Autres Sujets : Quelle est votre creature preferée dans Narnia ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quelle est votre creature preferée dans Narnia ?"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah oui, c'est vrai que c'est Edmund qui détruit la sorcière.Je voyais pas les choses sous cet angle... Oui c'est vrai, c'est grâce à Edmund...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
oui c'est grâce à Ed déjà qu'il fait pas beaucoup son apparition dans ce film il faut quand même pas oublier !!

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Surtout que là il se montre courageux et il fait une action tout à fait bénéfique!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
tient tient je suis tout à fait d'accord avec toi!

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui moi aussi puis j'aime bien , il est plus gentil avec lucy que dans le 1 en bref ed je l'adore lol

Edité par lenouche188 le 14/09/2009 à 13:39


Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, parce qu'il faut reconnaître que dans le 1, Edmund n'est pas très gentil avec Lucy...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi jadore les griffons plein de splendeur,les centaures ossi pour leur grace,les faunes pour leur sympati enfait tous
mais mon préféré préféré (enfait jle considère pas du tout comm une créature mais bon)c ASLAN pour sa force,sa puissance,sa grace,pour sa beauté ou splendeur il a tellement de qualités pour tout vous dire et sans honte et crainte(jen fait peu etre un peu tro non mdr )jaimerais réellement le rencontrés!j'en ais fait des reves ou je lui parlé et ou je me sentais en sécurirté je lui parlé de mes soucis et il soccuper de tout :enfin bref je m'évade la lol!
bizou

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi j'adore Aslan. C'esr d'ailleurs mon deuxième personnage préféré.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah o faitt je voulai dirr
heu...bun edmund enfin skandar(c pareill)n'est pas totalement parfait(comm tou le monde lol) mai moi sa me fait craker je sui dinnnnnnnnnnngggggguuuueeeee de luiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PARDON je suis désolé :je comprend mes copines quan ell me disen que je sui foll quan je parle de lui lol
mais jy peu rien c sa aimé mdr

Edité par skandylove le 16/09/2009 à 15:25


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu n'es pas la seule à être folle d'Edmund!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Vu mon âge, ce serait déplacé de donner mon avis sur un jeune acteur mais je pense que si j'avais quelques années de moins, je le trouverais mignon aussi

Par contre, en tant qu'adulte, j'affirme que les 4 enfants Pevensie sont joués par des acteurs au grand talent.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
100% d'acc avec toi se son de gran acteur et oui je c je ne sui pa la seul a bcp laimé se skandy lol

Edité par skandylove le 16/09/2009 à 15:27


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Effectivement, ce sont tous de grands acteurs

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Par la crinière du lion!!! Mais quesqu'il est génial ce skandar!!! Je l'adore autant que toi skandylove et moi aussi je pète toujour
Des cables quand je parle de lui... Au fait pour te repondre cc oui c'est vrai que dans le 1 Ed y va un peu fort avec lucy
Mais...je pense qu'on est tous un peu comme sa a 12/13ans (je peux confirmer jai 13ans) et puis il c'est bien rattrapé. On peut tout lui pardonné! Skandar je t'aime!
Et lucy, excuse-le stp il a un bon fond mdr
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, je reconnais que Edmund, s'est bien rattrapé dans le 2. Et heureusement!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Et il a tué le loup-garou, la sorcière blanche, lui a cassé sa
Baguette etc... Bon revenons au sujet parceque moi quand je m'y met...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, c'est sur qu'il faut mieux revenit au sujet...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Jai hate
De voir eustache en dragon! J'adore les dragons! Ils sont si grands si puissant...et en plus ils volent...aaaaaaah
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'aime bien aussi les dragons... Je les trouve puissants...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui, c'est ce que je viens de dire...

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums