Autres Sujets : Chuck

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Chuck"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Connaissez-vous Chuck ? Qu'en pensez-vous ?



Synopsis
Employé dans une boutique de matériel informatique, Chuck Bartowski est propulsé du jour au lendemain dans le monde de l'espionnage, sa vie ennuyeuse laissant la place aux émotions fortes. Son cerveau renfermant, bien malgré lui, une base de données contenant des secrets gouvernementaux, la NSA et la CIA, soucieuses de protéger ces informations, envoient les agents John Casey et Sarah Walker pour veiller sur sa sécurité. Les informations qu'il détient nécessitent sa participation à de périlleuses missions, le confrontant à de multiples dangers. Tout ça sous le nez de son meilleur ami, Morgan, de sa soeur, Ellie, et de ses collègues de travail, qui ne se doutent de rien...

Edité par seb le 09/07/2009 à 13:55

  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Chuck est apparement passé inaperçu ...
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
Non!!! je suis là.
J'adore!!!
J'ai regardé une fois un dimanche à la télévision parce qu'il n'y avait que ca et j'ai pas pu arreter
Elle cartonne cette série.
Tous les personnnages sont attachants, et on leur petit truc a eux.

D'ailleurs il me semble bien que jai vu lacteur qui joue chuck dans le film Big mama, il ma fallu le film entier pour replacer ou je l'avait vu mais il avait beaucoup plus court.

J'ai vu dans les magasins le dd de la saison 1, est ce qu'une saison 2 est prévue?
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Rahh je me sens moins seule !

C'est pareil je me suis mise à regarder un dimanche et ça ma beaucoup plus. Ca m'a fait rappeller Ugly Betty. Je trouve ça super original, et c'est super marrant ! La saison 2 est actuellement diffuser sur TF1. La série a été renouveler de juster pour une saison 3 de 13 épisodes seulement !

Edité par justashley le 10/07/2009 à 17:52

  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je ne connait pas mais je crois avoir déja entendu ce nom quelque pars mais je sais pas ou

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pas de Chuck aujourd'hui

Un dimanche sans Chuck n'est pas un vrai week-end !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
seb à dit :
Pas de Chuck aujourd'hui

Un dimanche sans Chuck n'est pas un vrai week-end !

Ta toute a fait raison !

  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Eh ouais... Fichu F1 !

Edité par Calamity_Jackson le 12/07/2009 à 19:08


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Vous êtes au courant que si la série a été renouveller pour une troisième saison c'est en partie grâce à Zachary Levi (Chuck Bartovski) ?
Il s'est beaucoup investi afin de sauver la série, d'une manière ça ce comprend si y a plus de Chuck y a plus de boulot pour lui. Mais bon il s'y est mis a fond, avec des vidéos sur son site officiel, des pétitions etc... Je trouve ça super cool.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui ! C'est pour cela d'ailleurs que la troisième saison n'a que 13 épisodes en production pour le moment.

Le nouveau partenaire de la série sera Subway... Je me demande si Sarah y travaillera dans la série ^^

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Esperons que les audiences remontent, pour pousser NBC a commandé plus d'épisodes.

Concernant Sarah chez Subway j'aimerais trop voir ça !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ca serait un peu gros je trouve Mais bon pourquoi pas ?

Après la saucisse et le yaourt, remarque je suis pas sur que les sandwiches soient une véritable promo ^^

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
On peut tout de même espérer, ça coûte rien et heureusement !

Je serais plus tenter par des sandwiches, que par des saucisses ou un smoothie. C'est tout de même plus consistant. Puis je vois bien Sarah faire un sandwich à Chuck, en lançant la tomate en l'air tout en la découpant en rondelle. Encore une scène qui me tortrai de rire rien qu'a voir la tête à Chuck.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'avoue ca serait pas mal, et qui sait, le sandwich pourrait aussi devenir une arme de poing ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Avec Sarah Walker, tout est possible !

J'éspére qu'ils ne négligerons pas les apparitions des employés de Buy More, surtout Morgan, vu la diminution d'épisode.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
D'après la production, les problèmes d'argent et les restrictions sur la commande des 13 épisodes ne devraient pas affecter la présence des personnages de la série, même des plus petits.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tant mieux !
Parce que leurs conneries, me font trop rire !

Chuck n'est pas la seule série touché par les restrictions de budget, même les productions des grandes chaînes comme Bones et House diffuser sur la grande chaîne FOX, ont vu leurs budget baissé.

Edité par justashley le 13/07/2009 à 16:05

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
La crise touche tout le monde ! Mais je suis sur que cela n'affectera pas tant que cela la qualité de toutes ces séries. On leur demande juste d'être un peu plus vigilants sur leurs dépenses

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Subway est une grosse marque quand même !

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tout ça veut dire moins de guest, au finale !

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums