Autres Sujets : Rihanna agressée !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Rihanna agressée !"
Auteur Message
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Nos amis américains ont appris stupéfaits l'annulation de la prestation sur scène de Rihanna aux Grammy Awards ce week-end. Cause: elle aurait été agressée par son propre petit ami Chris Brown, pourtant présent avec elle lors de l'avant-soirée samedi! A l'origine de cette agression, après s'être rendus à une fête, le couple se seraient disputés dans une voiture...

D'après ce sujet, Rihanna serait "horriblement" blessée.

Personnellement, de la part de Chris Brown, je suis terriblement choquée!

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je dois avoué que je suis très très surprise.

Au premier abord, j'aurais plutôt pensé à une rumeur. Mais j'ai lu l'article que tu as donné, et apparemment c'est bel et bien vrai.

Et je trouve ça inadmissible. Et ce n'est pas parce que c'est Rihanna ou qui que ce soit d'autre de connu. Mais plutôt parce qu'il y en a raz le bol de ces cons qui se permette de frapper sur leur copine, leur femme, leur enfant ... C'est abusé ! Choquant ! Révoltant même !

J'espère qu'on réagira ! Et pas parce que c'est rihanna. Mais parce que c'est un scénario qui se répète partout dans le monde, et que c'est horrible !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi je suis pas du tout surpris !!!!! Je trouve que tu as tout a fait raison amelfoot ! De toute façon je trouvais qui n'allait pas bien ensemble !! La pauvre elle mérite mieux !!!!

Edité par alexander le 10/02/2009 à 20:22


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Effectivement, j'ai vu ça sur un site il y a quelque jour et quand j'ai vu qu'il s'agissait de Chris Brown .. j'ai halluciné, c'est plus qu'inadmissible c'est carrément INTOLERABLE ce genre d'action, aucun respect et là je pense qu'il peut dire adieu à sa carrière. J'suis carrément déçue de son comportement ..

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je vais me retenir en disant que PERSONNE ne mérite ça ! amelfoot dit l'essentiel de ce qui est à dire, c'est du grand n'importe quoi, personnellement ça m'enrage ce genre de situation.

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
alexander à dit :
moi je suis pas du tout surpris !!!!! Je trouve que tu as tout a fait raison amelfoot ! De toute façon je trouvais qui n'allait pas bien ensemble !! La pauvre elle mérite mieux !!!!

tout à fait d'accord.
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi franchement ,je suis sans voix!!!
Qui pourrait agresser sa propre petit(e)ami(e)!!
Chris Brown ne la mérite pas du tout !!
Et je lui souhaite bonne rétablissement!!
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
je suis énormément surprise ! ce n'est pourtant pas le genre de chris brown

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
rose eclairee à dit :
je suis énormément surprise ! ce n'est pourtant pas le genre de chris brown

On dirai que tu vie avec lui pour dire ça ....

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le malheur frappe toujours là où on l'attends le moins.
Il ne faut jamais se fier aux apparences. Parfois, les plus détraqué sont les personnes les plus normales.

Ca me fait penser, que tellement de gens se dise "ça n'arrive qu'aux autres", et le jour où ça leur arrive, ils se rendent bien vite compte que ces choses là peuvent arrivé à tout le monde (malheureusement)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
amelfoot à dit :
Le malheur frappe toujours là où on l'attends le moins.
Il ne faut jamais se fier aux apparences. Parfois, les plus détraqué sont les personnes les plus normales.

Ca me fait penser, que tellement de gens se dise "ça n'arrive qu'aux autres", et le jour où ça leur arrive, ils se rendent bien vite compte que ces choses là peuvent arrivé à tout le monde (malheureusement)
ta entierement raison ! y pense que parce que se sont des stars que sa ne leurs arriveras pas et ben non .....

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je pense que Chris Brown ferait mieux de ne pas croiser le rappeur Jay-Z dans les jours qui viennent vu sa réaction par rapport au sujet.



Rihanna est quand même la protégée de Jay-Z, et comme il le cite: "Chris est un homme mort". Je n'aimerais pas être à la place de Chris

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui mais comme il sortait d'une soirée peu etre qu'il avait un peu beaucoup bu c'est un petit peu logique!

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ça fait trop réglement de compte entre gangs ..

Edité par Fall-Out-Girl le 15/02/2009 à 17:51


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
prunetteboni à dit :
oui mais comme il sortait d'une soirée peu etre qu'il avait un peu beaucoup bu c'est un petit peu logique!

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta phrase prunetteboni.

Est-ce-que par là, tu veut dire que le fait que Chris Brown ait pu boire lors d'une soirée, expliquerait, et pardonnerait son geste ?

Parce que si c'est le cas, je trouve ça honteux de dire ça ! Est-ce une raison pour tabasser sa copine ? Surtout qu'apparement, ce ne serait pas la première fois.

En tout cas, si ce n'était pas ton intention de dire cela - et donc, si j'ai mal interprété ta phrase - je m'en excuse. Si ce n'est pas le cas, je ne m'excuse pas de mon emportement.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Un ami de ma soeur a publié une photo de Rihanna sur Facebook... et c'est franchement pas joli à voir.

Edité par Calamity_Jackson le 16/02/2009 à 14:58


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Sur un magazine c'est marqué : Trompée et agréssée par Chris Brown

Edité par Fall-Out-Girl le 16/02/2009 à 21:06


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je viens d'apprendre la publication d'une photo de Rihanna avec le visage tuméfié, c'est horrible! Si vous avez le courage de la voir, il y a un lien sur ce sujet.

Et dire qu'aujourd'hui, la belle a 21 ans. Pauvre anniversaire.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah c'est horrible ! Il l'a bien amoché ! La pauvre. Et dire qu'il y a des milliers de femmes qui se retrouve amoché comme ça à travers le monde entier.

C'est désolant !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
amelfoot à dit :
Ah c'est horrible ! Il l'a bien amoché ! La pauvre. Et dire qu'il y a des milliers de femmes qui se retrouve amoché comme ça à travers le monde entier.

C'est désolant !


Carrément !
C'est honteux, comment peut on oser frapper une femme ? Il mérite vraiment la prison et qu'il y reste quoi !
C'est malheureux à dire mais j'espère que Rihanna va se faire un peu "porte parole" pour toutes les femmes battues ( désolée, j'ai du mal à m'exprimer sous la colère ) .. Personne ne mérite d'être traité ainsi !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums