Autres Sujets : Pyxidis Mobile Beta

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Pyxidis Mobile Beta"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pyxidis devient plus mobile que jamais !

Afin de vous accompagner au quotidien et vous apporter votre dose de news et de divertissement nécessaire, le réseau Pyxidis s'agrandit et accueille ce soir sa première version mobile !

disponible en version béta exclusivement sur les technologies mobiles d'apple, ce nouveau service vous proposera l'essentiel de vos passions préférées.

Dans les jours à venir, Pyxidis Mobile vous proposera l'intégralité des forums ainsi que de nombreuses vidéos et vos messageries privées. Vous pourrez même envoyer vos commentaires et suggestions par SMS... De quoi rester définitivement scotché !

A tout de suite sur Pyxidis Mobile !

Pyxidis Mobile disponible pour Iphone et Ipod sur http://www.pyxidis.mobi

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
trop bien, merci seb. L'année commence vraiment bien.
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Waah trop excellent

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ca doit surement être très bien...

Mais si on n'a pas d'Iphone ?

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pyxidis Mobile ne propose (pour l'heure) rien de plus que la version classique... Le service est simplement adapté aux besoins des personnes en mobilité

PS : J'ai bien dit pour l'heure :-P

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Yesssssssssss ! Enfin une version de pyxidis pour mon touchounet

Je m'en vais de ce pas la tester !!!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pyxidis va nous suivre partout

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi je trouve que ses trop C.O.O.L!!!!!! au moins si je sors avec mon Iphone je pourrais regarder YES!!!!!!!!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Manque plus qu'une application, et mon iPhone sera heureux !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Un jour peut être
Mais d'ici peu je pense que l'on pourra accéder aux forums sur la version mobile (chose impossible jusque là).

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Cool J'hâte !
En attendant, je bouge Pyxidis de mes signets, pour le mettre en écran d'accueil !
Consultez d'autres forums