Autres Sujets : Que pensez-vous de Bonnie Wright dans Harry Potter?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Que pensez-vous de Bonnie Wright dans Harry Potter?"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Que pensez-vous de Bonnie Wright qui joue le rôle de Ginny Weasley dans "Harry Potter" ? Je la trouve sublime dns son rôle et avouons-le très belle ...
Elle fait partie, je trouve de l'un des meilleurs rôles. Je trouve aussi qu'elle à aussi été trop mise à l'écart dans les premiers "Harry Potter" par les scénaristes.Enfin bref, que pensez-vous d'elle? Avouez, qu'elle joue très bien et qu'elle est très belle, non? . Enfin c'est mon avis perso!...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Serieux je la trouve troop moche sa bouche sa tete son corps desolé mais pour moi ses pas mon style dans le film elle fait pas le poid devant Emma Watson ! Par contre je la trouve Fad dans le film elle est pas aussi laché que les autres , mais ce n'esst que mon pint de vue ...

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mais j'adore également beaucoup beaucoup Emma Watson^^!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Le fait qu'elle soit mise à l'écart est voulu. Pour surprendre plus ou moin les lecteurs a la fin...
C'est vrai qu'elle ne vaut peut etre pas Emma Watson, mais son role ne doit pas etre très facile non plus a jouer...ou trop, je ne sais pas !

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Evaleys à dit :
Le fait qu'elle soit mise à l'écart est voulu. Pour surprendre plus ou moin les lecteurs a la fin...

Tout à fait vrai. Surtout qu' au départ les scénaristes ne savaient pas qu'elle deviendrait la petite amie de Harry et...sa femme!!!

Edité par cc41 le 02/08/2009 à 11:02


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'aime bien ginny elle est trop belle ^^

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah! Voilà quelqu'un de d'accord avec moi!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
C'est qu'elle est bien pour un fois je suis d'accord avec toi cc41!

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Avouez quelle n'est ... ont va dire quelqun qui te donne la peche on dirais quelle est tout le temps demoraliser ! Mais ce n'est que mon avis

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
alexander à dit :
Avouez quelle n'est ... ont va dire quelqun qui te donne la peche on dirais quelle est tout le temps demoraliser ! Mais ce n'est que mon avis

Démoralisée Ginny? Ah bon?...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi je la trouve pas petillante on va dire !! Quand on voit Hermione ont la vois joyeuse et Ginny elle est .. Been moi je les pas beaucoup vue sourir

Edité par alexander le 26/07/2009 à 14:42


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'aime bien hermione mais j'aime bien aussi ginny elle sont belle toutes les deux mais c'est vrai que le rôle de hermione est plus inportant que ginny

le mal se change en bien aussitôt qu'aslan revient au bruit de son rugisement disparaissent tous les tourments quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ et dés qu'il secoue sa crinére le printemps renaît sur la terre
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C vrais qu'on voit plus Hermione queGinnymais c'est un personnage important aussi (enfin je trouve)

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonnie Wright est assé mignonne mais je suis d'accord avec Alexander quand il dit qu'elle est beaucoup moins petillante qu'Emma Watson.

Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ALors moi j'adooooooooooooore ginny je la trouve sublime ....
Emma et elle son tres jolies ....

Par contre celle que je deteste c'est Lavande !! Comment elle se la joue ! (enfin breff dans la vrai vie elle doit pas etre comme sa )

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh ça oui alors, Ginny et Emma sont vraiment sublimes Même si, il faut l'avouer j'aurais une nette préférence pour Ginny... Qui est vraiment trop mignonne...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
cc41 à dit :
Oh ça oui alors, Ginny et Emma sont vraiment sublimes Même si, il faut l'avouer j'aurais une nette préférence pour Ginny... Qui est vraiment trop mignonne...

personnelement jai une petite preference pour emma mais sinon mes deux preferee sont emme et Ginny !!
skandarkeynes a raison Emma ( hermionne) et beaucoup plus importante que ginny

sinon qui a le jeu Harry Potter et le princre de sang mélé sur Wii ou Pc ????????

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, c'est sur que Emma a un rôle plus important que Ginny mais n'oublions pas que Ginny sera la future femme de Harry

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouai c'est sur !!
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
d'accord avec toi le défenseur officiel de Lucy allias Georgie!!

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums