Autres Sujets : Twilight cartonne en France !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Twilight cartonne en France !"
Auteur Message
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Il fallait s'y attendre, Twilight est déjà n°1 du box office.

Avec près de 141 000 fans, adeptes ou tout simplement curieux, le 1er épisode tiré de la saga de Stephenie Meyer réalise un excelent démarage pour son 1er jour d'exploitation, faisant mieux que Jumper avec Hayden Christensen, Mesrine, Benjamin Gates 2 ou encore un certain ... High School Musical 3.

Le long métrage réalisé par Catherine Hardwicke ne laisse guère de chance à ses adversaires, reléguant à la deuxième place De l'autre côté du lit, comédie avec Sophie Marceau et Dany Boon, attendu au tournant après Bienvenue chez les chtis et ses 20 millions d'entrées avec 46 000 entrées et Che - 1ère partie : L'Argentin se retrouve 3eme avec 32 000 places.

Source
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je suis trés contente
De toute façon le film mérite vraiment d'être premier au Box Office !
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je vais aller voir le film mercredi, et je suis déjà excitée à l'idée qu'il est au top du box office.
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'suis allé voir le film hier !
Il était troop biien

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
justashley à dit :
Je suis trés contente
De toute façon le film mérite vraiment d'être premier au Box Office !

Je suis allée le voir en avant-première le 1er janvier et c'est définitivement mon film préféré. J'espère qu'il va rester premier du Box Office pendant un bon moment et moi pendant ce temps j'irai booster le compteur en allant le revoir dimanche ou vendredi... ou ptète les deux

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Héé bah ! C'est géniale ! Tant mieux pourtant chez moi c'est pas le top .. le jour de la sortie il y avait presque personne même dans les gaumonts !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je ne connais pas encore le film quelqu'un pourrais me faire un un petit résumé?Merci d'avance !

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
(Isabella) Bella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'État de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend qu'Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

Merci Wiki ..

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Rah lala j'étais accro au livre, maintenant le film se rajoute dans mon addict attitude XD

J'ai été surprise de la différence ente le livre et le film à mon premier visionnage - j'aurais pensé qu'il serait plus fidèle - puis j'ai vite oublier mes "remarques" et après une bonne demi-heure j'ai arrêter de comparer les répliques du film au dialogue du roman. J'ai pleinement profité et je suis ressorti de la salle toute heureuse =) Les acteurs sont formidaux, même plus que ce que j'avais prédis pour ceux que je connaissais déjà. J'suis tout simplement love ! ^^ J'ai qu'une envie, de voir le 2em film lol Et faire durer ma lecture des 2 derniers top. J'vais exprès de faire trainer ma lecture de Hesitation, mais ça commence à être dur. Me contenter de 1 ou 2 chapitre par soir commence à me rendre folle lol Et pourtant j'préfère prendre mon temps histoire que la magie continue encore à son 100% :p

J'y suis allé le 7 janvier. On était venu une bonne heure avant la séance pour être sûr d'avoir des places, il y avait déjà une très grande queue, et il suffisait d'écouter un peu toute les conversation pour constater que le seul mot qui sortait de leur bouche était "Twilight". Le film avait été projeté dans la plus grande salle du cinéma, et elle était presque pleine.
J'y suis retourné aujourd'hui, pour le bonheur de le revoir ^^ Et aujourd'hui, la salle était totalement pleine à l'exeption de quelques siège. J'ai vraiment eut de la chance de trouver des places au bon endroit, pourtant la salle était déjà bien rempli quand je suis arrivé.

Bref, ce deuxième visionnage était encore mieux que le premier, puisque j'ai totalement oublié les petits détails qui m'avait titiller la première fois. Du coup j'ai encore plus profiter ! Et j'ai fais attention à deux fois plus de détail.

J'ai qu'une chose à dire, vivement le 2em film, et ce succès est amplement mérité. J'dis surtout bravo à Stephenie Meyer pour ces magnifiques livres !! Pressée que le DVD sorte =)

PS : A l'avant première dans le Mega CGR d'Evry aussi apparement il n'y avait pas foule. Même si d'après une amie, la salle était tout de même bien remplie. Cependant, le jour de sa sortie officiel, il a fait un réel carton ! Le fait que l'avant première soit un 1er janvier a sûrement empêcher les fans de pouvoir venir. A l'instar de moi même ^^ Soit les fans n'était pas sur place ayant fêter ce nouvel an autre part que chez eux, soit, ils se remettaient tout juste de la fête de la veille. C'est donc compréhensible.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je vais le voir ce soir à 10H

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Sa m'étonne ce que vous dites parce que chez moi ( à Perpignan) il devait reste 10 places maximum c'était vraiment un truc de fou et d'ailleurs je crois que je suis la plus folle de toute parce que jpense être la premièer a avoir acheté ma place puisque j'étais au ciné 2h avant la projection mais pour en revenir au film c'était géant j'avais pas vu un salle aussi rempli depuis longtemps je suis presque sure que c'était pas aussi rempli aux avant-première de Pirates des Caraïbes 3 et Spiderman 3 pourtant il y avait énormément de monde aussi mais pas autant je pense enfin moi j'ai adoré les fou rires commun d'un coups toute la salle rigole en même temps c'est trop drôle

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'y suis allée dès sa sortie ( j'étais trop impatiente !!!) au grand rex et il n'y avait vraiment personne !!! C'était hallucinant !!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
(Isabella) Bella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'État de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend qu'Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

Merci Wiki ..

Merci pour le résumé,ça allère bien !!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis d'accord avec toi DOUDA44 ca a lair super bien!!!!!

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je comfirme!!ce film est plus que génial!!je sais pas pour vous mais moi il m'a marqué!chuis encore sous le choc!xD

[«.-Tu sais comment on noie une blonde, Rosalie? lançai-je sans me retourner. En collant un miroir au fond d'une piscine.» Révélation p.284 Jacob Black]{Forbidden to Remember;Terrified to Forget}
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Alors, :)
Je suis satisfais du film, il est vraiment géniale !
Je n'attendais pas que sa soit si spectaculaire.
Le décor était vraiment très beau, l'histoire est magnifique que j'aimerai tellement la vivre :D
Il y a des passages assez comiques (le spray à poivre, ... )
De plus je dirais que c'est un film totalement sortie de l'ordinaire, c'est la première fois que je vois un film tel que celui-là, je rajoute encore une fois, c'est un film géniale.

Petite anecdote enfin pas tout à fait !
Hier en donnant mon ticket au contrôleur, il a dit :" Oh mais qu'est-ce qu'il y a à la salle 12, il doit faire beau là bas" ^^
En entrant dans la salle, c'était énorme ! il y avait presque plus de place on était 3, on a dû se séparer

J'irai regarder les 3 autres volets ! (sûr est certaine ! )

Edité par fashiondu30 le 12/01/2009 à 13:01


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
le film est plus qu'ultra.C'est le meilleur film que j'ai jamais vu de toute ma vie !!!!!En plus je l'ai vu plus d'une voir trop cool

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi je suis toujours pas aller le voir mais je crois que je vais y aller samedi

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'y suis déja allé 2 fois et je ne m'en lasse pas!! Le succès que le film remporte est vraiment mérité !!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tentation (New Moon) a intérré d'être a la hauteur et de surpasser Twilight pour garder en haleine les fans !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums