Autres Sujets : avatar: le film

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "avatar: le film"
Auteur Message
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
voilà, il y a une semaine, que je suis allée voir Avatar (3D) au cinéma, et franchement, c'était génial. De plus, c'est la première fois que toutes les séances étaient complètent... même aujourd'hui, c'est hallucinant. Bref, je voulais savoir
si vous l'aviez vu? et si oui, qu'en avez-vous pensez?

P.S. : comme c'est bientôt la fin d'année, j'en profite, pour vous souhaiter à tous, une très bonne fin d'année 2009, et une excellente année 2010, avec pleins de bonnes choses... :-D
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Non , moi je les pas vu parseque j'ai pas le temps mais il a l'air d'étre cool
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Il est vraiment trop génial!!! LE film de l'année avec College Rock Stars.

C'est superbe!

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est un film vraiment superbe, de belles images, des effets speciaux à couper le souffle, de tres bons acteurs, bourré d'action...
En bref, un film comme on en voudrais tout le temps

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour ce qui n'aurait pas encore vu le film du 21ème siècle, Avatar reviens sur les grands écrans français avec 9 minutes inédites

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui je viens de voir qu'il serait de nouveau proposé en Imax 3D à Disneyland Paris dès cette semaine !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Avatar, le film qui m'a tout simplement boulversé....

L'histoire est peut-être basique, dans le sens prévisible, néanmoins, j'ai accroché tout le long. Et ces paysages....pffuuu, tout simplement splendides. Les montagnes flottantes, ces immenses plaines, la flore et la faune exceptionnel, se lier pour la vie avec une femme, un Ikran, un Equidius, etc...

Puis cette histoire d'un homme dégoûté de lui-même, ayant perdu sa famille, ses jambes, vivant dans un monde pollué où nul ne se soucie de son prochain, se retrouvant au coeur d'une guerre qui décidera du sort de tout un peuple. Une guerre qui révèlera le héros qui sommeil en lui depuis toujours. Une guerre qui lui fera découvrir l'amour, l'amitié, le bonheur, lui donnera un avenir et de l'espérance.

Ce film m'a plu à tous les niveaux, et j'ai regardé il y a peu la version longue avec les 18 minutes en plus, tout simpement superbe !

Un des meilleur film que j'ai jamais vu.

Mention spécial à la musique aussi, sublime.

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai vu le debut du film au moment ou je vous parle (premiere partie).
Certes, le graphisme est génial, l'histoire est pas mal...mais... j'ai trouvé l'ambiance plutot sombre. Je ne sais pas trop pourquoi je pense ca ...
A part ça, il est vraiment cool, j'aime beaucoup les naavis et les autres creatures (j'adore les creatures imaginaires ou legendaires ^^)

Édité par Patte de chat le 01/01/2011 à 14:02


"marche sur mes pas mais continue d'avancer si je m'arrete un jour" ~je sais plus de qui c'est ^^'~
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'ai aussi beaucoup aimé se film,surtout en 3D il est super !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
L'histoire(enfin je veux dire le fond)c'est banal enfin.. c'est la meme chose mais les couleurs,les payage les action tout sa c'est sur c'est incroyable..mais après l'avoir vu 3 fois..c'est bon je veux pu le voir avant 2013 hun!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
Consultez d'autres forums