Autres Sujets : Thomas Dekker, le plus beau leader de l'Humanité!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Thomas Dekker, le plus beau leader de l'Humanité!"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'ai lu il y a quelques jours dans une interview que Thomas Dekker parlait d'un Direct-To-DVD pour la suite (et surement la fin) des Chroniques de Sarah Connor. Thomas Dekker l'affirme lui-même... Qui sait ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je ne savais pas qu'il y avait une série du même nom, je visualisais donc bien la tête du petit Dekker qui à en effet rien à voir avec celle de la série !

Il sagit donc d'un artiste "multitache" !
Merci encore pour la decouverte et les nouvelles !

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'ai lu un peu plus tôt dans la journée que Thomas venait d'être condamné à deux ans de probation après qu'il ait renversé un cycliste en fin d'année dernière... Pour rappel, il était en état d'ébriété (Thomas pas le cycliste !) apparemment bien imbibé ^^

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui je sais c'est pas cool! Et le cycliste il va bien?

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui rien de grave d'après les médias... Boire ou conduire, il faut choisir !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Et pour les robots c'est " ne pas boire ou conduire il faut choisir"!

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums