Autres Sujets : Réputation !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Réputation !!"
Auteur Message
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Lol moi je préfère "Dieu"

rooman-manga.xooit.fr et mousikes.tou.kosmou.xooit.fr (Aller voir ces forums. "Ce n'est pas parce qu'un vieil homme t'as offert une épée que ça fait de toi un héros" et "Le Magnifique n'était pas indispensable" Mes phrases préférées... Désolé pour ses fans mais Peter est la personne que j'aime le moins dans Narnia.
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MDR Celui là je le laisse au plus vaniteux XD

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Mdr ^^ Chacun ses défauts

rooman-manga.xooit.fr et mousikes.tou.kosmou.xooit.fr (Aller voir ces forums. "Ce n'est pas parce qu'un vieil homme t'as offert une épée que ça fait de toi un héros" et "Le Magnifique n'était pas indispensable" Mes phrases préférées... Désolé pour ses fans mais Peter est la personne que j'aime le moins dans Narnia.
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
hatsuharu à dit :
Mdr ^^ Chacun ses défauts

Mon credo !

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mon défaut à moi c'est que au collège je suis que avec les fille et j'ai du mal a comprendre le "langage" des mec de ma classe (en un mot:"taper")
sinon ma réputation est celle d'artiste
mais des foi c'est énervant tu entend 18 fois ( en 1 heure):"tu dessine trop bien!!"ou "c'est trop beau!!"
et aussi bien les élève que les prof

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Artiste ? Je demande à voir ^_~

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi aussi ^^ j'en ai un dans ma classe il est comme toi ^^

rooman-manga.xooit.fr et mousikes.tou.kosmou.xooit.fr (Aller voir ces forums. "Ce n'est pas parce qu'un vieil homme t'as offert une épée que ça fait de toi un héros" et "Le Magnifique n'était pas indispensable" Mes phrases préférées... Désolé pour ses fans mais Peter est la personne que j'aime le moins dans Narnia.
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Elyralenia à dit :
Artiste ? Je demande à voir ^_~
je veux bien mais sa marche pas

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je suis une intello donc rien qu'avec ça les gens me demande plus des feuilles ou les réponses... surtout en début d'année. Mais sinon je déconne un peu avec tout le monde !

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
GoldenHorse à dit :
Moi je suis une intello donc rien qu'avec ça les gens me demande plus des feuilles ou les réponses... surtout en début d'année. Mais sinon je déconne un peu avec tout le monde !

Bienvenue au club !

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je commence à m'émanciper ! Autant avant j'arrivais en cours, le prenait, et me cassais direct, autant là je commence à bien délirer avec tout le monde, ça m'a un peu pris en l'espace d'une semaine ^^


Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums