Autres Sujets : Les sorciers de waverly place le film dvd version longue

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Les sorciers de waverly place le film dvd version longue"
Auteur Message
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonjour, j'ai acheté le dvd des Sorciers de Waverly Place le film qui est censé être une version longue inédite. Or je n'ai pas trouvé la scène supplémentaire ! Quelqu'un pourrait m'indiquer ce qu'il y a de nouveau dans le film?

I LOVE SERIES!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Excellente question car si je m'en réfère à la banque de données des DVD Disney, dans la section Bonus DVD on me donne ceci :

BONUS DVD
Format : 1,33 – 16:9
Langues : anglais et français en Dolby Digital 5.1
Sous-titres en anglais et français

Bref le mystère reste encore entier !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
En fait, depuis Camp Rock version longue, la ou les scènes inédites ne se trouvent plus dans les bonus. Bien souvent la scène supp. est à la fin (Princess Protection Program, Camp Rock) mais là j'ai beau regarder le film je ne vois aucune différence avec la version diffusée à la télé.

I LOVE SERIES!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Alors après enquête, le film n'aurait que 4 minutes (à peine) de séquences inédites directement rajoutées/insérées dans le film lui même (rien dans les bonus donc).

Une où les enfants Russo essayent d'utiliser la magie pour rassembler leurs parents et une autre ou Archie plaide pour de l'aide.

Le reste, je pense que tu le sais feturette bonus etc...

J'espère que ca t'aidera !

Edité par seb le 13/01/2010 à 17:34


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi aussi je n'ai pas trouvé de différence ! C'est comme le dvd d'hsm 3 qui est aussi en version longue inédite mais je n'ai rien vu de plus! Et vous ?
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
merci seb ! mais il me semble que ces scènes y étaient déjà... enfin bref merci quand même.
quand à toi isalhsm pour le dvd d'hsm3 il n'y a que le dvd collector qui a la version longue inédite: gabriella et taylor discutent de l'avenir de gaby, les familles de troy et chad dînent chez troy, troy dans sa cabane et gabriella sur son balcon chantent right here right now et ils se rapprochent comme s'ils se voyaient... ainsi que plusieurs scènes inédites en vostfr dans le second dvd!

I LOVE SERIES!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
D'après plusieurs personnes qui se sont amusées à faire diffuser les deux versions côte à côte, non, mais bon, je comprends que tu sois déçu !

Edité par seb le 22/01/2010 à 22:52


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
merci tit loup mais je me demandes alors pourquoi sur le simple dvd d'hsm 3 ils disent que c'est une version longue inédite ! Encore de la pub ... Je ne trouve pas le dvd collector, ou l'as-tu trouvé?
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je l'ai acheté chez carrefour mais il est disponible dans n'importe quelle boutique: fnac, virgin ou hypermaché: auchan, carrefour...

I LOVE SERIES!!!
Consultez d'autres forums