Autres Sujets : Vos résolutions pour 2010 ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Vos résolutions pour 2010 ?"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je profite de ce nouveau topic pour vous souhaiter de nouveau une bonne et heureuse année 2010. Pleine de santé et de vie et de divertissements !

Après m'est venue une question, j'avoue que personnellement je planche encore dessus, mais je souhaitais savoir quelles étaient vos résolutions pour 2010 ?

Allez, pas de secrets entre nous ! On se connait bien maintenant ! Vous pouvez tout nous dire

A très bientôt et encore tous mes voeux de bonheur et de réussite !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je sais pas trop si c'est une résolution mais, avoir mon brevet déjà ^^ ensuite, euuuh, continuer à bien travailler ^^

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Allez voici ma liste de résolutions pour 2010

1) Tenir mes résolutions

2) Regarder 24h chrono

3) Regarder Twenty-Four

4) Regarder la série avec Jack Bauer

5) Regarder le truc ou on entend tic-tac tic tac

6)Continuer à croire que quand on a rendez-vous à 8h, à 7h59 on a encore le temps de se lever, de manger, s'habiller et prendre le bus et que c'est bon hein on est pas aux pièces et on peut dormir jusqu'à 7h59 et trente secondes ça ira à l'aise!

7)Continuer à remettre au surlendemain du surlendemain ce que j'aurai du faire il y à trois ans!

8)Continuer à remettre mes corvées à plus tard tant que j'ai pas finis le livre " comment ne pas remettre ses corvées à plus tard!"

9) Attendre SW7 pour lire ce livre!

10) Regarder Narnia pour la première fois lol! que j'ai acheté le jour de sa sortie lol!

11) Continuer à étre gourmand

12) Faire tout ce que je veut et continuer à étre un sacripant

13) Regarder le truc là en temps réel

Edité par Meleor le 06/01/2010 à 22:18

  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Me mettre à la muscu !

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Plus vous y allez, et plus je me dis que vos résolutions devraient aussi être les miennes ^^ Promis dans qq jours de déballe tout !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Faire plus de sport & tenir cette résolution !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En général, moi les résolutions je les tiens pas !!
Alors , voila!!
Consultez d'autres forums