Autres Sujets : Nouvel An 2010

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Nouvel An 2010"
Auteur Message
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je vous souhaite a tous une bonne Année 2010

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Je n'avais pas osé créer un topic pour ça et bien j'aurais du! lol
Bonne année à tous et gros bisous!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui merci bonne année
Et que Narnia règne en beauté en 2010 je le souhaite de tout coeur
gros bizou

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Narnia va reigner en beauté grace au 4ième film :)

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bonne et heureuse année 2010 à toutes et à tous !

Darcia à dit :
Narnia va reigner en beauté grace au 4ième film :)

On va déjà attendre le 3ème je pense

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Euh oui bien sur ... Je me suis trompé

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Excellente année 2010 à tous, remplit pleins de bonnes choses et de bonheurs...

Edité par momo95 le 01/01/2010 à 12:48

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bonne année 2010 à tout le monde! Que cette année vous soit heureuse. Et que Narnia régne tout le long de cette année grace au 3ème film!!! Vive Narnia.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonne année à tous, quelle soit pleine de bonheur !
Est-ce que vous croyez qu'à Narnia c'est aussi le nouvel an ??? LOL

J'adore Narnia, c'est vraiment génial. Vive les quatres Pevensie, Aslan et tous les autres habitants de Narnia!!!!
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
En tous cas j'aimerais bien savoir comment ils le fètent ! Sa doit surement pas etre pareille que nous

Edité par Darcia le 02/01/2010 à 00:50


Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi, si ils le fêtent j'aimerai bien savoir comment car cela doit etre totalement différent de nous

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouai...bonne année!! (et bonne annee a skandar aussi ^^)

Edité par Rabadash-le-ridicule le 02/01/2010 à 16:17

  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Bonne et merveilleuse année 2010 à tout le monde!!!

POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bonne et heurese annee 2010 !!! l'anne de narnia 3 ^^

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
lenouche188 à dit :
l'anne de narnia 3 ^^


Enfin!!!! Je crois que j'aurais pas pu attendre 2011, déjà décembre ça parait tellement loin... mais on y sera vite (plus on vieillit plus les années passent rapidement )

POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Entièrement d'accord avec toi Sansa. Ce sera long mais ça viendra plus vite qu'on le croit

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'ai qu'une chose àdire tant mieux !!

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout a fait!!!!! :-D

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bonne Année à tous et à toutes !!

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bon Nannée!!!!!!Bon Nannée!!!!!!!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums