Autres Sujets : Que pensez-vous de Bonnie Wright dans Harry Potter?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Que pensez-vous de Bonnie Wright dans Harry Potter?"
Auteur Message
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
personnelement, je ne l'aime pas trop et puis je trouve quelle n'est pas si jolie que ça.

J'adore Narnia, c'est vraiment génial. Vive les quatres Pevensie, Aslan et tous les autres habitants de Narnia!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pas jolie Ginny (Bonnie Wright)? Ah bon? Pourquoi?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben, elle est pas vraiment exceptionnelle, il y a déjà eu mieux.
dsl si toi tu l'aime bien, je m'escuse

J'adore Narnia, c'est vraiment génial. Vive les quatres Pevensie, Aslan et tous les autres habitants de Narnia!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh mais tu n'as pas à t'excuser, tu es libre d'avoir ton propre avis, et heureusement! C'est sur que, malgré qu'elle soit belle, il y en a d'autres qui sont encore plus belle (j'en connais déjà une... )

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'aime pas!! Elle m'enerve surtout dans le dernier film...elle est pas belle en plus...faut ouvrir les yeux!! Enfin CC fait ce qu'il veut, avec qui il veut, et c'est ses gouts...il est unique en son genre MDR fin vive skandar et c'est tout !!! mdr
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
l y en a d'autres qui sont encore plus belle (j'en connais déjà une... )

Tu ne parlerais pas d'une certaine georgie henley alias lucy pevensie par hasard???

J'adore Narnia, c'est vraiment génial. Vive les quatres Pevensie, Aslan et tous les autres habitants de Narnia!!!!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je suis un peu a la bourg ( xD ) mais je vais répondre a la question. Sérieusement Bonnie Wright, elle est super belle mais par contre quand il s'agit de monter sur scène ... enfin vous me comprenez quoi ^^'.
En ce qui concerne georgie henley, je la trouve vraiment moins jolie que bonnie :D .
Sinon un site ou il y a une photo de Bonnie ( vous ne pourrez plus dire qu'elle est moche ^^)
http://www.zimbio.com/photos/Bonnie+Wright/National+Movie+Awards+2010+Winners+Boards/FjqRGcTxWsN

  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je ne la trouve pas faite pour le rôle..

"Lorsque l'on a été reine ou roi de Narnia, on est reine ou roi pour toujours... puisse votre sagesse nous honorer jusqu'à ce que le ciel nous envoie une pluie d'étoiles !"
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pareil, ds HP je m'attendais à une Ginny comme ds les livres, c à dire très belle, mais surtout vive, un peu "rebelle", éclatante et tout à partir du 5 ou 6... pour un autre rôle plus discret elle serait bien je trouve, mais là, j'ai été un peu déçue
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je crois bien être un des rare à ne pas être déçu...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
euh oui DSL bah tant mieux pour toi, hein, moi j'aurais aimé être à ta place

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums