Autres Sujets : Best Series Tv Couple

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Best Series Tv Couple"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Chaque séries Tv, quelque que soit son genre, posséde une romance avec un ou plusieures couple phare, tout autant plus attachant les uns que les autres.

Alors, quelles sont vos couples de séries préférés ?

N'hésiter pas à commenter vos choix !
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tres bon sujet !

Pour moi sa sera Chuck & Blair de Gossip Girl. J'adore leurs rôle leurs façon d'être et tout ce qui y va avec. Pour moi s'est une situation que nous pouvons tous vivre.

Mon/Ma meilleure ami(e) m'aime, Nous aimons trop nous taquiné mais jamais a nous dire qu'on saime.

Voila je suis TEAM B&C !

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'en ai tellement !

Mais pour moi le plus mythique, celui qui a fait pleurer tout le monde restera Rachel et Russ (Friends) !

En ce moment, j'ai un coup de coeur pour Chuck et Sarah que je trouve mignon. Le nerd et la belle blonde, ils me font tellement marrer !
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah oui Ross & Rachel s'est vraiment le couple mythique une touche d'humour et de sentiment toujours mélanger et toujours partagé au mauvais moment !

Et pour Chuck & Sarah je ne peut pas donné mon avis je n'es toujours pas essayer la série Chuck je pense m'y mettre ! mais bon.

J'aime bien aussi le couple Sid & Cassie de SKINS

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi mes couples préférés sont :
- Chuck & Blair ( Gossip.Girl )
- Selena & Dan (Gossip.Girl)
- Betty & Henry ( Ugly Betty )
- Monica & Chandler ( Friends)
- Ross & Rachel ( Friends )
- Dany & Delinda ( Las . Vegas )
Et y'en as plein encore !! ^^

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh Serena & Dan bof bof , a la longue ils sont agacent se genre de couple trop cucul tu t'en lasse trés vite au bout de 15 épisodes ou entre eux il y a toujours un problemes pourri qu'on arrive toujours a réglé.

J'aime beaucoup Monica & Chandler , comme on le dit " les contraires s'attire " lui le blagueur a blague nul ! x) et elle la maniaque j'adore !

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
D'acord avec toi pour Monica & Chandler par contre Serena & Dan moi je les trouve mignon c'est comme Romeo & Juliette en quelque sorte

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Romeo & Juliette me gonfle eux aussi ! x)

J'aime bien aussi dans 90210 ( Beverly Hills )
Le couple Dixon & Silver !

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
isalablonde à dit :
Romeo & Juliette me gonfle eux aussi ! x)

Honnetement ? Moi aussi !! Je sais meme pas pourquoi je les est pris en exemplee !!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ptdrrr ,je te pardonne

Blair & Chuck cest les meilleurs je pense qu'il vont revenir souvent sur le sujet !

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est sur !! ^^ Dans la saison 2 ils seronts ensemble ?

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'ai toujours pas vue la fin de la saison 2 mais bon pas au debut du moins !

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour ma part, aucun couple de Gossip Girl me paraît "Cute" !

Melinda/Jim (Ghost Whisperer), sont vraiment "cute" !
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
pour moi : ca serai
-Jim et Melinda( Ghost Whisperer)

-Chuck et Sara(chuck)

-Hayley et Nathan(frere scott)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Audrinouna à dit :
pour moi : ca serai
-Jim et Melinda( Ghost Whisperer)

-Chuck et Sara(chuck)

-Hayley et Nathan(frere scott)


Enfin, quelqu'un de réaliste
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
justashley à dit :
Audrinouna à dit :
pour moi : ca serai
-Jim et Melinda( Ghost Whisperer)

-Chuck et Sara(chuck)

-Hayley et Nathan(frere scott)


Enfin, quelqu'un de réaliste


lol on a les mêmes gouts il me semble.sur les trois que j'ai cité, mon préféré cest Jim et Mélinda, je les adore et jadore jennifer love hewitt
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah, ils sont tellement choux !
Mais en ce moment mon coeur penche sur Chuck et Sarah !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Lol moi je vais étre original!

Mes préférés c'est Andrew et Justin de Desperate Housewives!
Comme je suis homo ben ça me touche à fond de voir un couple homo! En plus ils sont trop mignons, c'est ma deuxième série préférée Desperate aussi! En fait je forme un couple à trois avec eux!

Aucun couple hétéro ne pourra autant m'émouvoir qu'un couple homo car je m'y reconnai trop! Vous pouvez pas vous rendre compte à quel point ça me boulverse de voir des garçons comme moi car c'est dur d'étre différent et que je l'ai pas choisi!

En deux mes chouchous c'est Brian et Justin de Queer As Folk US et leurs équivalents UK!

Allez en couple hétéro mon préféré c'est Penny-Desmond de Lost! leur Histoire d'amour à travers le temps est si boulversante et fascinante! Le moment ou Desmond appelle Penny du bateau dans la saison 4 pour retrouver sa constante et retrouver Penny après toutes ces années est magnifique et inoubliable! un des plus beaux moments de toutes les séries! mythique! Ca fout les larmes aux yeux, ça retourne de partout!

Sid et cassie c'est très beau aussi mais mon chouchou c'est Maxxie!

Ben non Roméo et Juliette c'est génial! Surtout dans Roméo +Juliet avec Léoooo mon plus grand amour de star mème si maintenant c'est Thomas Dekker que je préfère! Quand je veux dire que je suis homo j'aime dire que je préfère Roméo à Juliette et que je veux jouer avec léo dans Roméo et Roméo!
C'est une des plus belles histoires d'amour!

Sinon il y a le couple Buffy-Angel,Cole et Alyssa Milano de Charmed et aussi Lana-Clark de Smallville!

Edité par Meleor le 02/09/2009 à 21:46

  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Meleor à dit :
aussi Lana-Clark de Smallville!

Lana/Clark un couple que je n'ai jamais supporter, désoler pour les fans, mais Clark Kent finira ses jours au côté de Loïs Lane.
D'ailleurs, je rajoute Loïs/Clark
Comme représentant du couple, les meilleures sont pour moi Erica Durance et Tom Welling.
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c'est cameron et chaise dans dr house je les trouve trop drole sa commence quand il couche ensemble lors d'un diagnostic et il vont se marier ^^

love william

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums