ke nolween mériT pa de gagné ou celle ki dise ou elle é now ba elle é o state ou elle cartonne(jdi pa kel é ds lé 100 premier ms pour une francaise c bien) a skil parai sa voix faisai de l'effet a ce ki a v d maladi o nivo du mentales é cela a é t prouV.
Edité par alihayden le 21/09/2005 à 14:57

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ouin Mickaél a été viré par ses "copains"! Au moins Arno a été sauvé il a l'air de plaire au public dont moi! Il gagnera c'est sur(lol)!

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
sa se voit qui va gagné

JE T'adore hayden
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ça se voit ? Qui va gagner d'après toi ? Moi, j'ai du mal à voir qq'un d'intéressant dans cette promo... Cela sent le réchauffé et le manque de charisme : c'est plat !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bin,moi j'adore star ac' et mes préférés c Grégoire et Ely,mais les autres années de star ac' j'aimais pas prck'il n'y avais pas bcp d'élèves ki avait vraiment du talent,voilà.

"Ainsi s'éteint la liberté,sous une pluie d'applaudissements"

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
La star ac me désole, je n'ai jamais aimé (mais j'ai au moin regardé 1 ou 2 x pour me faire une opinion).
Je trouve que l'émission est un peu trop axée sur leur vie personnel au chateau que vraiment sur leur talent, pour ce fait je préfère la nouvelle star sur M6 (j'ai vu hier soir que le casting va commencer cela dit en passant).
De plus, je suis sûre que les votes sont trafiqués, parce que je ne crois pas au coïncidences (cf 2 filles/2 garçons en demifinale).
Il me donne aussi l'impression de plus trop se sentir.
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je déteste le jury de la nouvelle star ils sont beauceap trop méchants c'est insupportable!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je trouve aussi que le jury est hypocrite : Magalie commence à avoir des critiques non justifiées car on va doucement la diriger vers la porte de sortie. Et li y a d'autres exemples...
De plus, hier soir ( 1er prime que je regarde en entier...), je n'ai pas cru une minute au fait que Maud se retrouve sans micro et que Céline Dion, la salvatrice, dans un geste charitable, lui tende le sien, avec un air de compassion calculée, sous les compliments super hypocrites d'un Nikos de + en + dégénéré ou décérébré !
Tout est scénarisé et tout est prévisible...
Cela sonne faux !!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je précise : le jury de Star Académy est hypocrite et celui de la Nouvelle Star aussi : mais celui de la N S a l'avantage d'avoir un peu d'esprit et de l'humour alors que celui de la S A se la joue, certains ressemblent à des légumes, comme les élèves d'ailleurs qui sont en train de se vautrer sérieusement !!! à quelques exceptions près, évidemment !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui mais l'humour du jury de la nouvelle star joue sur la cruauté envers les candidats, ils trouvent drole de détruire une personne et moi je déteste ça!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Les candidats ont signé un contrat et ils ont vu les émissions des années précédentes, donc : les candidats de la NS savent à quoi s'attendre, SA aussi... C'est en toute connaissance de cause qu'ils acceptent de jouer le jeu.

Maintenant, je suis d'accord avec toi sur la ''forme'', Méléor : le jury de la NS, on a l'impression qu'ils sont là pour se foutre de leurs prestations et faire rire le public.
La SA, eux se prennent au sérieux au détriment de ces petits jeunes.

Mais je répète : ils ont signé un contrat et ils doivent assumer leurs choix.

Je suis prof et je constate que leurs façons de faire va à l'encontre de la pédagogie qui prône ''l'erreur'' pour mieux construire. Ors, le jury, SA ou NS, les culpabilise à mort et de façon odieuse, je le conçois.

Ce ne sont pas de vrais profs et l'argent mène la danse, peu importe l'âme humaine : c'est grave pour des jeunes en pleine ''construction psychologique'' !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
voila juste pour dire je n'aime pas beaucoup la star'ac mais je regaerde(ah merci la petite soeur)et j'ai regarder celine dion
meme si ce n'est pas monartiste préférée je trouve que c'esf une boss et qu'elle était super!!!
franchement elle m'a bluffé et je veux aussi dire que j'aime bcp Ely e qu'avec celine elle été parfaite!!

Force and Magic
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'adore Ely aussi : elle a une belle voix, beaucoup de charme et du sérieux. Quant, à Céline Dion : elle connaît son métier !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai décroché depuis longtemps de la Star Ac 5 ! Je n'aime pas voir tous leurs états d'âme en direct. J'aime mieux Nouvelle Star. Quand l'émission recommence-t-elle ? J'aime surtout les premières éliminatoires !
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi non plus je rafole pas plus que ca amis à chaque fois je ne suis pas le début et puis j'en remarque 1 ou une qui me fait triper et que j'adore son style!! alors je commence à regarder et puis j'essaie de suivre un peu son évolution!!!
et pr la starac c'est Ely cte année

Force and Magic
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Michette ce n'est pas parce que les candidats ont signé un contrat qu'ils doivent étre humiliés comme ça. Ils y vont car ils essaient de réaliser un rève mais c'est pas pour ça qu'il faut abuser de leur désir de chanter pour que le jury se croit malin en les descendant! Ce jury est loin d'étre intelligent, la méchanceté n'est pas un signe d'intelligence surtout que là il s'agit de personnes en supériorité hiérarchique et qui abusent de leur pouvoir!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ouin Arno a été viré!!!!!!!!!!! Il fera pas la tournée donc c'est sur j'y vais pas! )
Edité par Meleor le 29/10/2005 à 02:53
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je ne décolère pas de l'élimination d'Arno ! )
Garder Maud qui chante faux et rejeter Arno qui fait preuve de volonté dans ses apprentissages et qui est un bon interprète, agréable et touchant, c'est scandaleux ! ):-
Encore plus scandaleux : l'avis du jury !
- Elle est pleine d'énergie, dès qu'elle apparaît , elle capte l'écran et j'en passe...
Arno a donné tout ce qu'il pouvait et bien !
Il mériterait d'être rattrapé pour la tournée... si le jury veut donner l'impression d'être cohérent mais c'est un jury basique et méprisant.
L'énergie et la beauté serait-elle suffisante pour gagner la Star'Ac ?

Force est de constater Méléor que tu avais raison à propos du jury et je me rallie totalement à ton avis !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c clair que arno mérité de faire la tournée, moi perso j'aurais viré Pascal, je ne peut pas me le voir!!!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non Pascal est cool mais c'est pas le jury qui a éliminé Arno mais le public!!!!!!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums