Autres Sujets : Thomas Dekker, le plus beau leader de l'Humanité!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Thomas Dekker, le plus beau leader de l'Humanité!"
Auteur Message
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Salut ce n'est pas un coup de coeur que je veux vous faire partager mais un hyper méga coup de coeur de la mort qui tue d'une apocalypse nuclèaire intergalactique lol! Y a pas de mots lol! Ce coup de coeur c'est le garçon que je trouve le plus mignon de l'Univers! Je suis fou à en mourir de lui! Ce beau prince c'est Thomas Dekker qui joue John Connor dans la série télé les Chroniques de Sarah Connor. C'est le DiCaprio brun!


J'ai eu une envie irrépressible de créer ce topic après avoir vu cette vidéo ou il est d'une beauté irrésistible et la musique multiplie tout ça à fond(je l'ai mis dans le forum culturel et non dans Stars pour qu'un max de gens puissent le découvrir):

http://www.youtube.com/watch?v=hlkguVGkifo&feature=fvw

Quelle musique boulversante ça me rend encore plus amoureox lol! :throb: :throb: :throb:

C'est un montage d'images de la série télé Terminator.

Ce garçon a réussi l'exploit de détroner le roi incontesté de mon coeur depuis toujours à savoir Léonardo Di Caprio! Hélàs Léo est devenu moins à mon gout en vieillissant, je préfère son coté minet de la vingtaine comme dans Titanic. Et j'ai retrouvé cette beauté en Thomas! Et alors qu'en théorie je préfère les blonds mon garçon préféré est brun!

Pourtant rien ne laissait présager cela! En effet étant enfant il était assez moche! Il jouait dans la série Chéri j'ai rétréci les gosses:



Pas très beau mais ce garçon était un cygne et en grandissant il devint d'une beauté hallucinnante! On dirait que quelqu'un a utilisé sur lui une baguette magique! Quelle transformation incroyable!

Je le découvrit dans la série Heroes ou il jouait Zach le pote de Claire:

  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Lol apparemment il y a un gros bug. J'avais écrit un message beaucoup plus long et il n'y a que ça qui est apparu! Et il y a un bug car il n'y a pas le bouton éditer! C'est quoi la limite de taille des messages? Et on peut pas mettre de grandes photos?
Je suis dégouté il n'y a que la photo la plus moche de lui qui est apparue! Si vous voulez voir comme il est beau je vous conseille de regarder la vidéo!

Allez je met une photo de lui beau je veux pas qu'on le voit comme sur la première! ( quel cauchemar lol!)



Allez pour voir mon message prévu en entier cliquez sur ce lien:

?http://kevinzegers.virtuaboard.com/forum-culturel-f5/je-vous-prsente-mon-nouveau-chri-principal-thomas-dekker-t571.htm#9607

Il y a plein de photos de lui beau comme un Dieu!

Edité par Meleor le 29/07/2009 à 16:47

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bonjour Méléor !!! Ca fait une éternité que l'on ne s'était pas revu ! Ca va bien on dirait

Pour résumer, il n'y a pas de limite de taille dans l'écriture d'un sujet ou d'une réponse. Simplement, il n'y a pas de bouton éditer pour le premier message d'une sujet histoire que l'auteur ne puisse pas tout changer après que les membres aient commencé à y répondre.

Pour revenir au sujet et parler de Thomas Dekker, comme beaucoup de monde pour ma part, je l'ai découvert dans "Heroes". Redécouvert devrais-je dire car mine de rien, comme tu l'as souligné, il était aussi dans "Chérie j'ai rétrécis les Gosses", mais aussi "7 à la Maison".

Bon après, le rôle qui l'aura rendu mondialement connu est je pense "Sarah Connor Chronicles"

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi je l'avais revu dans Heroes. J'étais stupéfait quand je l'ai reconnu alors que je le revoyais encore avec ses binocles dans "Chérie j'ai rétréci les Gosses", une série que je kiffais en plus !

Edité par Calamity_Jackson le 12/07/2009 à 19:06


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Salut Seb, ravi de te revoir! Et enchanté Calamity!

Ben moi j'avais pas vu chéri j'ai rétréci les gosses, ça m'a fait drole de voir sa téte lol!

Moi je l'ai découvert dans Heroes et j'ai craqué sur lui car en plus d'étre mignon, il y avait plein de petites phrases qui laissait entendre que Zach était gay!

Mais bon là c'était pas mon garçon préféré, juste un sur qui je craquais parmi d'autres! La révélation c'est dans la série Terminator! C'est là que je suis devenu fou à en mourir de lui et qu'il est devenu le numéro un des numros un!
Je faisais arrét sur image toutes les trois secondes lol en regardant Terminator! J'adore trop ses joilis mèches et sa gueule d'ange lol! Et ses petites mains aussi! Et le reste aussi! Lol!

C'est encore pire qu'avec Hayden dans Stars Wars car Hayden n'avait pas détroné Di Caprio,lol!

Allez je rajoute des photos:









Edité par Meleor le 13/07/2009 à 00:33

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Malgré l'annulation de "Terminator", je ne me fais pas de soucis pour lui. Je suis sûr qu'il ne tardera pas à retrouver une nouvelle série d'ici la saison prochaine !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est sur que des que j'ai commencé "Sarah Connor Chronicles", j'ai trouvé ce type extrement talentueux et beau. Comme tu dis quelle guele d'ange, ce surnom lui va mieux à lui qu'a Michael Scofield. Rahh quand j'ai su que c'était le petit héros de "Cherie j'ai rétréci les gosses", j'ai halluciné. Comme quoi les petits Nerds deviennent des gueles d'anges. Dans "Heroes" j'ai beaucoup aimé son rôle qu'il jouait à merveille d'ailleurs. Moi je dis faut suivre cette guele d'ange.
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ben moi je sais pas car il devait faire Fame et finalement il le fait pas. Il va jouer que dans des petits films, des thrillers et des films d'horreur et aussi un drame. Dans le drame il y aura aussi un autre de mes chouchous Evan Ellingson, un beau petit blond que j'ai découvert dans la série les Sauvages! Sinon Thomas il va aussi réaliser un film! Il jouera dedans aussi! Ca s'apelle Whore! Et aussi il fait de la musique!
Clique pour écouter:

http://www.myspace.com/therealthomasdekker

je trouve que c'est génial et j'adore quend il dit "David Bowie Himself" lol! Il le dit d'une façon trop craquante et en plus j'adore David Bowie lol!

Edité par Meleor le 29/07/2009 à 17:13

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Fame est dans la boite depuis un bon bout de temps... Je pense qu'à l'époque il espérait encore réussir à sauver son rôle dans "Terminator"... A suivre donc, mais encore une fois, je suis sur qu'il refera très rapidement parler de lui !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Espérons! Il veut jouer pour Gus Van Sant! Il l'a dit dans une interview. Ce serait cool car Gus Van Sant qui est gay sait filmer les beaux garçons en les magnifiant! Comme dans Elephant ou Paranoid Park! Il aime bien les gueules d'anges! J'espère qu'il craque sur Thomas et qu'il lui rendra ses cheveux longs! Il est tellement mieux avec les mèches, lol! Ces nuls de producteurs lui ont fait couper dans la saison 2 de Terminator car les fans de Terminator trouvaient ça pas assez viril! Alors que lui, il préfère les cheveux longs. Il dit qu'il se sent plus à l'aise comme ça car on voit moins son visage lol!

Edité par Meleor le 13/07/2009 à 00:55

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est clair que ça faisait pas très viril, mais avec les cheveux courts, pour moi il ressemble au gros nerd de "Chéri j'ai Rétréci les Gosses"

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
T'exagère! Quand mème pas, lol! Il est toujours craquant mais moins, j'espère que je m'y ferai. Peut-étre c'est à cause de Heroes que tu dis ça. Il a des petits défauts au visage qu'il a pas dans Terminator. Il les a pas non plus dans l'épisode de Shark ou je l'ai trouvé à tomber et il avait les cheveux courts. Des photos de lui cheveux courts récentes: Lol nimporte quoi regarde il est trop beau sur ces photos!







Je trouve qu'il ressemble à Hayden comme ça! Il ressemble pas au nerd de Chéri j'ai rétréci les Gosses! Mème dans Heroes! Dans Heroes c'est un nerd craquant, ça à rien à voir lol!

Encore une photo de lui dans la saison 2 ou il est à tomber:



Et une interview de lui pour la saison 2 ou il est craquant:

http://www.youtube.com/watch?v=CS-1eu6f8OM&feature=fvw

Faut attendre la fin de la présentation pour le voir. Il y est hyper mignon malgré son pantalon troué lol!

Allez une dernière photo ou il est super sexy avec les cheveux courts:

Edité par Meleor le 13/07/2009 à 02:33

  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je sais déja qu'il va déja jouer dans le remake des "Griffes de la Nuit". Mais est-ce que ce sera celui qui crèvera le premier ? Ca...

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Calamity_Jackson à dit :
Je sais déja qu'il va déja jouer dans le remake des "Griffes de la Nuit". Mais est-ce que ce sera celui qui crèvera le premier ? Ca...

J'en connais que ça risque d'énerver, surtout si il se fait scalper !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ca n'arrivera pas! Je vous rappelle que suis co-leader de la Résistance contre Skynet avec mon prince lol! Si ça arrive je remonte le temps avec des Terminators à ma botte et je massacre ce con de Freddy! Il regrettera vite d'exister lol!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Difficile de trouver des news le concernant aujourd'hui... Si il y a bien un Thomas Dekker dont on entend parler tous les jours en ce moment, c'est bien le Thomas Dekker exlu du tour de France !

Une première affiche du nouveau film de Freddy est apparue, mais elle ne donne pas grand chose à nous mettre sous la dent...

Cependant, les fans de Terminator SCC auront une ultime chance de le retrouver pour parler de John Connor en Angleterre.... L'année prochaine !

En effet, il sera l'un des invités d'honneur du StarFury qui se tiendra à Londres du 11 au 13 Juillet 2010. Alors Meleor ? t'es partant ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je suis surprise de trouver le petit du film "chérie, j'ai retreci les gosses" aussi...changé, je crois que c'est le cas de le dire !!!
N'ayant pas vu la série Heroes ni chercher à suivre la carrière du petit à lunettes dans le seul film dans lequel je l'ai vu cité plus haut...les bras m'en tombent !!!
Mais dites moi, est-il bon acteur en plus de ça ???

Ps : merci cette "re"decouverte

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui c'est un bon acteur et bientot il sera réalisateur, et il fait de la musique!

Je pense pas aller à Londres j'ai peur de la foule!

Edité par Meleor le 24/07/2009 à 22:52

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Evaleys à dit :
Je suis surprise de trouver le petit du film "chérie, j'ai retreci les gosses" aussi...changé

Attention à ne pas le confondre la série et le film ! Les deux acteurs n'étaient pas le mêmes !

Petit hors sujet pour un petit rappel : Dans le film, Nick était joué par Robert Oliveri



Désolé, on n'a pas d'image plus récente... Son dernier projet en tant qu'acteur remonte à 1994. Vous l'aurez compris, rien à voir avec Thomas Dekker, interprète dans la série du même nom comme le disait Meleor.

C'est dommage que ses fans doivent attendre 2010 pour le voir à une convention comme celle de Londres... Soit il est très occupé, soit... il est très occupé !

Toujours est-il qu'il serait bon qu'il vienne en Europe pour faire un peu de promo pour le lancement de la seconde saison ou de la sortie des DVD de la première...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ben ça va étre dur pour la première car ça sort en Aout je crois et c'est pas une grosse sortie en France! Sinon j'ai créé une nouvelle avec Thomas Dekker dans le role de Timénas:

http://http://boyzaddicted.frbb.net/ecriture-f109/nouvelle-amour-mort-t5007.htm#290653

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums