Autres Sujets : Les jonas Brothers a la star academy 2008

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les jonas Brothers a la star academy 2008"
Auteur Message

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Je voulais vous dire que les Jonas Brothers vienne a Paris ils vont chanter S.O.S avec un eleve de la star academy 2008!!

Le Vendredi 10 Octobre.

Je les adores Joe,Nick,Kevin!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Tu peux aller sur le topic de la Star Ac' 8 pour en parler.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu as raison nathi95 mais merci quand même hamouna
de plus voici le lien conçernant la star ac saison 8:
http://www.pyxidis.fr/forums/view_topic.php?forum=7&topic=5352&recherche=star%20ac

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
ok

j'ai trop hate!!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Très déçu de leur performance du prime !

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
J'ai franchement eu peur quand j'ai entendu Nick commencait a chanter...
Après ça aller déjà mieu.
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non leur performance était bien ce qui était nul, c'était l'élève qui chantait avec eux!!!! non mais serieux vous avez vu ça!! il l'a jamais entendu la chanson ou quoi!!? Serieusement il a massacré la chanson! heureusement qu'ils était là pour remonter le niveau serieux!!!! ) ) en plus ilks sont à peine rester après!

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sérieu le mec ne sais pas parler anglais etc... Il été totalement pourri, il a (dsl du terme mais bon j'en ai pas trouver de plus faible pour sa prestation, qui lui convienne) niqué heureusement qu'il n'était pas noté parce que c'est 0 pointé. sinon on voyait, sur leurs visages, que le mec n***é la chanson. les jb auraient du plus se lacher je trouve.
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
totalement d'acord ! Gauthier était trop nul !!!
Je trouve que c'est du gachi il chante avec les Jonas Brothers alors qu'ils les connait même pas !
N'importe quel fan aurait chanter beaucoup mieux !
Mais bon les Jonas Brothers ont déchiré quand même !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.

lilice2

  • Profil désactivé
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ils ont dis a la presse qil voulaient se marier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

i love alexis

lilice2

  • Profil désactivé
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
trotrotrotrotrotrotrotriotrotrotrotrotrotrotrotrortrotrotrotrotrotrotrorttrotrotrotrotrotrotrotrotrotrotrotrotrotrotrotrotrotr'otrotrotrotro fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn en plus aujourdui sé mon anniversaireet jai 12 ans love higt scool musical!!!!!!!!!!!!

i love alexis
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai trouvée leur prestation bien dans l'ensemble !
Le jeune académicien qui a chanté avec eux ne connaisser tout à abord pas les paroles. La chanson a été en partie chanter par lui, je ne comprend pas pourquoi ! Il a dévalorisé la chanson en voulant faire comme eux et forcer sur la voix. Bref, Gauthier a gacher l'apparation des Jonas Brothers. Le plaisir des fans de les voirs enfin sur une chaine française en direct pour la premiére fois a été gacher par ça.

Concernant Nick c'est vraie qui na pas donner toute ça belle voix, on ne l'entender pas assez. Je tiens a félécitez Kevin pour son solo de guitare, super. Quand à Joe, il a chanté en même temps que Gauthier donc sa voix était en partie gacher par celle du jeune apprenti. Sans tout ça j'ai adorée ils ont été super, la scéne était en délire, bref la Jonas Brothers mania.

PS: Je ne sais pas si vous avez remarquez comme moi mais dans le public, la plupart était des fans des JB. Je suppose que la Star'Ac ne compte plus que sur ses invités pour remplir le public.

Edité par justashley le 11/10/2008 à 10:57

  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis totalement d'accord avec justashley
gauthier a baclé la chanson et n'était pas vraiment dedans.

Moi aussi j'ai remarqué que dans le public il n'y avait presque que des fans des Jonas et j'ai trouvé ça HILARANT !!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi j'ai remarqué que la plupart des personnes qui assistent aux primes viennent que pour les chanteurs célèbres !

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui, tu as raison fashiondu30, mais sans les stars connu,l'audience serait au bas de la chaîne.
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Sa faisait un bon bout de temps que je n'avais pas vu la StarAc (depuis la 2e saison) et là j'étais vraiment déçu. Si ils appellent sa des élèves. L'élève nommé Gaudier (ou Gautier) a carrément bousillé la chanson. Il n'avait pas le rythme, de plus de sa Joe et Nick paraissait fatigué. Et pour rajouter une couche cet élève ne sait même pas chanter en bon anglais même Kevin l'a remarqué vu la tête qu'il a fait dès qu'il a chanté.
Et je pense que c'est bien la première fois que la StarAc' a rapporté autant de spectateurs et téléspectateurs depuis longtemps. La plupart (non plutôt tout le monde) était pour le groupe phénomène du moment les Jonas Brothers.

Edité par belier94 le 11/10/2008 à 17:04


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis tout a fait d'accord avec vous, l'élève qui a chanté cette chanson ne la connaissait pas et niveau langue c'était pas super non plus. J'ai remarqué aussi que les JB se regardait d'un air "c'est qui ce mec ?" et puis on a pas vu du tout la tête des profs, leur tete aurait voulu tout dire j'imagine, et puis c'est vrai que si il n'y avait pas eu les fan des JB dans le public l'audience aurait fait calme plat enfin bon ...

Et pour ceux qui n'aurait pas vu, ils était au grand journal ou ils ont chanté Burnin up, c'était super ensuite ils se sont fait interviewer pendant quelque minutes, je pense que l'émission est sur Youtube ou sur le site même de canal + pour ceux qui ne l'aurait pas vu

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com

claclaseyssuel

  • Profil désactivé
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alice je trouve que ses pas marant de mentir ta pas 12 ans

JE sais je suis conne et je suis conne

claclaseyssuel

  • Profil désactivé
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et il sont tros beau les jonas et en pluse il chante tros bien j les kif grave

JE sais je suis conne et je suis conne

claclaseyssuel

  • Profil désactivé
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
completement daccord avec vous cetait nul avec gautier

JE sais je suis conne et je suis conne

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums