Autres Sujets : Qui trouve que Pyxidis devient monotone ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui trouve que Pyxidis devient monotone ?"
Auteur Message
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est vrai moi je trouve que pyxidis n'est pas pareille qu'avant !
Avant il y avait plus de monde connecté etc
Hélas tout d'un coup coupure des liens ...
Je voudrais que ce site retrouve l'ambiance d'avant.

Qui est à l'origine de cette monotonie ?

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Face à ce sujet, je me vois bien évidemment dans l'obligation d'intervenir, car bien évidemment, je suis un peu responsable...

Il est vrai que depuis quelques temps, l'activité sur le réseau n'est plus la même... Je ne pourrais vraiment l'expliquer car le lectorat est toujours le même : Chaque jours, des milliers de visiteurs lisent et consultent actualités et sujets du forum... Les insritptions continuent, les participation au dernier concours se poursuivent... bref, les chiffres sont là !

Après, OUI, ceux-ci ne participent plus autant qu'avant... Pourquoi ? C'est à vous de nous le dire, même si je soupçonne fortement le manque d'actualité sur les sujets qui, autrefois, vous passionnaient...

Si l'envie, vous en dit, je vous propose donc d'utiliser ce topic pour proposer ou me faire part de choses que vous aimeriez voir ou aimeriez plus souvent voir. J'aimerais aussi que le site retrouve "L'ambiance d'avant" !

Je travaille actuellement (avec quelques quelques fidèles restés à bord du staff) sur un remaniement de tout cela... En ce moment, c'est donc en coulisses que les choses se passent et ce n'est pas évident pour tout le monde.

Pyxidis reste pourtant la référence sur la quasi-totalité des sujets et des communautés qu'il traite ! Nombreux le savent et je les en remercie !

Depuis plus de 4 ans l'aventure Pyxidis suit son cours, et j'espère vraiment que cela continuera !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Merci d'avoir posté ce poste .
Je pense que cette monotonie est à cause de l'école: plus le temps d'y allé, trop de boulot ou de moins en moins fan de hsm etc . Moi en ce qui me concerne je n'y vais presque plus à cause du bahut : je rentre en 2nd et j'ai énormément de boulots, et y a aussi le faite que HSM ne m'inspire pas comme avant, j'ai coupé les ponts !

Mais ce qui pourrait donner des vitamines à Pyxidis, je ne sais pas. Je ne peux rien dire.


PS : Mais sa fit vraiment de la peine de voir qu'un forum à 0 membre connecté .

Edité par fashiondu30 le 15/10/2009 à 17:49


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Je n'ai pas découvert le site pyxidis depuis 4 ans comme certains et dommage car je l'adore ! mais avec le petit temps ou j'y suis je constate quand-même que c'est monotone pourquoi ? moi je pense que high school musical se termine malheureusement cela va faire 1 an que le dernier hsm est sorti! et tout ce qu'il nous reste d'hsm ce sont les acteurs qui ne veulent plus vraiment etendre parler d'hsm et nos dvd mais on a plus ce sentiment special de fan qui nous poussaient a tout les jours regarder les nouveautés d'hsm des nouvelles photos du groupe car comme je l'ai déjà dit hsm c'est fini ! Je ne sais pas se qui pourrais redonner des vitamines au site mais il ne faut surtout pas qu'il s'arrete ca c'est sur car n'oubliez pas que pour beaucoup (enfin je pense) ce qui nous racroche a hsm c'est que l'on peut encore avoir des nouvelles des acteurs enfin... vive pyxidis !!
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
fashiondu30 à dit :
Merci d'avoir posté ce poste .
Je pense que cette monotonie est à cause de l'école: plus le temps d'y allé, trop de boulot ou de moins en moins fan de hsm etc . Moi en ce qui me concerne je n'y vais presque plus à cause du bahut : je rentre en 2nd et j'ai énormément de boulots, et y a aussi le faite que HSM ne m'inspire pas comme avant, j'ai coupé les ponts !

Mais ce qui pourrait donner des vitamines à Pyxidis, je ne sais pas. Je ne peux rien dire.


PS : Mais sa fit vraiment de la peine de voir qu'un forum à 0 membre connecté .

à vrai dire, je pense que tu as tout à fait raison, entre l'école et les devoirs, on a plus beaucoup de temps. De plus, pas mal de monde commence à moins apprécier HSM (c'est un période que je pense pas mal dépassée). Bref. J'espère vraiment, que le forum va redevenir "comme avant".
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Vous avez raison! Ce n'est plus du tout comme avant car il n'y a plus HSM, j'éspère que quand HSM4 sortira, ca sera mieux parce que PYxidis, c'est trop de la balle!

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Aussi la plupart des membres sont devenus maturent, c'est la routine :/

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
On grandit tous, nous n'avons malheureusement plus les mêmes centres d'intérêts qu'avant ..

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Exacte :)
Il faudrait que le site change de thème qui intéressera tout le monde.

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Absolument d'accord avec vous! Il faudrait que Pyxidis se diversifie en parlant de choses plus matures... Ou même laisser les thémes mais plus les rendre cool, comme suivre l'actualité de stars qu'on aime, etc...

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouai mais il faudrait d'abord qu'il ait des personnes actifs !

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
fashiondu30 à dit :
Ouai mais il faudrait d'abord qu'il ait des personnes actifs !

Oui! Il faudrait déjà changer l'affichage des news, la mise en page des forumus, pour diversifier le site, et après faire de la publicité

Edité par mattthieu le 25/10/2009 à 17:00


vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouai !
Y a du chemin à faire

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mattthieu à dit :
Absolument d'accord avec vous! Il faudrait que Pyxidis se diversifie en parlant de choses plus matures...

mattthieu, n'utilise pas de mots que tu comprends pas toi même, ça casse tout... Je pense que nous avons été depuis le début les seuls à traiter les sujets avec maturité en faisant notamment l'impasse sur les gossips bidons !

Après changer le forum et les news, du moins leur affichage, je ne pense pas que ca diversifie le site bref !

Personnellement, je trouve tes critiques très faciles et peu constructives... surtout quand on sait que tu fais partie ou as fait partie des gens copiant nos contenus pour leur petit blog sans citer de sources (contribuant du même coup à tuer Pyxidis...)

Il est évident que "High School Musical" ne connaîtra plus l'engouement de ces dernières années... Après il faut trouver un bon sujet de remplacement.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Personnellement, j'essayais seulement de trouver une explication au fait que les gens ne viennent plus. Je pense que la plus part des inscrits venaient pour hsm, et maintenant que cela est terminé ..

Ce qui remplace Hsm c'est Twilight ...

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Personnellement, j'essayais seulement de trouver une explication au fait que les gens ne viennent plus. Je pense que la plus part des inscrits venaient pour hsm, et maintenant que cela est terminé ..

Ce qui remplace Hsm c'est Twilight ...
t'as tout a fait raison pour twilight !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
isalhsm à dit :
Personnellement, j'essayais seulement de trouver une explication au fait que les gens ne viennent plus. Je pense que la plus part des inscrits venaient pour hsm, et maintenant que cela est terminé ..

Ce qui remplace Hsm c'est Twilight ...
t'as tout a fait raison pour twilight !

Pas pour moi en tout cas
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
seb à dit :
mattthieu à dit :
Absolument d'accord avec vous! Il faudrait que Pyxidis se diversifie en parlant de choses plus matures...

mattthieu, n'utilise pas de mots que tu comprends pas toi même, ça casse tout... Je pense que nous avons été depuis le début les seuls à traiter les sujets avec maturité en faisant notamment l'impasse sur les gossips bidons !

Après changer le forum et les news, du moins leur affichage, je ne pense pas que ca diversifie le site bref !

Personnellement, je trouve tes critiques très faciles et peu constructives... surtout quand on sait que tu fais partie ou as fait partie des gens copiant nos contenus pour leur petit blog sans citer de sources (contribuant du même coup à tuer Pyxidis...)

Il est évident que "High School Musical" ne connaîtra plus l'engouement de ces dernières années... Après il faut trouver un bon sujet de remplacement.

Et d'une, ça il y a longtemps que je le fais plus copier sur votre site car j'ai compris que ce n'était pas bien et en plus vu les news qu'il y a maintenant! Et quand je dis plus mature, je sais très bien que ton site traite les sujets avec de la maturité mais je ne parle pas de ça. Je veux dire qu'il faudrait changer certaines petites choses pour faire avancer le site et qu'il y ait plus d'activité. Après, si tu le prends comme ça, c'est ton site et pas le mien! On est en démocratie, je te rappelle et tout le monde a le droit de dire ce qu'ils pensent. Je ne dis pas que ce que je dis et forcément la bonne idée mais voilà quoi... J'adorais ton site, il y a encore quelques mois mais là...

Edité par mattthieu le 26/10/2009 à 11:05


vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour moi non plus, ce n'est pas mieux. Le premier film est très médiocre, certains acteurs ne sont pas à la hauteur de certains personnages, trop de scènes coupées .. ( pour ma part, c'est ce que je pense )Cependant sur certains site on peu voir ce genre de gros titre " Twilight : mieux que High School Musical ! " ( sur cinémovies.fr ) alors du coup ...

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Fall-Out-Girl a raison .... nous grandissons et ces films que nous adorions commencent maintenant a nous lacer et a être dépassés...
qui à la belle époque HSM ne rêvait pas de vivre aux USA, d'être acteur/actrice et de suivre les pas de nos cher star du lycée en music, maintenant, nous avons d'autres préoccupations et laissons notre place aux plus jeunes qui n'auront malheureusement pas forcement connu ou vécu le succès grandissant de HSM. C'était l'effet d'une mode (comme Grease dans les années 80) et comme toutes modes, elles passent et puis reviennent un jours. Même si ca fait toujours plaisir de voir un HSM, ce n'est plus comme avant. (je me souvient encore de nombre de fois que j'ai vue le 1 en l'espace de 6 mois (environ 80 fois) et des frissons que j'avais eu le jours où disney channel ont diffusé "What time is it ?" pour la première fois)
Perso je ne manquerai pas la sortie de Twilight 2 ! (disons que ce film est plus de notre âge maintenant)

Mais c'est vrai que l'ambience n'est plus la même.... mais certaine personnes sont toujours la !
le faite de refaire la présentation est une bonne idée (ca fait toujours du bien un peu de changement =^p) mais ca prend du temps...

Edité par Zantho le 26/10/2009 à 12:34

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums