Autres Sujets : Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Harry Potter et le Prince de sang mêlé"
Auteur Message
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Enfaite en allant revoir HP6 au moit d'aout, j'ai regardé Tom Felton et je l'ai trouvé trés mignon. Je le prefere a Daniel car il est plus beau tant bien dans la vie de tous les jours que dans son role dans HP, mais aussi parce que dans ce film on soit un nouveau jeu d'acteur, on le voit plus souvent et forcement ca me plait!! Il est moins mechant que les années auparavant. HP6 montre beaucoup plus ses sentiments dans ce film.
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
c'est tout à fait vrai ce qu tu dis et m^comme cc41 chacun ses gout

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est qu'il faut reconnaître que Drago est moins méchant dans ce film là que dans les 5 autres.

Edité par cc41 le 03/10/2009 à 14:49


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
c'est vrai
Il a été obligé de rejoindre les mangemorts.

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Dans l'ensemble j'ai bien aimé le film.
Mes personnages préférés sont harry et hermione.

Edité par lola16 le 06/10/2009 à 20:49


j'adore high school musical.
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui moi aussi se sont mes preferers , mais je trouve que par rapport au livre la relation de Harry et ginny est un peu bâclé mais bon le film est tout de même génial

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vrai. Je trouve aussi qu'ils auraient dû plus appronfondir la relation entre Harry et Ginny.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je ne l'ait pas trop aimer car ils ont zappés plein de trucs importants du livre pour rajouté des scénes droles et sans importances. C'est dommage

J'adore Narnia, c'est vraiment génial. Vive les quatres Pevensie, Aslan et tous les autres habitants de Narnia!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Plein de scenes importantes dont la bataille à la fin du livre ne sont pas présentes pour d'autres beaucoup moins cruciales.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tout ça c'est à cause de twilight, car les fans d'Harry Potter sont allés voir Twilight 1 il y a un ans, et ils ont adorés donc le réalisateur d'Harry s'est empréssé de mettre des scénes drôles,etc... pour récupérer les fans qui préférer Twilight et donc ils ont dû coupé plein de scénes importantes( la bataille à la fin, les scénes avec la pensine....)

Edité par love-narnia le 02/01/2010 à 08:53


J'adore Narnia, c'est vraiment génial. Vive les quatres Pevensie, Aslan et tous les autres habitants de Narnia!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout a fait, c'est entièrement vrai, tu as tout a fait raison, malheureusement pour nous... Twilight fait beaucoup (trop) de ravages à mon gout...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
love-narnia à dit :
tout ça c'est à cause de twilight, car les fans d'Harry Potter sont allés voir Twilight 1 il y a un ans, et ils ont adorés donc le réalisateur d'Harry s'est empréssé de mettre des scénes drôles,etc... pour récupérer les fans qui préférer Twilight et donc ils ont dû coupé plein de scénes importantes( la bataille à la fin, les scénes avec la pensine....)

Je ne pense pas que ce soit la réelle raison... Le succès Twilight ne s'est fait connaitre que fin 2008 et à ce moment, Harry Potter 6 était déjà tourné et en pleine post prod donc si il manque des choses ou si c'est TRES TRES fade, il faut plutôt mettre ça sur le dos du réalisateur, des scénaristes et de la Warner

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Heum je crois que je vais vous decevoir mais je ne sais pas pourquoi je préfère twilight a Harry.p;ah si peut etre queje sais pourquoi:ma soeur ma trop parlé de "rob"et twilight donc ...a force on sy fait mdr

Quoique finalment je n'aime ni Harry.P ni twilight:Je reste fidèle a Narnia mdr

Mais je suis de l'avis de jake,je crois pas que sa sois pour ces raisons la

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais normalement Harry Potter devais sortir en même temps que Twilight mais ils l'ont retardé et donc après le succés fou de Twilight, ils ont rajouté des scénes... Enfin c'est ce qu'on m'a dit et si sa se trouve vous avez raison

J'adore Narnia, c'est vraiment génial. Vive les quatres Pevensie, Aslan et tous les autres habitants de Narnia!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui moi aussi Skandylove, quoique qu'il y a comme films qui me plaît je reste fidèle encore et toujours à Narnia.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums