Autres Sujets : Ashley Greene

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Ashley Greene"
Auteur Message
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je suis fraîchement devenu un nouveau fan de Twillight (J'ai pas encore acheté le DVD mais ça va venir) et en dehors de Rob, Kristen et Taylor, on commence pas mal à se focaliser sur Ashley "Alice" Greene. C'est vrai qu'elle n'est pas désagréable à regarder et qu'en plus, elle a fait d'Alice une personne sympatoche et hyper-attachante. Peut-être même le membre le plus attachant de la famille Cullen. C'est pas vrai, tout ça ?

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est vrai qu'Alice est sympa, mais je n'irais pas a dire que c'est la meilleure dans la famille Cullen, car je trouve que chaque Cullen, fait de cette famille, une famille sypathique et unique(en dehors du fait que ce-sont des vampires. LOL)

Emett est le musclé
Jasper, est le "coincé",
Alice, la sympathique
Esmée, la douce mère
Carlisle, le père protecteur,
Edward, notre héros
Rosalie, notre raleuse.

chacun possède un charactère différent, après chacun préfère qui il veut mais je prèfère comme même la famille au grand complet.
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Pareil que toi momo95 !! J'adore toute la famille Cullen a part Jasper car je le trouve pas interessant .. Et quand a Ashley je la trouve dit fois mieux les chevuex long !!

Edité par alexander le 04/08/2009 à 14:39


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je lui trouve rien d'extraordinaire moi !
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oh si! C'est ma Cullen préférée avec Edward C./Robert P. !! Ashley joue vraiment bien son rôle je trouve, c'est incroyable j'aurais pu penser qu'une ex mannequin comme elle ferait une Alice un peu superficielle mais non... C'est vrai qu'elle est super attachante dans le film, on a vraiment envie de la connaître mieux!!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'aime pas twilight mais c'est la mieux avec Jasper car il veut bouffer Bella ;)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Elle fait beaucoup parler d'elle en tout cas, non seulement grâce à Twilight mais aussi à sa relation avec le chanteur des Jonas Brothers, Joe Jonas.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais il parait Bah dis donc...il s'est vite remis de sa relation avec Demi.. C'est bien un garçon va!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah ça je savais pas
perso je trouve quelle va pas bien avec lui elle irait bien avec celui qui joue jasper en fait...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Elle va être à l'affiche du remake de LOL, dans lequel Miley Cyrus y campe le rôle principale au coté de Demi Moore.
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je trouve ashley greene super belle n'importe comment elle joue super bien elle est l'une des meilleures de twilight

bonne année 2011
Consultez d'autres forums