Autres Sujets : Twilight - Chapitre 2 : Tentation

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 12 | Dernier message »

Fil de la discussion "Twilight - Chapitre 2 : Tentation"
Auteur Message
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Alors que le tournage du film doit débuter le mois prochain, les premières rumeurs tournant autour de ce deuxième opus commencent à affluer ...
Où est le vrai du faux et le faux du vrai dans tout ça ? Réponse ici !

Vanessa ne jouera pas Leah Clearwather. En effet, cette rumeur s'est répandue à une vitesse incroyable sur la toile, mais non, l'héroïne de la saga High School Musical ne se transformera pas en louve garou, au plus grand plaisir de bien des fans de Twilight

Concernant le personnage même de Leah Clearwather, il ne sera même pas présent dans ce deuxième volet, car il est très peu citer dans Tentation.

Le film coûtera plus de 80 millions de dollars, soit plus de deux fois le prix du 1er, qui était de 38 millions de dollars. Donc, plus d'effets spéciaux à prévoir.

Le premier des nouveaux vampires qui apparaissent est Dakota Fanning qui interpretera le rôle très important de Jane, la vampire de la famille des Volturi. Ce nom ne vous dit rien ? Mais si ! Rappelez vous de Rachel Ferrier dans La Guerre des mondes. Cette fille qui ne cessait de nous casser les oreilles avec ses cris incessants, que tout le monde voulait qu'elle se fasse tuer par un des extra terrestes et que, manque de bol, elle a survécu jusqu'à la fin ! Si après tout ça, ce nom ne vous parle toujours pas, je vous conseille vivement de regarder La guerre des mondes demain à 20h50 sur TF1.

Le tournage même pas commencé, une sortie est d'ors et déjà prévue ! Le film sortira aux Etats Unis et au Canada le 20 Novembre 2009 et au Royaume-Uni le 27 Novembre. La sortie français n'est pas encore prévue, mais on espère bien sûr que ce sera la plus tôt possible !

Voilà ce que je sais, si vous avez d'autres informations, n'hésitez pas les poster !
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
hey bien moi j'en ai mais malheureusement je ne peut les dires parce que ça briserais le punch

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'ai troop hate qu'il sorte au ciné mais je pense qu'on peut attendre !!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
hey coucou merci pour tes infos mais la date de sortie en france c'est entre le 20 et 25 novembre 2009 .

Bisous tout le monde


"It will be as though I never existed." "When you can't be with the one you love, will you stay with the one who loves you ?" Twilight: Hesitation
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah ! Merci pour toute ces infos =) Même si je les connaissais déjà ^^

Il me semble que Dakota Fanning est à l'affiche du film "Push" aussi.

Pour ce qui est de ce 2em film, j'espère qu'il sera aussi bien que le ce 2em tome ! Parce que c'est celui que je préfère (enfin j'sais pas lol, je les aime tous lol). En tout cas, des effets spéciaux, on risque d'en avoir, ça c'est sûr ! =)

Vraiment impatiente de le voir !! =)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui Dakota Fanning est bien à l'affiche de "Push" mais je n'ai pas entendu d'annonce officielle au sujet de sa présence dans ce 2ème opus même si il est vrai que Dakota elle-même a avoué être en pleine négociation pour le rôle et qu'il fallait s'attendre à une annonce dans pas longtemps ! si l'annonce a était faite tu pourrais poster un lien stp (serait-il possible que j'ai raté un annonce au sujet de Twilight ? ^^)

Ou sinon j'attends avec impatiente comme tout le monde ce 2ème film, vraiment hâte de voir ce qu'il va donner !

Edité par loveuzzz66 le 15/02/2009 à 23:45


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
twilight54 à dit :
hey coucou merci pour tes infos mais la date de sortie en france c'est entre le 20 et 25 novembre 2009 .

Bisous tout le monde


merci pour les infos et bienvenue à toi
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci a toi momo95 .
Autre infos le magazine one sort un, hors serie collector dont voici la couverture

bisous

Edité par twilight54 le 17/02/2009 à 17:25


"It will be as though I never existed." "When you can't be with the one you love, will you stay with the one who loves you ?" Twilight: Hesitation
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci encore pour ses infos twilight54
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
encore plus et toujours des infos :


- La biographie de Robert Pattinson sortira le 4 mars prochain.
- La magazine Studio-Cinélive consacrera son hors série du 6 avril au phénomène Twilight.
- Le collector de Tentation est prévu pour le 3 juin et il sera offert avec un coffret cartonné pour mettre les 4 collectors. Ce coffret sera livré plié avec Tentation et présentera les visuels des différents tomes sur les 4 faces. Le prix : 20,90 €.
- Le DVD de Twilight - chapitre 1 : Fascination est prévu pour le 8 juillet.

- Les collector de Hésitation et Révélation seront publiés au 2ème semestre 2009.
- Le film Twilight - chapitre 2 : Tentation sortira en salles le 25 novembre 2009.
- L'encyclopédie de la saga sortira a priori en fin d'année ou même en 2010.

- La version française du Director's Notebook de Catherine Hardwicke est prévue pour l'année 2009.

Toutes ces informations ne sont pas contractuelles et n'engagent pas l'éditeur quise réserve le droit de modifier les prix ou dates de parution des produits.

bisous bisous

"It will be as though I never existed." "When you can't be with the one you love, will you stay with the one who loves you ?" Twilight: Hesitation
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oula ! Mais dis moi Twilight54, tu grouilles d'informations ! Je sens qu'on va très bien s'entendre ! lol.

Un nouveau numéro collector One de Twilight ? Super ! J'ai adoré le premier ! Je vais me ruer sur le 2eme

Pour la biographie de Rob, j'étais au courant ! Quand je l'ai appris, j'étais choqué ! Faire un mémoire alors qu'on est agé d'à peine 23 ans ... Ma soeur devrait en faire un alors !

C'est quoi exactement ces collector ?

Une encyclopédie de Twilight ? Faudra que je fasse une grosse place dans ma bibliothèque alors !

Encore un numéro hors série ? Décidement, tu n'es porteuse de bonne nouvelle très chère ...
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
-La date de publication du One hors-série collector Twilight est le 20 février 2009 (soit vendredi) au prix de 4,90€ ! et pour ceux qui n'étaient pas au courant One a déjà sorti un hors-série spécial Twilight qui est normalement toujours en kiosque !
-Une convention Twilight française est organisé du 30 octobre au 1er novembre 2009 à Paris le programme détaillé ainsi que les invités présents seront révélés en mars !

Voilà je pense avoir d'autres news dans pas longtemps mais pour l'instant je pense que certain seront intéressés, surtout ceux pouvant aller à la convention si certains n'ont pas déjà leur ticket pour la convention anglaise !

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et oui tu as bien raison HSM971 il va falloir qu'on fasse de la place dans nos bibliotheque .

Et vous avez vous acheter le collector de fascination ????

moi je l'ai en tout cas .Un petit conseil:

si vous avez aimez la saga de Stephenie Meyer alors vous aimerez aussi le livre Journal D'un Vampire !!!!

bisous bisous et a plus tard si j'ai d'autre infos =)

Edité par twilight54 le 17/02/2009 à 22:20


"It will be as though I never existed." "When you can't be with the one you love, will you stay with the one who loves you ?" Twilight: Hesitation
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
hey oui déjà vous direz lol

alors le guide officiel de la saga:

devrait paraitre a priori (pas encore sur) courant avril.

bisous

Edité par twilight54 le 17/02/2009 à 22:21


"It will be as though I never existed." "When you can't be with the one you love, will you stay with the one who loves you ?" Twilight: Hesitation
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Une convention ? C'est où ? Comment on s'inscrit ? Tu y participes Loveuzzz66 ?

Non, moi je ne les ais pas le collector de Fascination, mais j'espère que mon libraire le recevra au plus vite ! Il y'a quoi dedans Twilight54 ?
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
A partir du 4 fevrier 2009, Un edition de Luxe de Fascination sera en vente.

Elle comporte :

- Un poster exclusif du film
-2 transferts pour T-shirts "Team Edward" et "Team Jacob"
-Couverture cartonnée et papier de luxe

voili voilou pour toi et je pense qu'il la deja ton libraire HSM971 .

Edité par twilight54 le 17/02/2009 à 23:24


"It will be as though I never existed." "When you can't be with the one you love, will you stay with the one who loves you ?" Twilight: Hesitation
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oh lala ! Tu me fais envier Twilight54 ! C'est pas bien ça ! lol

J'espère bien qu'il l'ait ! Sinon, je le commande ^^ J'ai lu sur internet que c'est une édition limitée. J'ai intérêt à m'y prendre vite ! J'y vais demain à la 1ere heure ! lol
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Houlalala que d'information ! =)

Merci pour tout ça !

Une convention ? Bon, je ne pourrais pas prétendre m'y rendre, mais on peut toujours rêver. Impatiente d'en savoir plus ! =)

Tous ces magasines et livres ... holalala, je ne pourrais jamais me les procurer !

>>> Ca me fait penser qu'il devrait y avoir le parfum Twilight. D'ailleurs, la marque Nina Richi aurait porter plainte ou un truc comme ça, du au fait que leur flacon ressemblait énormément au parfum "Nina" (celui avec la pomme [il sent trop bon]). Et oui, le symbole de twilight c'est la pomme ... d'un côté, on ne peut pas faire autrement ^^ Enfin bref, je n'ai pas plus d'info (je ne sais même pas si c'est vrai).

>>> Le journal d'un vampire. Rien qu'à voir le résumé, c'est presque identique à Fascination. Je ne sais pas si Twilight est sortie avant ou après, peut importe, l'histoire à l'air génial, mais d'un côté, c'est la même chose quoi, donc ce ne sera plus aussi fascinant une fois que l'on est déjà dans ce genre d'histoire. [bref, j'me comprends ^^]

Edité par amelfoot le 17/02/2009 à 23:43


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour te répondre amelfoot le livre Journal d'un Vampire est sortie en 1990 et c'est la réédition que l'on trouve en ce moment en librairie .

Et pour ce qui est du parfum dont voici l'image:

Le parfum sera senteur lavande et fraise.
Il sera en pré-commande en Avril -Mai 2009 sur http://www.cine-shopping.com/.
Et oui le flacon a une ressemblance avec le parfum Nina Ricci "Nina".

Edité par twilight54 le 18/02/2009 à 00:02


"It will be as though I never existed." "When you can't be with the one you love, will you stay with the one who loves you ?" Twilight: Hesitation
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Mdr ! Un parfum Twilight ! Décidement, pour faire du fric, tous les moyens sont bons dans notre société conformisme. J'ai l'impression que ça devient pire que HSM tout ça ^^

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 12 | Dernier message »



Consultez d'autres forums