Autres Sujets : To Write Love On Her Arms

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "To Write Love On Her Arms"
Auteur Message
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
To Write Love On Her Arms est une organisation à but non-lucratif, crée pour aider les personnes qui souffrent de dépression, d'addiction (drogue, alcool), mutilation, et le suicide. TWLOHA est un mouvement qui a pour but d'offrir de l'espoir et de donner de l'aide aux jeunes personnes aux prises avec des problèmes tels que la toxicomanie, l'automutilation et le suicide.

Vous pouvez en savoir plus sur le myspace , le site officiel, et si vous voulez en français, ce blog

Pour aider, vous pouvez acheter des t-shirts sur le site internet (bien sur, c'est en dollars), moi-même je l'ai fait, ça à mis une semaine et 2 jours, ce qui est assez rapide.


Je tenais à en parler car c'est une organisation que j'apprécie particulièrement, et je voulais savoir si d'autres personnes ici la connaissait, et comment ils l'avaient connue aussi. Elle est soutenu par de nombreux groupes musicaux, tels que par exemple Paramore, Anberlin, Hawthore Heights, Underoath, A day to remember, Switchfoot,... Ces dernier ont une chanson appellé "Love Is The Movement", titre qui est inscrit sur certains modèles de t-shirt. Le chanteur de ce groupe a été le premier à porter un t-shirt TWLOHA sur scène.



Mais, j'aimerai vraiment savoir si d'autres gens connaissent, car cette association me tient vraiment à coeur. C'est tellement rare que les gens ne cherche qu'à offrir de l'espoir et de l'amour au gens dépressifs, suicidaires, souffrant d'addiction ou de mutilation, et leur faisant sentir qu'il ne sont pas seuls, qu'ils sont important, et qu'il y a de l'espoir!
Tout ça pour dire:
Love Is The Movement
Stop The Bleeding
Rescue Is Possible
We Will Be The Hopeful
We Tell The Story
Forever Love.
TO WRITE LOVE ON HER ARMS

Edité par bouledegomme le 06/10/2009 à 22:16


H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je vois que je suis la premiere a te répondre...Rooh!J'aurai du découvrir ton topic bien avant! ;)

Tu vois,je ne connaissais pas ce site avant que tu en parle,et je trouve sa très bien que des personnes puissent penser a ce qui vont mal,voire très mal...
Je suis concerné... :
Automutilation depuis 2 ans.
Je viens de me rendre compte que je dois m'automutilé environ tout les 2-3 mois(J'ai failli recommencer hier pour tout dire)...
Contrairement a beaucoup de dépressifs,je SAIS POURQUOI je me fais du mal.
C'est déja sa..Je "préfère" qu'il y ai une raison.

La chanson est génial,j'ai eu la larme a l'oeil =').

Ils disent qu'il y a toujours un espoir,j'y crois...J'attend de persevoire cet espoir...Depuis longtemps,mais je suis coriace( =/ )

En tout cas,je te remercie de m'avoir fais découvrir ce site =)

Édité par skandylove le 20/06/2011 à 21:07


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Wouh, première réponse 2 ans après xD. Tu vois, je suis bien contente d'avoir fait connaître TWLOHA à quelqu'un qui est concerné, c'tellement plus utile :) Cette organisation est tellement géniale, plus de personnes devrait connaître!

Garder espoir c'est la meilleure chose à faire :)

Y a pas d'quoi, c'est normal, Love is the movement quoi :)

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui je la connais cette chanson,très bien écrite d'ailleurs,Demi est génial...

Et je confirme,c'est un site super!Je regarde de temps en temps ^^

D'ailleurs je vais un peu mieux depuis que j'ai écrit l'autre message du topic...Même si,certaine fois,"L'Idée Noir" me revient...Mais sa s'efface rapidement,j'essai d'aller mieux,VRAIMENT mieux ^^

Dès que je pourrai,je parlerai de ce site a la personne concerné...

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
Consultez d'autres forums