Autres Sujets : Réputation !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Réputation !!"
Auteur Message
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
@cc41 : bah dis rien alors ou développe !

Je ne vous pas en quoi le sujet est "monopolisé" ?

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
lol, çà fait bizarre de ressortir certains vieux topics, c'est vrai que j'vois pas trop en quoi ce sujet était monopolisé xd

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi, chuis le clown de service

Le jour où la chair d'Adam, où les os d'Adam Siégeront sur le trône de Cair Paravel, Le temps des malheurs cessera complètement. (le monde de narnia, tome 1, le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique . ) ...capable d'etre dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison. Voilà l'état d'esprit qui convient. ( A la croisée des mondes, tome II, La tour des anges. ) POUR ASLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ET POUR NARNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi celle qui reste dans son coin sans rien dire

Vive Narnia !!
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi, celle qui se fond ds la masse, sans se faire remarquer

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
En ce moement je suis celle qui fait délirer tout le monde!
Et qui casse bien les gens quand il faut
Et aussi la fan hystérique de Selena Gomez qui chante a tout va et n'impourte tout "Rock God"

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je suis celui qui se fais oublier et qui reste dans son coin...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah bon?...C'ets parce-que vous vous sentez mal? ...Essayer d'écouter des chansons "qui tue" les oreilles pour vous "réveillez"

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ce serait marrant de me voir écouter de la musique qui "tue" franchement moi je dis a voir

Vive Narnia !!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pas qui tue pour dire qui ..tue..
Mais qui tue les oreilles...
Que..Sa nous réveille quoi,on a envi de se bouger,de pas rester la à se morfondre,d'essayer de vivre,d'oublier,de pas s'appitoyer sur soi...De rire,de pas pleurer,d'avoir envi d'être avec ses amis..Après chacun a son genre de"musique qui tue l'oreille"..

Fin de HS

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je me fais oublier aussi.

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Rooh!Mais!...Non c'est vraiment pas juste!
Essayez de faire le contraire de ce que vous ressentez..
C'ets ce que je fais moi...Enfin non mauvaise idée ne faites pas ce que je fais,..Je joue un rôle chaque jours..
Enfin...Pas pour le moment..
J'suis de tout coeur avec vous

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est bien ça le problème : je suis obligé de jouer un rôle pour qu'on s'intresse à moi (dans le bon sens du terme. je ne cherche pas à être le centre du monde, mais juste pouvoir parler et délirer avec les autres comme quelqu'un ayant une vie sociable normale).
Sinon on m'oublie (même dans ma famille, cousin et cousine etc, c'est pour dire....).

Voilà, cool ma vie

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi c'est juste comme ca a l'ecole et pas en dehor a part avec les personnes que je connais pas

Vive Narnia !!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bah moi, j'ai la réputation d'être une fille cool, qui fais souvent le clown (la gogolle quoi)!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
En général, on me prend pour un intello ! Sinon je suis la fille à qui on demande un service, le pigeon quoi, ou à qui on demande la réponse, ou les explications, ...Une vraie encyclopédie consultable à chaque instant ! Ou la bouche-trou dont au final tout le monde s'en fout ! Mais la principale de mes réputations ou si vous voulez, la plus généralisée, c'est la fille bizarre !
Mais ne vous méprenez pas, je ne suis pas la grosse pommée qui n'a aucun ami ou qu'on déteste, je suis solitaire et indépendante alors j'ai tendance à faire fuir les gens, c'est tout ^_^

Édité par Elyralenia le 13/04/2011 à 19:36


"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bizarre moi aussi. C'est peut-être parce qu'on adore tous les deux Hastu ^^. Sinon moi je suis le plus vieux de ma classe (16 ans, le plus jeune 12ans). Je m'occupe des deux cons qui sont trop immatures pour comprendre leur erreurs. Sinon j'aime bien rigoler avec ma bande de potes, et avec un mec en particulier on discute de tout et n'importe quoi dans les vestiaires. Et je suis sérieux en cour sauf en sport (j'aime pas le sport XD)

rooman-manga.xooit.fr et mousikes.tou.kosmou.xooit.fr (Aller voir ces forums. "Ce n'est pas parce qu'un vieil homme t'as offert une épée que ça fait de toi un héros" et "Le Magnifique n'était pas indispensable" Mes phrases préférées... Désolé pour ses fans mais Peter est la personne que j'aime le moins dans Narnia.
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je dirais plutôt que c'est peut-être POUR ÇA qu'on l'aime tous les deux et pas PARCE QUE ^_~

PS : Il vaut mieux éviter le langage trop familier sur un forum ! C'est pas moi que ça dérange, je suis sûrement plus vulgaire que tout le forum réuni mais je me retiens.

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Mdr. Chef oui chef ^^

rooman-manga.xooit.fr et mousikes.tou.kosmou.xooit.fr (Aller voir ces forums. "Ce n'est pas parce qu'un vieil homme t'as offert une épée que ça fait de toi un héros" et "Le Magnifique n'était pas indispensable" Mes phrases préférées... Désolé pour ses fans mais Peter est la personne que j'aime le moins dans Narnia.
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est bien ^_^ mais je préfère qu'on m'appelle Maitresse ! MDR

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums