Autres Sujets : Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Harry Potter et le Prince de sang mêlé"
Auteur Message
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
moi mon préféré c'est Drago Malfoy parce qu'il a quand même un tâche difficile à accomplir sous peine de mort pauvre Malfoy

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ton préféré c'est Drago? Bouh... Pas moi en tout cas...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour ma part mes personnages préfèrés sont Hermione Granger et Ron Wesley. Ils me font tellement rire !
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi, j'ai adoré le film, il est genial! Les effets speciaux sont supers, le film est sombre et tres marrant. Un peu decu quand meme car par rapport au livre il manque une scene, j'en dis pas plus pour ceux qui ne l'on pas encore vu. Moi, parmi les personnages, je prefere Harry et Hermione. =) Mais cela veut pas dire que je n'aime pas les autres disons juste que c'est ce que je prefere le plus. Qui l'as deja vu? Pour qu'on puisse en discuter par messages,car faudrait pas le raconter a ceux qu'ils l'ont pas encore vu, ca gacherait tout, vous etes pas d'accord?? En tout cas, je le conseille a ceux qu'il veulent le voir, vous serez pas deçu!!

Edité par phyliciadu59670 le 18/07/2009 à 22:28

  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je l'ai vu et dans l'ensemble j'ai bien aimé !
Le jeu des acteurs est toujours aussi bon, comme quoi les Anglais sont aussi bien que les Ricains dans le domaine. Pour la scène que tu dis qu'il manque je ne pourrais rien ajouter car je n'ai pas lu ce tome. Un peu déçu de la mise en scène un peu tourne autour du pot, avec une seule grosse action qui se centralise à la fin, contrairement aux précédents. Je ne sais pas si dans le tome c'est pareil mais pour mettre en titre "Et Le Prince de Sang Mélé" on en parle très peu de lui dommage. Contente dans le sens relation Hermione-Ron, qui dans ce volet évolue, et on a le droit à des scènes hilarentes. En parlant d'humour il a une grande place dans celui ci, ce qui permet dans un univers sérieux d'apaisé l'atmosphère. Afin, voilà un de mes volets préfèrer derriere "Le prisonnier D'Azcaban" et "La Coupe de Feu".
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Pour ma pars j'ai adorer le film !! Bien sur il est moins detaillé que dans le tome mais je trouve qu'ils ont choisis des moments importants du livre , par contre je ne sais pas de quelle chapitre parle tu phyliciadu59670 . Quand au effet speciaux toujours aussi bon !! Mais je trouve que c'est celuis ou il ya moins de bagarre parce que je me suis habitué au episode 4 et 5 de la saga qui en sont bourrés! Le film passe vite aussi . Et euuh y'a une scenes qui ma fait trop c'est celle ou ils sont ouaii mais breef je ne le dirais pas pour ce qu'ils ne l'ont pas vue ! Dommage que entre les films y'a trop de temps d'attente

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Si tu as lu le livre Alexander, tu remarquera qu'apres la mort du directeur, Harry se lance a la poursuite de Rogue et qu'il y a une bataille dans les couloirs entre les mangemorts et les membres de l'ordre du phenix et ceux de l'AD. Je trouve dommage qu'elle n'y soit pas, j'aurais bien aimé la voir cette scene! Moi, celui-ci c'est mon prefere il est vraiment plus sombre que les precedent avec des pointes d'humour. C'est hilarant!!

Edité par phyliciadu59670 le 20/07/2009 à 13:54

  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
phyliciadu59670 à dit :
Moi, j'ai adoré le film, il est genial! Les effets speciaux sont supers, le film est sombre et tres marrant. Un peu decu quand meme car par rapport au livre il manque une scene, j'en dis pas plus pour ceux qui ne l'on pas encore vu. Moi, parmi les personnages, je prefere Harry et Hermione. =) Mais cela veut pas dire que je n'aime pas les autres disons juste que c'est ce que je prefere le plus. Qui l'as deja vu? Pour qu'on puisse en discuter par messages,car faudrait pas le raconter a ceux qu'ils l'ont pas encore vu, ca gacherait tout, vous etes pas d'accord?? En tout cas, je le conseille a ceux qu'il veulent le voir, vous serez pas deçu!!

Moi je l'ai vu et ce que tu dit est vraiment vrai!

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
liline94 à dit :
phyliciadu59670 à dit :
Moi, j'ai adoré le film, il est genial! Les effets speciaux sont supers, le film est sombre et tres marrant. Un peu decu quand meme car par rapport au livre il manque une scene, j'en dis pas plus pour ceux qui ne l'on pas encore vu. Moi, parmi les personnages, je prefere Harry et Hermione. =) Mais cela veut pas dire que je n'aime pas les autres disons juste que c'est ce que je prefere le plus. Qui l'as deja vu? Pour qu'on puisse en discuter par messages,car faudrait pas le raconter a ceux qu'ils l'ont pas encore vu, ca gacherait tout, vous etes pas d'accord?? En tout cas, je le conseille a ceux qu'il veulent le voir, vous serez pas deçu!!

Moi je l'ai vu et ce que tu dit est vraiment vrai!

Merci, une personne qui comprend de quoi je parle Je rigole, hein!!
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi mon prefere c'est albus dumbledore
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
c'est vrai qu'il est bien

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi je l'aime bien.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, c'est vrai. Je l'aime bien aussi.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi ^^

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je viens de le voir, il est génial! Plus sombre que les précédents mais aussi avec plus de scènes drôles ! Hermione, Ginny, Luna sont toujours là... Plus belles que jamais... Bref, allez le voir, vous ne le regretterez pas!

Edité par cc41 le 23/07/2009 à 21:49


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ah oui c'est vrai !! On voit pas le chapitre "LA FUITE DU PRINCE DE SANG MËLES " tu a raison phyliciadu59670 c'est dommage qu'il ne l'on pas mis

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Certains ont-ils vu le film en IMAX ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
En IMAX ?? c'est quoi ?

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ce sont les écrans genre XXL. Immersion intégrale garantie !
Seuls les films filmés pour le format IMAX sont, je vous le donne en mille, projetés en IMAX.

Les derniers Harry Potter l'ont tous été, et je n'ai qu'une chose à dire : WOW !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Mais pour le vcoir en Imax c'est ou ?

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums