Autres Sujets : L'âge de glace 3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "L'âge de glace 3"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Que pensez-vous de l'âge de glace 3 qui vient de sortir au ciné? Quel est votre personnage préféré ? Le moment que vous préférez le plus ? Bref, avez-vous aimez ou pas?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
+je lé vu ( pas en 3D ) il est genial , j'ai adorer le nouveau personnages est trop mdr

ma saga animer preferer c'est l'age de glace il sont tous exelent

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Il est très marrant moi en tout cas j'aime bien!

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je l'ais vu aujourd'hui!
Il est génial!

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je l'ai aussi vu ! Et beaucoup aimé !!!
Je crois que Scrat' est mon preferé !!! Il me fait beaucoup rire !!! J'aime bien Diego si non !

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oh l'age de glace sa gère le camenbert!!! MDR il est trop bien je crois que le 3è c'est mon préféré et mes p'tits chouchous sont CRASH
et EDDY!!! Ils sont trop trop marrant et j'adore le passage dans le goufre de la mort ou ils sont tous morts de rire!! Trop drole
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je l'ai vu aussi et je l'ai adoré.
J'aime beaucoup scrat mais je ne sais plus quelle est ma scene preferée car j'ai vu le film il y a longtemps

"marche sur mes pas mais continue d'avancer si je m'arrete un jour" ~je sais plus de qui c'est ^^'~
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je l'ai aussi vu il est génial et trop marrant !En 3D il est vraiment grandiose car les paysages sont magnifiques !
Consultez d'autres forums