Autres Sujets : Les séries de Disney sur NRJ 12 !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Les séries de Disney sur NRJ 12 !"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Vous ne possedez pas Disney Channel, et vous avez toujours rêvez de pouvoir voir Sonny: la nouvelle série de Demi Lovato, Les Sorciers De Waverly Place ou La vie de palace de Zack et Cody ? Eh bien cela sera possible dés la rentrée, sur la chaîne de la TNT : NRJ 12 !

La chaîne vient effectivrment d'annoncer qu'elle a signé un partenariat avec Disney-ABC-ESPN, qui lui permettra de diffuser certaines séries et téléfilm du catalogue Disney.

NRJ 12 proposera cela dés la rentrée avec en perspective des épisodes du Lundi au Vendredi, avec les séries phares de Disney, mais elle prévoit aussi les diffusions de Disney Original Movie tel que High School Musical, Camp Rock et le tout inédit Princesse Protection Program : Mission Rosalinda, en prime time le samedi soir.
Source: Serielive

Alors heureux ?
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'EST VRAI ? C'EST PAS DES BLAGUES !!??

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ha!! Trop cool en plus je viens d'avoir la TNT mais les series passeront a quelle heure car faudra voir si je suis au lycée ou pas?? Mais en tout cas, j'ai trop hate de voir les series sur les sorciers de waverly place et la vie de palace de zack et cody depuis le temps que je veux les voir.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Eh bien pour les horaires je pense qu'il faudra attendre. Mais je pense au allentour de 17h-18h, mais je ne me base que sur les horaires des grandes chaînes. Si elles seront diffuser a ses alentours, c'est mon magnéto qui s'en chargera !
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
justashley à dit :
Eh bien pour les horaires je pense qu'il faudra attendre. Mais je pense au allentour de 17h-18h, mais je ne me base que sur les horaires des grandes chaînes. Si elles seront diffuser a ses alentours, c'est mon magnéto qui s'en chargera !

Ok merci , moi aussi mon magneto s'en chargera bien que j'habite a 15 min du lycée a pied.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pareil pour moi, mais je déteste regarde quelque chose sans l'avoir commencer du début !
En tout cas j'ai hâte d'être à la rentrée !
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'avoue que j'ai jamais vraiment aimé NRJ12, mais si ils nous prennent par les sentiments... Vivement la rentrée alors !

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi qui a toujours voulu voir un eisode de La vie de palace de Zack et Cody c'est MA-GNI-FI-QUUE

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Update : Aaron Stone a rejoint le Disney Break ;)

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Cela fait plusieurs semaines non ? C'est la saison 1 ou 2 ?
Moi j'aime beaucoup cette série... Dommage que Disney l'ait déjà annulée

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je ne regarde plus que ca depuis que c'est arrivé :D :)

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
D'ailleurs j'y pense tout à coup, je ne sais pas si j'ai déjà eu l'occasion de vous le dire, mais cet automne, Camp Rock 2 ne sera pas diffusé sur NRJ12 mais sur M6.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
seb à dit :
D'ailleurs j'y pense tout à coup, je ne sais pas si j'ai déjà eu l'occasion de vous le dire, mais cet automne, Camp Rock 2 ne sera pas diffusé sur NRJ12 mais sur M6.

Le premier volet de Camp Rock avait aussi était diffuser sur M6.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui mais comme NRJ12 a depuis pris l'habitude de diffuser tous les DCOM... je pensais que ça vous intéresserait

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Disney Break diffuse actuellement la saison 3 de Hannah Montana
Consultez d'autres forums