Autres Sujets : Secret Story 3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "Secret Story 3"
Auteur Message
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Le 19 juin il y'a secret story 3 qui commence!Trop pressée!et vous?

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je n'attends plus que ca!! J'ai meme organiser une soirée avec ma meilleure amie pour l'occassion et en plus c'est 3 jours avant mon anniversaire!
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je suis impatient de voir les Nouveaux Secret et les Nouveaux Visgaes !

Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)).
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai hâte moi aussi, surtout qu'il y aura des candidats ayant plus d'un secret à ce qu'il paraît

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ha bon!??

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a ouai vraiment l'anné derniere j'ai raté aucune soiré
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Vanessa49 à dit :
ha bon!??

Ben, j'ai bien écris "à ce qu'il parait", je ne suis pas sûre

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Où je pourrai voir la rediff ? s'il vous plait

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui!!C'est trop bien mais je sais pus comment elle s'apelle mais elle a enmené ses chiens !!Xd
Elle est tranquille la fille.
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est Angie!(son secret est qu'elle est la cousine de Paris Hilton et la fille de Pamela Anderson! )sinon quel est votre candidat préférer et celui que vous pouvez pas saquer?
préférée:Emilie
détestée:Cindy vraiment trop vulgaire ...et pourtant cache très bien son secret!

fashiondu30 à dit :
Où je pourrai voir la rediff ? s'il vous plait

sur tf1 (désolée je sais pas faire les liens! )

EDIT de seb : Edite tes messages au lieu de poster à la suite, merci.

Edité par seb le 21/06/2009 à 17:25


laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Poua ! J'étais morte de rire à voir la connerie et la débilité de certain candidat !

Entre la bimbo et son 95G, le fameux "Hollywood quoi" qui se prend pour un BG, et tous les autres candidats superficiels et vulgaire ! C'est fou comme ils préfèrent renforcer les stéréotypes avec tous ces look super propre, super bien foutus. Et elle est où la réalité là dedans ? Sérieux, comment ne pas complexer quand on voit que toutes les candidates sont roulés comme des mennequins ?

Heureusement qu'il y en a qui ont l'air plus simple : le jeune skeater de 19 ans, notre quebecoise de cette année, la brune qui n'aime pas les ch'tis alors qu'elle vient de Lille ^^

Puis la miss France ? Elle m'a bien fait rire ! Elle aura même tenu 30s avant qu'on découvre qui elle était MDR Personnellement, si j'avais du la relooker pour qu'on ne la reconnaisse pas, je lui aurait donner un look rock ou gothique, et j'lui aurait coupé les cheveux et fait une couleur rouge XD

Passons aux secret ! S'il y en a qui sont intéressant, d'autres sont complètement pourrit : "Je suis Bisexuel(le)" -_- En quoi c'est un secret ? Et en quoi ça doit être utilisé pour un jeu télé-réalité ? Bref, j'trouve ça complètement nul.


M'enfin bon, comme les années précédentes, c'est un truc pour faire du fric qui, à mon avis, n'est pas du tout le fruit de la réalité, mais plutôt le fruit d'un travail de mise en scène (les meilleurs ennemies ? On dirait qu'elles jouent la comédie !). Mais bon, je vais me marrer à regarder ça de temps en temps histoire de voir comment ça évolue.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'ai bien aimé le premier prime, toujours aussi excitant!
Et je ne sais pas pourquoi mais je sens que des couples vont se former (encore une fois)...Je vois bien Angie et Romain, deux des quatre "intrus de la maison", qui jouent au chat et à la souris depuis le premier soir, et Daniela et Johnatan, plutôt mignons ensemble

A propos des secrets, tu as raison amelfoot, il y en a qui n'ont aucun interêt comme "je suis bisexuel", "j'ai décider de rester vierge" sans parler de la pauvre Miss France mal relookée, dommage

En tout cas, j'ai hâte de voir la suite, j'espère que ça deviendra de plus en plus intéressant.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
nathi95 à dit :
Moi j'ai bien aimé le premier prime, toujours aussi excitant!
Et je ne sais pas pourquoi mais je sens que des couples vont se former (encore une fois)...Je vois bien Angie et Romain, deux des quatre "intrus de la maison", qui jouent au chat et à la souris depuis le premier soir, et Daniela et Johnatan, plutôt mignons ensemble


A propos des secrets, tu as raison amelfoot, il y en a qui n'ont aucun interêt comme "je suis bisexuel", "j'ai décider de rester vierge" sans parler de la pauvre Miss France mal relookée, dommage

En tout cas, j'ai hâte de voir la suite, j'espère que ça deviendra de plus en plus intéressant.
je trouve ça dégoutant daniela à dit à jonathan qu'elle jouait 100 pour 100 stratégie...

Edité par Vanessa49 le 22/06/2009 à 16:57


laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
rosa alias rachel ( miss france 2007 )

son secret a déja été dévoilé par léo( alias intrus )dés le 1er ou 2 ème jour
c'est deg !!!!!!!!
dans l'émission du 22 juin ils disent que rachel devaient resté 2 jours pour causes de raisons professionels ...
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Encore une emission de debile

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Vanessa49 à dit :
je trouve ça dégoutant daniela à dit à jonathan qu'elle jouait 100 pour 100 stratégie...

Mais oui, il paraît que Johnatan se prend des vestes par Daniella à chaque fois

Edité par nathi95 le 23/06/2009 à 17:03


ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il von bien ensemble jonathan et daniela
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Elle est malheureusement nominée cette semaine avec "miss Secret Story", Emilie. Je ne vois pas du tout qui va partir

Edité par nathi95 le 24/06/2009 à 14:26


ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est purement de la stratégie!!
Ils ont mis Emilie et Daniela parskil ont dit ke sété pour gardé Emilie vu kelle mété de lambiance tandis que Daniela ..Enfin bref c'est pour virer daniela ...
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais moi je l'aime bien daniela cé ma préféré

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums