Autres Sujets : Réputation !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Réputation !!"
Auteur Message
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
alors, moi j'ne suis plus au lycée, mais ce que j'peux dire c'est que j'suis apprécié de tout les gens que j'connais, car j'aime etre avec les gens, m'amuser, soi-disant qu'il est facile de m'aborder que j' suis ouvert à pleins de choses, certaines personnes m'ont déjà dis que j'etais très sympa avec tout le monde et que c'etait super

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oohh oouéé tes super XD
ptit vantard va mdr nan je blague c'est total' vrai:t'es cool^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est vrai que tu t'y crois un p'tit pneu Phoenix XD ^^
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je dit si ta une repute comme sa sa serai bete de pas en etre fiere ta bien raison de t'en venter

love william
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
N'empêche t'es pas un peu vantard quand même Le Phoenix? Je pense, moi^^.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je pense aussi mais si c'est vrai se que tu a dit t'as bien raison de se venter

love william
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais mais carrément...a la limite si c'est vrai (et jle pense ..héhé ^^)bah il a raison ^^ ouais aller Le Phoenix tes le meilleur XD^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Nah, pas le meilleur, juste cool comme tu le dis Skandylove

Vantard??? c'est pas ce que j'voulais faire passer

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
nann!!! t'inquiéte,t'es pas vantard tu dis juste...la verité ^^ on la tous fait ici
et puis désolé c'est moi qu'est commencé a dire que tu te vanter t'inquiete je plaisentais,je chari les gens que jcommence a trop appréciais:...quoi c'est normal XD
bref pour revenir au sujet,on me connait aussi sous le nom de Happy Dance(dpuis jeudi enfait^^) XD une passion que j'ai retrouver mercredi en écoutant un chanteur avec sa chanson"Baby"^^...bref...
et sa fait que je danse presque tout le temps a la récrée mdr

Édité par skandylove le 05/03/2010 à 17:46


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'ai la reputation detre la comique et metteuse d'ambiance des geens ne m'aiment pas tout comme d'autre m'adorent , alors moi je reste avec ce que j'ailme pas les bouchtrous qui sont jaloux , a constament critiquer et a frimer sa menerve j'ai envi de les taper cela mais je ve pas leur faire se plaisir c sqi attendent alors otan s'amuser rire s'eclatter . voila moi j'adore mettre l'ambiance

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
aeles à dit :
je pense aussi mais si c'est vrai se que tu a dit t'as bien raison de se venter

+1
Vas y le Phoenix, t'es le meilleur

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Tout ceux qui traitent de ventards sont de gros envieux voilà tout
Comme le dis aeles, Pourquoi se priver si on aime ça ?

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
si ona pas de réputation du tou c'est grave ?

Pour Narnia!!!! et pour Aslannnnnn !!!!! Vive les pevensies et vive les Narniens !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je ne sais pas. Qu'est ce tu appelles ne pas avoir de réputation?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
bah justement personne ne perle de moi en bien ou en mal

Pour Narnia!!!! et pour Aslannnnnn !!!!! Vive les pevensies et vive les Narniens !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si personne ne parle de toi c'est pas trop grave. Toi qu'est ce tu pense que les gens pensent de toi?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci pour les gros envieux... dites vous ne croyez pas que vous "monopolisés" le sujet?? enfin je dis sa...j'dis rien...

Édité par Rabadash-le-ridicule le 09/03/2010 à 18:15

  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
euh, merci Seb,

Skandy heureux que tu m'apprecie

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Rabadash-le-ridicule à dit :
merci pour les gros envieux... dites vous ne croyez pas que vous "monopolisés" le sujet?? enfin je dis sa...j'dis rien...

D'accord avec toi Rab'!!!
C'est pas très gentil de traiter les autres d'envieux.
De plus, comme dis Rab' je trouve aussi que le sujet est monopolisé mais bon je dis ça, je dis rien...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
j'aime trop cette expression :

j'dis çà mais dis rien....

j'l'utilise tout le temps, et j'me fais souvent passé pour un boulet avec

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums