Autres Sujets : B.O. de Twilight

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "B.O. de Twilight"
Auteur Message
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
coucou tout le monde
excuser moi a l'avance si un topic a deja etait ouvert a se sujet

et tout cas je me demander quelle est votre chanson preferer sur la b.o. de twilight ??

je vous donne la liste:

1. Muse — Supermassive Black Hole
2. Paramore — Decode
3. The Black Ghosts — Full Moon
4. Linkin Park — Leave Out All The Rest
5. MuteMath — Spotlight
6. Perry Farrell — Go All The Way
7. Collective Soul — Tremble For My Beloved
8. Paramore — I Caught Myself
9. Blue Foundation — Eyes On Fire
10. Rob Pattinson — Never Think
11. Iron & Wine — Flightless Bird, American Mouth
12. Carter Burwell — Bella's Lullaby


moi perso c'est la 1 : Muse — Supermassive Black Hole

dites moi je veut avoir votre avis .

bisous bisous

"It will be as though I never existed." "When you can't be with the one you love, will you stay with the one who loves you ?" Twilight: Hesitation
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Alors moi je pense pas pouvoir choisir ! elles sont toutes géniales j'ai eu mes moments où j'écoutais Supermassive Black Hole et Decode encore plus que les autres, il y a eu aussi Bella's Lullaby, Never Think, I caught Myself, Full Moon, Spotlight enfin beaucoup quoi ^^ mais celle que j'ai écouté le plus parmi toute ces chansons je suis certaine que c'est Supermassive Black Hole parce qu'elle me donne la pêche elle a un rythme génial à chaque fois que je l'entends je me mets à danser comme une débile y compris pendant le film, c'est vraiment LA chanson qui fallait à cette scène

Edité par loveuzzz66 le 17/02/2009 à 22:35


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui tu a vraiment raison loveuzzz66. Elle donne la pêche cette chanson. Merci d'avoir donner ton avis et moi aussi je suis comme toi j'ai eu beaucoup de mal a choisir mais celle que j'écoute la plus c'est bien supermassive black hole .

Edité par twilight54 le 17/02/2009 à 22:46


"It will be as though I never existed." "When you can't be with the one you love, will you stay with the one who loves you ?" Twilight: Hesitation
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi, j'ai carrément fait un Top ^^

1 : Muse — Supermassive Black Hole
2 : Perry Farrell — Go All The Way [Into the twilight]
3 : Carter Burwell — Bella's Lullaby
4 : MuteMath — Spotlight [Twilight Mix]
5 : Paramore — Decode
6 : Paramore — I Caught Myself
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah moi je ne pourrais pas choisir. Ce sont toutes des chansons différentes, que l'on a envie d'écouter à des moments différents ^^

C'est l'une des rares B.O où vraiment toutes les chansons sont génial ! Quand je l'écoute, c'est pour l'écouter en boucle ^^

Alors après en y réfléchissant, mes trois chansons favorite sont :

- Supermassive Black Hole
- Decode
- I Caught Myself

De ces trois, je ne pourrais dire laquelle est celle que je préfère ^^

Mais bon, d'un côté, je love totalement Never Think, tout comme j'adore Spotlight ... enfin bref toute quoi !! =)

Et puis, il y a Let Me Sign de Rob' Pattinson lors de la scène où Edward suce le venin. Cette chanson à beau être très courte, elle est magnifique ! Plus belle même que Never Think ^^ Elle me fou des frissons truc de fou ! =P La voix de Rob' est vraiment magnifique !

Par contre, je pourrais dire que celles que j'aime le moins sont :

- Eyes On Fire
- Go All The Way

Mais même ces deux là je les adore ^^ Donc bref, la BO Est vraiment génial, tout simplement =)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Roh ! Mais elle est excellente "Go all the way" ! Enfin, même si apparemment, tu l'aimes bien quand même lol !

Au fait, en parlant de BO de Twilight, vous connaissez Twilight The score ? C'est le CD regroupant toutes les chansons de fond que l'on peut entendre dans le film, interpreté par Carter Bur ? Voici la liste des chansons :

1-How Would I Die
2-Who Are They?
3-Treaty
4-Phascination Phase
5-Humans Are Predators Too
6-I Dreamt Of Edward
7-I Know What You Are
8-The Most Dangerous Predator
9-The Skin Of A Killer
10-The Lion Fell In Love With A Lamb
11-Complications
12-Dinner With His Family
13-I Would Be The Meal
14-Bella's Lullaby
15-Nomads
16-Stuck Here Like Mom
17-Bella Is Part Of The Family
18-Tracking
19-In Place Of Someone You Love
20-Showdown In The Ballet Studio
21-Edward At Her Bed

Le CD est disponible en téléchargement sur les plates-formes légales, ainsi qu'en commande sur les différents site de vente. Apparemment, la B.O.F. existe, donc je suppose qu'elle est également disponible en magasin, mais moi personnellement, je ne l'ais pas trouvé. Voilà !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais, j'avais entendue parlé de ce CD =) Et j'étais impatiente de pouvoir les écoutés légalement sur internet, parce que j'aime beaucoup les instrumentaux qui passe pendant le film.

Ca me fait penser, quand on va sur le site officiel du film, il y a une des chansons de fond qui passe. Cet instrumental est m a g n i f i q u e !!

Il m'arrive souvent d'aller sur leur site officiel, juste pour l'écouter en boucle !! ^^

"Go All The way", n'est pas une chanson que je n'aime pas ^^ Au contraire, je l'adore =P Elle est entrainante et donne envie de bouger; C'est simplement celle que j'écoute le moins ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'en ai déjà entendu parler. Mais voilà mes chansons préférées:
1- Supermassive Black Hole
2- Spotlight
3- Bella's Lullaby
4- Full moon
5- eyes of fire et go all the way
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Contrairement à vous j'adore Eyes On Fire. Mon classement :
1/Bella's Lullaby
2/Supermassive Black Hole
3/Eyes On Fire
4/Decode (je m'en lasse un peu)

Voilà ...
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Voix de Rob =... à ben non je pensais y arriver mais non, je trouve pas de mots pour qualifier sa voix ^^ mais Let me sign ne fait malheuresement pas partie de la B.O. .

Par rapport Twilight The Score j'ai sur mon ipod "I Know What You Are" et c'est vraiment génial enfin voila quoi, moi j'attends avec impatiente l'arrivé de mon argent de poche ^^

Edité par loveuzzz66 le 19/02/2009 à 00:21


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
En effet, Let Me Sign ne figure pas sur la BO et c'est bien dommage ! Parce qu'elle est MAGNIFIQUE !! Elle me fou des frissons à chaque fois !! Je la loveuh !

Ah moi aussi j'attends mon argent de poche avec impatiente =P

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ce titre "Paramore — Decode"
Il passe en clip sur NRJ Hit !

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui, et elle passe très souvent sur Virgin 17 aussi =) Je me rue dans les couloirs à chaque fois pour pouvoir re-re-re-re-regarder le clip MDR

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
jai entendu sur la radio quil y a au boulot. que Madonna serati en lice pour interpreter des chansons sur la bo du deuxième film et comme le producteur du film( je crois quil ont dit ca) travaille aussi pour madonna, ca nétonerai pas quelle soit choisi.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui, c'est ce que Twilight54, disait dans le forum portant sur New Moon.

Et personnellement, Madona dans la BO de New Moon, ça ne me transande pas trop. Elle a un style tellement différent des artistes choisis pour la BO du premier film =/

Si un groupe doit être présent pour ce 2nd opus, c'est bien Paramore. =)
Et Muse aussi ! Après tout, c'est le groupe préféré de Stephenie Meyer, et leur chansons choisie pour la BO de Twilight est celle que les fans, en général, préfère !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
je pense exactement la même chose. les groupes du premier album sont parfait il faut les laisser eux.

Madonna? j'ai limpression quelle veut suivre l'effet de mode. à plus de 50 ans elle veut se sentir encore jeune.

Edité par Audrinouna le 25/02/2009 à 18:58

  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'adore decode, mais je ne peut pas faire de classement toute les chansons sont vraiment super.
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
amelfoot à dit :
Oui, c'est ce que Twilight54, disait dans le forum portant sur New Moon.

Et personnellement, Madona dans la BO de New Moon, ça ne me transande pas trop. Elle a un style tellement différent des artistes choisis pour la BO du premier film =/

Si un groupe doit être présent pour ce 2nd opus, c'est bien Paramore. =)
Et Muse aussi ! Après tout, c'est le groupe préféré de Stephenie Meyer, et leur chansons choisie pour la BO de Twilight est celle que les fans, en général, préfère !
Hey c'est moi qui l'ai dit !! respectons au moins ma qualité d'informatrice (à par si Twilight54 l'avait dit avant moi et dans ce cas désolée =S) !! La fille qui s'y croit pas un peut trop ^^ Non je déconne le principal c'est que tout le monde soit au courant de ce qui se passe ^^ enfin je suis personnellement du même avis que vous du moins minimum Paramore par pitié ^^

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Youps ! Désolé ^^

Il y a tellement de personne (enfin 3, mais quand même ! MDR) qui poste des infos sur Twilight que je ne sais plus qui a dit quoi lol

Au moins, j'crois qu'on est tous d'accord : Paramore dans New Moon !! LOL

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ah tiens j'ai enfin tous les titres ^^

en tous cas Bella's lullaby est la meilleur !

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums