Autres Sujets : Cérémonie de remises de prix

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Cérémonie de remises de prix"
Auteur Message
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bonjour tout le monde! Je suis fan des cérémonies de remises de prix, comme les mtv music awards... Savez-vous sur quelle chaîne sera diffusée en France les People Choice Awards 2010, le 6 janvier 2010? Et même si ce n'est pas cette cérémonie mais d'autres dont vous savez la date et la chaine svp.

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Désoler je n'en ai aucune idée je sais juste que y'aura les NRJ Awards a cannes mais sa tout le monde le sais !!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'essaie de savoir quand et sur quelle chaîne seront diffusés les Teen Choice Awards 2009. Si quelqu'un est au parfum...

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui je le savais pour les nrj music awards mais merci quand meme! Et Calamity_Jackson moi aussi j'aimerais savoir pour les Teen Choices Awards

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
Consultez d'autres forums