Autres Sujets : Chanson des générique

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Chanson des générique "
Auteur Message
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je voulais savoir qui c'est qui chantait le générique des Fréres Scott et de Friends car j'aime beaucoup ces chansons ....Voila Merci d'avance!!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour le générique des Fréres Scott c'est I Don't Want To Be de Gavin Degraw.
J'adore la chanson moi aussi
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je n'aime pas du tout le la chanson du generique de Les Freres Scott

hs: C'est la chanson du generique de GOSSIP¨GIRL que j'adore !! je me la mets en boucle sur mon I-TOUCH!!

Edité par alexander le 16/02/2009 à 14:58


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi j'adore ces deux chansons. Le générique de Friends c'est "I'll Be There For You" des Rembrandts.

Edité par loveuzzz66 le 16/02/2009 à 16:57


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
alexander à dit :

hs: C'est la chanson du generique de GOSSIP¨GIRL que j'adore !! je me la mets en boucle sur mon I-TOUCH!!

HS : Je n'appelerais pas ça une chanson moi ! Mais c'est vraie quelle est plutôt simpa c'est normal c'est la voix de la superbe Kristen Bell. Pour moi les meilleures resteront les génériques des Experts par The Who.

Tu as une les réponses a des questions, le sujet peut être clos ?
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi j'aime bien celui des frères scott

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ta raions justashley mais comme meme j'adore!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
GENRE RAPPORT 0 CHOUCROUTE % avec High School Musical : "les fréres scott" et "friends" je sais que l'actualité des acteurs est au plus bas mais quand même on est sur un forum pour HSM je vous signale et pas pour "les freres scott" ou "friends" ou même autres séries .... enfin bref moi je ne dit que mon avis mais sa commence LEGER A "ME LES BRISER " comme on dit cher nous LES BELGES !!!

salutations a vous les français et aussi les autres mais je vous apprécie quand même malgré vos gouts

"la vie est fait d'obstacle,on est là pour les surmonter,,...
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je ne connais pas trop ces chansons de génériques la!!!!
vazaaslucomo,c'est un forum AUTRES SUJETS!et pour hsm fans ca veut dir qu'on crée des topics a nos gouts qui ne concerne pas high school musical!!
o faite,pourquoi tu parles de choucroute et de la belgique?

Edité par Vanessa49 le 17/02/2009 à 16:47


laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
a la la vous comprenez rien a rien VOUS LES FRANÇAIS quand j ai dit "rapport 0 choucroute % " c'était une expression et je parle de LA BELGIQUE parce que j ai dit l expression suivante "SA COMMENCE LEGER A ME LES BRISER" qui en BELGIQUE oon dit sa souvent non pas parce que on est vulgaire mais pour ce différencier des autres !.

d'autres question ???

"la vie est fait d'obstacle,on est là pour les surmonter,,...
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
hé ça va calme ta joie! c'est un site français pas belge!OK?donc tu dois parler en français et si tu dis ça des français t'as qu'as arrêter de venir sur se site!pour l'instant,tu as très mal commencé ta réputation!aujourd'hui c'est:les français comprennent rien!et demain ça sera quoi?je déteste hsm? ) on pourrait presque te dire "rasciste"!!
aussi j'aime bien le générique d'un dos tres

Edité par Vanessa49 le 17/02/2009 à 18:28


laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
dit ce que tu veux je m'en fou ,et D ABORD JE SUIS OBLIGER DE PARLER EN FRANCAIS parce que je parle pas le japonais et si j ai envie de venir ici je vien :p

"la vie est fait d'obstacle,on est là pour les surmonter,,...
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Vazaaslucomo, dans les forums de ce site, il y en a plusieurs. Tu peux le constater ici. Maintenant, moi je suis aussi Belge, mais ce n'est pas pour ça que je dis des choses qui peuvent peut-être, vexer les autres de tel ou telle nationalité. Je trouve que ta dernière phrase "je vous apprécie quand même malgré vos gouts" n'est pas très gentille. Et puis, à mon avis, tu as très bien compris ce que signifiait "parler français". De plus, je pense que Vanessa49, tu aurais peut-être pu dire les choses, un peu plus gentiment. Ça aurait quand même un peu, évité cette petite dispute.
Que ça ce sache bien, je ne suis pas là pour vous faire des leçons de morale, je dis juste ce que je pense. Et ce que je dis, je vous le dis gentiment. J'aimerais juste que ces histoires arrêtent.
Sinon, en rapport avec le sujet, j'aime beaucoup le générique des Frères Scott, WOWP, Sonny With A Chance, et beaucoup d'autres ^^.

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
vava24 à dit :
Sinon, en rapport avec le sujet, j'aime beaucoup le générique des Frères Scott, WOWP, Sonny With A Chance, et beaucoup d'autres ^^.

Je les ADORE, ils sont géniaux !

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
je le reconnait j'ai peut-être été méchante et je m en excuse . alors je voudrais faire mes excuse a touts et toute qui lisez ce topic PARDON !

signé :aly !!

"la vie est fait d'obstacle,on est là pour les surmonter,,...
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
vazaaslucomo a ta place je la mettrai un peu en veilleuse comme la si bien bien dit Vanessa49"Ce site est Français " donc si tu n'est pas content tu vas sur tes forums BELGES!!C'est dingue car déja les américains et les anglais nous trouvent nul alors si les belges si mettent !!!
Pour les étrangers , les français c'est tous des nuls!! Mais ils sont bien content de venir chez nous en FRANCE !!!Je suis choqué par ces propos !
Mais c'est pas du RACISME!!!
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
OK moi je venait de M EXCUSER au cas ou et la tu vient d'en remettre une couche tres cher .

oui MOI je M EXCUSE parce NOUS on SAIS s EXCUSER et on est AIMABLE avec les gens .

et qui voudrais venir chez vous ?! les prix sont EXORBITANT et je ne paisse pas mes mots alors je vous le dit GENTILLEMENT ...JE NE VOUS AIMAIS PAS AVANT ,JE NE VOUS AIME PAS ,ET JE NE VOUS AIMERAIS JAMAIS et JE SUIS FIÈRE D ÊTRE BELGE !!!!!

"la vie est fait d'obstacle,on est là pour les surmonter,,...
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
H.S :Oula !
vazaaslucomo, pourquoi tu fais une généralité sur les français ? Je veux dire, même si tu en a rencontré certains qui n'ont pas été aimables avec toi, ça ne veut pas dire qu'on est tous comme ça !

Ensuite,tu dis que tu ne nous aimes pas, bon, chacun ses goûts. Je peux te citer pas mal de gens en France qui n'aiment pas les belges non plus.

Bon, dans un sens, je peux comprendre pourquoi tu t'es énervée, tu t'étais excusée et paupau789 " remue le couteau dans la plaie ", mais ce n'est pas une raison pour être aussi agressive.
Je vais peut être te paraitre méchante, mais je suis d'accord avec Paupau789 et Vanessa49 : Si tu n'aimes pas les français, vas tout simplement sur des sites belges !

Pour en revenir au sujet, j'aime beaucoup le générique de Friends,Dr house ( même si c'est plus une mélodie qu'une chanson ^^ ), Les frères Scott, Gossip Girl et Véronica Mars

" A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour, tout d'abord pour répondre au sujet parce que je suis venu pour ça. J'aime beaucoup le générique des frères scott " enfin la chanson, je ne suis pas fan de la série " ensuite j'adore beaucoup la chanson du générique de True blood (:

Ensuite je voudrais " ramener ma poire " Je ne suis pas d'accord qu'on insulte les " Français " as tu penser que maintenant tu es sur un site Français et que quand tu t'embarque dans de tel chose tu devrais te poser la question.. si tu n'es pas content et si tu n'aime pas les français part, tu nous manquera pas, ensuite je ne pense pas que tu es raison de dire de tel chose, croit tu que nous sommes " Tous " désagréable, insinue tu que nous sommes pas aimable ? Croit tu pas que nous sommes tous différent.. Français ou non ? Moi je suis pas contre les origines, bien au contraire, je respect les gens, mais je suis contre se qui ne respect pas !!

[HS: J'aime aussi beaucoup la mélodie du générique de journeyman]

Edité par MaryAckles le 19/02/2009 à 20:09

  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai rien contre ce pays mais...tu commence a être gonflante avec ta Belgique!!! (et je ne m'excuserais pas car c'est tout a fait normal de défendre son pays! ) )

Edité par Vanessa49 le 19/02/2009 à 20:08


laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums