Autres Sujets : La fin du monde????

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "La fin du monde????"
Auteur Message

lauraHSM

  • Profil désactivé
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je voulais savoir si s'était vraiment vrai cette histoire de fin du monde.En 2012????
MERCI de me tenir au courent.

je ne sais pas quoi dire...
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je sais pas trop on dit que cé la fin du calendrier maya ce qui ve dire la fin du monde mais moi j'y crois pas trop a cette fin du monde car il parait qu'il y aurai deja u la fn du monde en 2000 mais pour tant on est encore la
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol oui oui c'est prévu on va tous mourir le 21 décembre 2012. ca va être moche, la terre va exploser et tout! Il faut mieux profiter de chaque instant...

Edité par yoyottelapuce le 04/12/2009 à 18:18

  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
vrai ou faux, de toute façon on connaitra la vérité le 21 décembre 2012 . Mais pour plus d'informations, vous pouvez aller voir ce site: qui vous donne pas mal d'hypothèses, sur le pourquoi de la fin du monde.....:
http://www.211212.info/
et voici, des explications plus approfondit:
http://secretebase.free.fr/cycle/2012/2012.htm
Bonne lecture...
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est nimporte quoi , perso j'y crois pas car comme la si bien dit accro du shopping, il devait déja avoir la fin du monde en 2000! La date est si précise c'est bizarre!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui puis c'est une croyance d maya ou ché pu quoi faut pas i penser sa gache la vie en +^^
non c'est rien vous inquieté pas

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
J'viens mettre mon grain sel dans la conversation...

Biensûr que non! Cette histoire de fin du monde est fausse!!!
Les scientifiques ont découvert ça en se rendant compte que le calendrier Maya s'arrêtait le 21 décembre 2012, mais le peuple maya n'ayant pas été immortel, ils ont certainement pas eu le temps de le finir. . Et puis il y a tellement de preuves contre.
Mais les gens ils ont utilisé ça pour se faire de l'argent, en jouant sur la peur des gens, mais ça fait depuis la nuit des temps qu'ils prévoient la fin du monde, presque toutes les décennies et on est toujours là.
Petite phrase un peu philosophique pour terminer: Je pense que personne ne peut prévoir la fin du monde

P.S: Les prévision de Nostradamus vont jusqu'en 2025 (si pas plus) on a encore le temps.

POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Il ne faut pas voir cette date comme la fin DU monde mais comme la fin D'UN monde, autrement dit d'une époque et le début d'une autre.
Ne sous-estimez pas les Mayas: ils avaient des connaissances en astronomie bien plus avancées que les Européens à leur époque, leurs calculs étaient très minutieux, les scientifiques s'accordent à le dire. Et pour ce qui est de prédictions, ils avaient prévu l'arrivée des Espagnols longtemps avant par exemple. Les Mayas comprenaient déjà la notion de précession, autrement dit d'époques cycliques. Lorsqu'une époque se termine une autre commence, c'est tout ce qui faut voir dans cette date du 21 décembre 2012 à mon avis. Mais c'est sûr que les scénaristes d'Hollywood, de films catastrophes ou des illuminés s'en donnent à coeur joie.
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
perso je ne pense pas que sa soit vrai.pour moi 21 decembre me fait plus penser que sa fera 7 ans que Narnia le lion la sorciere blanche et l'armoire magique de nos jours est sorti au cinéma

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi perso je m'en fiche que la Terre explose ou pas du moment que c'est après le 8 décembre 2010^^ et puis même j'ai l'intention d'petre toujours vivante le 22 décembre et puis sa serai bête de mourrir a moins d'une semaine de Noêl ^^

Édité par Rabadash-le-ridicule le 10/02/2010 à 15:05

  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je sais pas trop parce qu'on dit que le calendrier maya se terminerai en 2012 et qu'il a prévut des truc qui se son réellement passer mais en meme temps si on n'y reflecht bien si le 21 decembre 2012 a minuit la terre va se dechener d'un coup je trouve sa un peu abuser en + on aurai deja du tous mourir en 2000
:/

love william
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
La fin du monde ... La fin du monde ... Rhum
C'est nimp !!! Faudrait mexpliquer ...¨^^

C'est qu'un film, c'est bien d'imaginer .. C'est comme dans pleins de films, euresement que tou n'existe pas, sinon on serai pas sortis...

Édité par Antilope le 09/02/2010 à 20:25

  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ON VA TOUS MOURIIIIIIIIIR::!!!!!
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tout a fait d'accord avec vous je compte etre sur pied le 22 decembre !!!!

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
perso je pensse ke soit les maya été pa doué en calcul ou c'étaient des flémmard soit on va mourrir ou soit cé rien cé ke un film et que c'est comme avatar c'est pas la réalité

Moi, Melman, saint de corps et d'esprit, bon ok de corps, pas vraiment !!^^( pour rabadash et yunyun )Bien joué maurice tu a fait mouche joli travaille !! Il y aura toujours des tartines grillées a narnia .. ce pain est raci...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi je compte bien être debout en pleine forme le 22 décembre 2012!!!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
On va pas mourrir Rabadash tkt pas ... Mdr'
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ou comme moi!!!! C'est sur que s'ils sont aussi doués en maths que moi ça exiquerait pas mal de choses!!!!!! :-D

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pareil,moi chui aussi douée en math que pour recontruire une maison en ruine donc ..mdr

Édité par skandylove le 09/02/2010 à 22:39


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
en tout cas on est sur que la "nulité-en-maths" n'est pas en voie d'extinction mdr a moins que le monde explose en 2012 et qu'on qoit tous désintégrés et trensformés en "miasmes" (pour chechette ^^) au pire on pourra tous continuer a avoir des gamelles en maths au paradis (ou a Narnia qui sait) nan peche j'ai remonté ma moyenne en math!!! ouaaaaai (non...c'est rien)

Édité par Rabadash-le-ridicule le 10/02/2010 à 15:07

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums