Autres Sujets : 100 000 Posts, le forum évolue !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "100 000 Posts, le forum évolue !"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Demande aux autres

Je pense qu'en fait, il ne doivent pas savoir que le forum qui devait lui être dédié est maintenant ouvert.

Une nouvelle équipe devait animer ce nouveau site, mais sans nouvelle de sa part, je n'ai pu encore l'ouvrir...

Il reste cependant ouvert donc n'hésitez pas à vous en servir !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ok peut-étre que je mettrai un truc car je craque sur le petit Zac lol!

Edité par Meleor le 29/07/2009 à 19:02

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
L'intégralité des nombreux fans de Zac sont dans les forums "High School Musical" et "High School Fan Zone"

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'aime beaucoup ce systéme de cacher les spoilers !
Trés utile
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
chui un peu a la bourre mais merci bcp seb pour tout ce travail qui nous est destinée ^^

Édité par skandylove le 12/02/2010 à 23:17


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vrai, merci Seb pour tout ce que tu fais

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Quelle beau travaille seb

Moi, Melman, saint de corps et d'esprit, bon ok de corps, pas vraiment !!^^( pour rabadash et yunyun )Bien joué maurice tu a fait mouche joli travaille !! Il y aura toujours des tartines grillées a narnia .. ce pain est raci...

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums