Autres Sujets : Comment avez-vous découvert ce site??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Comment avez-vous découvert ce site??"
Auteur Message
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben pas grand chose a rajouter!Répondez à la question posée lol!Ah si ma réponse peu-être!!
Moi c'était pendant les vacances de cet été je cherchais des photos de mon acteur fétiche et quelques infos et puis de moteur de recherche en moteur de recherche je suis tombé ici!un site en français avec des news et des photos superbes par contre pour les photos pour les prendre fallai que je m'inscrive alors j'lai fai puis un jour comme souvent j'mennuyai tro sur le net alors j'ai décidé de venir sur le forum pour voir comment sa se passai (car d'habitude je viens jamais sur les forums)et la jpoz une tite kestion ET LA jvoi 22 réponses!!!jétai tro contente ma 1ere kestion pour ceux a ki cette histoire interesse c'étai "kelle sont pour vous les meilleure photos d'Hayden?"lol allez a votre tour...

You so beautiful to me
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Même démarche que toi : en cherchant des sites français sur HC cet été et je suis tombée sur ce site.
Je l'ai visité et je l'ai trouvé très convivial. On navigue facilement et il est très vite à jour : le staff est particulièrement sympa et veille à la bonne marche du site.

C'est le premier et le seul forum qui m'ait donné envie de m'inscrire et je ne le regrette pas du tout : autant d'inscrits, autant de personnalités : c'est ce qui fait sa richesse.

Et vive Hayden !!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
D'accord avec toi d'ailleur je trouve particulièrement dommage que le chat ne soit pas plus fréquenté car c'est un bon moyen pour faire plus connaissance et de passé un bon moment!

You so beautiful to me

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
en tapant hayden christensen j'ai trouv ca

JE T'adore hayden
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi je suis tombée sur ce site que j'ai trouvé très sympa tout de suite

c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et vraiment il est génial

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et les topic sont bien

JE T'adore hayden
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je suis d'accord aussi

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et puis on nous acceuil bien

JE T'adore hayden
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est vrai je me suis inscrite juste après la sortie de SW3 au ciné et j'ai été très bien accueillie

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis contente pour toi

JE T'adore hayden
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais je me suis même faite une pote alors que demander de mieux

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'en nai quatre cops et pote

JE T'adore hayden
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je correspond avec d'autres mais avec elle c'est différent et en plus on habite dans la banlieue parisienne

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi personne et de ma ville je voulais recontre

JE T'adore hayden
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi c un jour avec mon brother on s'amusait a marquer les nom des acteure et apres ont a decouvert le site et je me suis presser de m'inscire

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mi c'est en surfant sur le net sur un site j'ai trouver le lien alors je suis venu pdant un temps j'ai regarder etc les forums l'ambiance et g chopé les tofs que javé po ensuite je me suis inscrite
!!!! voila pr la petite histoire

Force and Magic
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c'est un peu comme tt le monde je cherchais des photo d' Hayden et je suis tombé ici ^^
c'est également la première fois que je participe a un forum, les gens sont sympas.
SUPER SITE

When I was a child, I was a Jedi (Dyonisos)
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oué c'est vrai les membres sont sympas ici!!! et puis parler de hayden c'est très sympa aussi!!

Force and Magic
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi, je regarder des photos sur des sites d' Hayden et la plupart du temps, je voyais au bas des ces photos écrit "HaydensFans" alors j'ai chercher et puis, j'ai visionné ce site à tort et à traver et je me suis inscrite !!!

"C'est merveilleux

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi jaurai jamais cru trouvé sa

JE T'adore hayden

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums