Autres Sujets : 90210 Beverly hills

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "90210 Beverly hills"
Auteur Message
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je n'ai pas trouvé de sujet similaire, alors voilà, je voulais savoir qui regarde 90210. Et si vous avez déjà vus, aimez-vous?
personnellement, j'étais assez septique au début, mais finalement, j'adore.
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ah moi aussi mais malheureusement j'en ai raté des épisodes :/

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour un remake, je le trouve très réussi !
Pour ma part, j'adore
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'adore cette serie ! J'en suis accros j'arrete pas de regarder tout les jours !

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
alexander à dit :
J'adore cette serie ! J'en suis accros j'arrete pas de regarder tout les jours !

quand tu dis que tu la regarde tous les jours, tu regardes les épisodes en boucles? non, parce que si tous les jours, il y a de nouveaux épisodes, explique-moi comment tu fais?
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
momo95 à dit :
alexander à dit :
J'adore cette serie ! J'en suis accros j'arrete pas de regarder tout les jours !

quand tu dis que tu la regarde tous les jours, tu regardes les épisodes en boucles? non, parce que si tous les jours, il y a de nouveaux épisodes, explique-moi comment tu fais?

Mdr cherche pas à comprendre ^^

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Comme a dit fashiondu30 cherche pas a comprendre ^^ . Mais tkt j'regarde pas les memes episodes en boucle ! C'est juste que je suis un petit peu beaucouop plus avancé que la télé ! ^^

Edité par alexander le 03/11/2009 à 22:40


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alexander à dit :
Comme a dit fashiondu30 cherche pas a comprendre ^^ . Mais tkt j'regarde pas les memes episodes en boucle ! C'est juste que je suis un petit peu beaucouop plus avancé que la télé ! ^^

Tu as déjà réussi à regarder la saison 2? Moi les 7 premier épisode
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
alexander à dit :
Comme a dit fashiondu30 cherche pas a comprendre ^^ . Mais tkt j'regarde pas les memes episodes en boucle ! C'est juste que je suis un petit peu beaucouop plus avancé que la télé ! ^^

en tout cas, merci pour ta réponse.
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
timuso59 à dit :
alexander à dit :
Comme a dit fashiondu30 cherche pas a comprendre ^^ . Mais tkt j'regarde pas les memes episodes en boucle ! C'est juste que je suis un petit peu beaucouop plus avancé que la télé ! ^^

Tu as déjà réussi à regarder la saison 2? Moi les 7 premier épisode

Mdrr moi aussi j'suis a cette episode ! Comme par hasard

Edité par alexander le 07/11/2009 à 22:33


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bonne nouvelle pour les fans, la série vient d'être renouvellée pour une 3éme saison.
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci beaucoup pour cette nouvelle justashley
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
momo95 à dit :
merci beaucoup pour cette nouvelle justashley

Derien


En passant les célèbres jet-setteuse, Kim et Khloé Kardashian, feront une apparition dans un épisode où elles joueront leur propres rôles de façon assez exagérer.
Consultez d'autres forums