Autres Sujets : Womanizer - les reprises

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Womanizer - les reprises"
Auteur Message
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je viens de voir sur un site que le célèbre tube de Britney Spears, Womanizer, a été repris par des artistes dont la plus connue d'eux est une certaine Lily Allen! Vous pouvez les voir sur ce lien et dire ce que vous en pensez. Moi, j'aime bien la version de Lily Allen, par contre la deuxième me fait légèrement marrer

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je ne sais plus où j'ai vu ça, mais il me semble que Lily Allen a eu des soucis à cause de cette reprise...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je ne savais pas que Womanizer de Britney Spears, inspirait autant les artistes =)
J'aime beaucoup cette chanson, et notamment les paroles ^^

Quand à la version de Lilly Allen, j'aime beaucoup . C'est particulier, et ça change totalement de la version original.

Après, les trois autres suivent un peu sur le même rythme.

Le premier couplet de la version de Sliimy passe, mais après, je trouve que ça voix est lassante.
Quand au groupe The All-American Rejects, ils ont eut une manière bien à eux de l'interpréter, et je trouve que c'est agréable de l'écouter, mais ce n'est pas le genre de chanson que j'écouterais en boucle cependant. Ils ont donner aux paroles de Britney Spears un air mélo-dramatique.

Quand à la version de Joul, je n'aime pas. La version acoustique de la chanson est superbe, mais la voix de la chanteuse, je n'aime pas du tout.

Des quatres version, c'est sans hésiter celle de Lilly Alen que je préfère =)Sa voix donne beaucoup de charme à la chanson, puis le piano dernière, j'adore ;)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
seb à dit :
Je ne sais plus où j'ai vu ça, mais il me semble que Lily Allen a eu des soucis à cause de cette reprise...

Ah bon?

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
http://www.aceshowbiz.com/news/view/00020669.html

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Il existe aussi la version chipmunks de womenizer: http://www.youtube.com/watch?v=fKSiy1LMUBI Ils sont marrant !!
Consultez d'autres forums