Autres Sujets : Quel serait votre voyage de rêve ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quel serait votre voyage de rêve ?"
Auteur Message
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
salut,je voulais savoir quelle serai votre voyage de rêve,perso,j'ADORAI allé au étas-unis(surtout à los angeles ! ) et vous ??

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
L'Australie

Par la suite j'aimerais bien visitée Washington, New York, L.A, Atlanta, Las Vegas, Londres, Oxford, Dublin, Honululu ...
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi personellement se serai les Etats Unis !!
Et aussi surtout Londres!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
justashley à dit :
L'Australie

Par la suite j'aimerais bien visitée Washington, New York, L.A, Atlanta, Las Vegas, Londres, Oxford, Dublin, Honululu ...

>>> Justashley a cité tellement de ville que je veux voir =)

Moi, il n'y aurait pas un seul voyage de rêve, mais tout une liste de destination !! =)

Alors moi ce serait :

- Australie >> Sidney, Melbourne.

- Etats-Unis >> Miami/Orlando ; Los Angeles ; San Francisco ; Sacramento ; Houston ; Austin/Phoenix ; New York ; Cambridge (Massachusetts) [La ville des USA où se trouve l'université d'Harvard, pas celle d'Angleterre] ; Detroit ; La Nouvelle-Orléans ; Las Vegas ; Seattle ; Honolulu (Hawai); Anchorage/Juneau (Alaska)

- Canada >> Toronto ; Montréal

- Italie >> Rome ; Palerme (Sicile)

- Égypte >> Alexandrie + le long du Nil pour voir toutes ces merveilles du mondes.

- Inde >> Âgrâ (pour voir le Taj Mahal)

- Angleterre >> Oxford ; Cambridge [Là c'est celle d'Angleterre ^^] ; Birmingham ; Eton (pour son célèbre Colège =>) ; Rugby (la ville, pas le sport ^^ où se trouve la célèbre Rugby School).


Fiouf ! Il y a tellement d'endroit que je veux voir ! ^^

Edité par amelfoot le 03/02/2009 à 20:37


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Les Etats-Unis à fond. Los Angeles (Mon rêve est de faire un tour au Staples Center et aller assister à un hypohétique WrestleMania -le SuperBowl du Catch-) et Miami. Et peut-être l'Ecosse...

Edité par Calamity_Jackson le 04/02/2009 à 00:15


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Les states bien sur (los angeles et new york) et le canada

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je veux surtout visiter los angeles et new york. ainsi que salt lake city.
il y a aussi Londres, Athenes, Le caire, Sydney, Hawai, le Kenya,...
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
justashley à dit :
L'Australie

Par la suite j'aimerais bien visitée Washington, New York, L.A, Atlanta, Las Vegas, Londres, Oxford, Dublin, Honululu ...

Oui moi aussi,il y a tellement de pays ou de villes que j'aimerai visité !

Édité par TimNarniafan le 08/01/2011 à 16:17

  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi C'est l'EGYPTE que je veux voir

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Aymeric à dit :
moi C'est l'EGYPTE que je veux voir


Pour moi :

- Egypte : pour son paysage a couper le souffle et toutes ces jolies pyramides a visiter sans oublier l'ile de Philae (et son temple d'Isis ) ... et essayer de dechifrer deux ou trois hiéroglyphes en passant.

- Etat-unis et Angleterre pour perfectionner mon anglais

- Russie : st Pétersbourg et Moscou!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je voudrais aller en Israël

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi, le canada, c'est pas juste y voyager, j'aimerai y vivre.

Apres voyager ca serait aussi l'Amerique, l'Australie, l'Afrique...

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'aimerais aller aux États-Unis... Et puis le Québec aussi....

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'vais y aller peut-etre voir ma famille au Canada pret de Toronto cet été..=)
Sinon je rêve d'aller a Athène voir le Parthenon,et visiter les musée parlant des Dieux Grecs

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je rêve d'aller aux Etats-Unis et en Australie voir ma "grande soeur".

PS : Si vous pouviez me donner l'argent nécessaire pour aller en Australie !

Édité par Mose2 le 08/01/2011 à 21:53

  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu m'enmenes avec toi Skandylove??

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tchoumi21 à dit :
tu m'enmenes avec toi Skandylove??

Et moi je peux venir ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais biensur!!Je vous invite tous!
J'ai de la famille a Los-Angeles,New-York...Canada! Mdr!
Sinon je rêve d'aller en Angleterre...et au..Portugal

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est gentil skandylove

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci beaucoup Skandylove. Tu m'en vois réjoui

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums