Autres Sujets : Benjamin Siksou

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Benjamin Siksou"
Auteur Message
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
" Chanteur et acteur, Benjamin Siksou a fait craquer toutes les téléspectatrices de la Nouvelle Star 2008 sur M6. Malgré sa défaite en finale face à Amandine, il n'a aucun mal à faire entendre sa voix et à lancer sa carrière. "

[right]Source : news-de-star.com[/right]

Vous vous souvenez sûrement de lui, c'était un des candidats de la saison dernière de la nouvelle star. Et pour l'annecdote, c'était mon chouchou ^^ (avec Jules et Amandine =P). J'aime beaucoup sa voix, son style et puis simplement sa musique. Il a son propre truc, c'est tout sauf du copier coller. C'est un vrai artiste. On a pu le voir à l'oeuvre à de nombreuse reprise à Baltar lorsqu'il arranger à sa façon les chansons qu'il reprenait, notamment avec "Hey ya", et tellement d'autre.

Mais aujourd'hui, il est temps de nous montrer son propre travail. Et il commence avec "My Eternity" premier single de son album (il me semble mdr)

Personnellement, j'adore cette chanson ! Je l'écoute en boucle. J'aime la mélodie, l'accoustic est génial, et puis sa voix est ... WOua ! Rien a dire ^^ J'aime ! =)

Pour ceux qui veulent écouter la version de l'album, elle est disponible sur Deezer. Et pour ceux qui veulent l'écouter uniquement avec la guitare (bien que dans la chanson d'origine, c'est quasi identique à la video que je vous propose), C'est par ici !

Voilà ! J'espère que vous aimerez autant que moi cette artiste ! =)

Donnez vos impression =)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
Consultez d'autres forums