Autres Sujets : Chuck

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Chuck"
Auteur Message
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Chuck ? J'adoree !!! C'est trop marrant ! Etr bien aussi !

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Casey, Big Mike... ils sont tous excellents !
Vivement dimanche ! (Pas Drucker hein ?^^)

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
jake à dit :
Casey, Big Mike... ils sont tous excellents !
Vivement dimanche ! (Pas Drucker hein ?^^)

Mauvaise nouvelle, y a pas Chuck ce dimanche !
Y a la F1

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ouf ! J'etais pas dispo ce dimanche. Je ne manquerais rien comme ça ^^
Désolé pour les autres

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Chuck !! Une des meilleures séries que je connaisse, vraiment excellente, on passe son temps à rire =P Par contre jsuis contente parce que j'avais entendu parlé que la série risquait d'être arrêtée donc j'avais signais des pétitions puis un questionnaire de la chaîne qui la diffuse demandant quelle série on ne voulait pas voir s'arrêter etc, donc le fait que Chuck est été "sauvé" ça me fait plaisir, cette série c'est mon obligation du dimanche, je vois pas Chuck, je suis de mauvaise humeur ^^

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai aussi participé au sauvetage de la série et je suis hyper-mega-giga contente que ça ai porté ses fruits comme on dit. Mais faut que les Americains fassent tout pour monter les audiences qui ont été l'une des raisons principales de la remise en cause de la série, pour qu'elle puisse nous faire rire et rêver encore pendant longtemps.
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Beaucoup de séries ont sauté cette année... Je suis triste notamment pour Kyle XY... mais je suis bien content que Chuck ait réussi à tirer son épingle du jeu !

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Comme Life aussi ...
C'est aussi grâce à Zachary Levi
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
HS/ Life a survécu ? Je pensais pourtant que la série avait passé l'arme à gauche ?!!

C'est sur que les stars s'investissent souvent, car si ca ne fonctionne pas... c'est souvent le chômage assuré ! ^^

Edité par jake le 24/07/2009 à 21:24


There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Hs: Non comme Kyle XY, Life a rendu l'âme !
Dommage série a grand potentiel.

C'est la première chose a quoi j'ai pensé, en voyant la vidéo de Zachary chez Subway, tentant de vendre les mérites de Chuck avec des fans.

Edité par justashley le 24/07/2009 à 21:27

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Quelqu'un sait si l'on est loin de la fin de la deuxième saison ?? Comme ils ont diffusé les deux saison back to back, je suis un peu perdu ^^

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le début de la saison 3, m'avait beaucoup plus, mais les dernières épisodes m'ont légèrement déçu, l'arrivée des nouvelles recrues, Hannah et Shaw, y est peut être pour quelque chose. En tout cas, NBC viens de reveler que le season finale sera diffuser le 24 mai, avec un épisode spéciale de 2h, j'espère ne pas être déçu surtout si la série n'est pas renouveller, ça serait dommage de partir sur une mauvaise impression.

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums