Autres Sujets : Vos coups de gueule!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 14 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vos coups de gueule!"
Auteur Message
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Voilà je crée ce topic pour qu'on se défoule lol en écrivant nos coups de gueule! Voici le mien:

Purée je suis trop énervé! J'étais sur un chat et il y a un con qui s'est foutu de ma gueule en me traitant de "gentil"!

Mais pour qui il se prend! Je lui éclaterai volontiers la gueule il verrait comme je peux étre gentil!

En plus il trouve trop drole de se foutre de la gueule des homos sans arrét avec ses potes hétéros! Il se croit tellement un vrai mec d'étre hétéro alors qu'en fait c'est un vrai beauf!

Mais bon en fait je préfère étre gentil qu'étre un beauf qui juge les autres comme-ça!

Mais c'est ce genre de mecs qui me donnent envie de passer du coté obscur de la force!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je suis trop d'accord avec toi! je supporte pas les homophobes!

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je suis homo donc c'est sur que je les aime pas lol!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Okay! C'est ton choix et personne n'a le droit de le critiquer!

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
En fait c'est pas un choix! On a ces sentiments mème si on le veut pas! On choisit juste de les accepter!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui bien évidemment, je pense que c'est ce que voulait dire mattthieu... Il n'y a pas de place pour les homophobes ici rassure toi !

Allez à mon tour... Dans la série coups de gueule... Raz le bol des chaines de télé françaises qui nous diffusent que de la soupe le lundi soir ! Raz le bol des journalistes et des présentateurs qui font des fautes de grammaires lorsqu'ils sont à l'antenne !

Coup de gueule après ABC Family qui a annulé Kyle XY il y a bientôt un an et j'en passe ^^

Na !

Je m'arrête pour le moment sinon ça va devenir un vrai défouloir ^^

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Seb, je suis tout a fait d'accord avec toi pour Kyle XY! Je susi aussi d'accord pour le lundi soir où je m'ennuie! xD et par contre les journalistes non moi ça me dérange pas.

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi peu importe si il y a rien à la télé car mon disque dur de 77h est toujours rempli de trucs à regarder et presque ça m'arrange lol!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Okay! mdr

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bon bah alors je rajoute : Raz le bol de devoir pirater des séries pour les voir quand elle ne passent pas à la télé

77h ? Sans compter tes DVD je pense ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui 77h c'est sur le disque dur pour enregistrer la télé! Et il y a des trucs que j'ai transféré du disque dur sur des dvds vierges que j'ai pas encore regardé! Et il y aussi des centaines de dvds achetés déjà enregistrés!

Et comme je pirate pas je peux pas voir certaines séries!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bah moi j'aime pas pirater mais certaines chaines abusent pour diffuser la suite d'une série!

Edité par mattthieu le 11/01/2010 à 18:41


vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Meleor à dit :
Et comme je pirate pas je peux pas voir certaines séries!

Excuse ! Je connais tellement de monde avec un disque de plusieurs TO rien que pour ça que j'ai bêtement fait l'amalgame sorry

mattthieu à dit :
Bah moi j'aime pas pirater mais certaines chaines abusent pour diffuser la suite d'une série!

Je vous rassure, moi non plus je ne pirate pas, ce qui explique mon coup de gueule (objet du topic).

Mais il faut tout de même reconnaitre que M6 fait des efforts avec par exemple la diffusion à moins de 6 mois d'écart par rapport aux US de séries comme "Bones". "NCIS 2" devrait aussi suivre... bref ils sont pas parfaits partout (loin de là même avec Kyle XY), mais ils font des efforts !

A contrario, TF1 accumule les commandes et les achats de séries et ne les diffuse pas, les suspend, les remplace... Exemple avec "Angel" en 2000, (Il a fallu attendre plusieurs années il me semble pour qu'ils se décident finalement à diffuser la série - pour bien casser les pieds de M6 aussi !) et plus récemment "Private Practice", "Ugly Betty" et j'en passe ! Leurs séries made in France ne sont FRANCHEMENT pas ma tasse de thé !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui tout ce que tu as dit est vrai!

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Vos coups de gueuele sont tout à fait légitimes !

A mon tour!!Dans la série coup de gueule, je voudrais dire que je déteste Jena Lee... une pauvre fille qui sait pas chanter, c'est tout simplement honteux ! J'ai eu le malheur de l'entendre live (sans playback) he ben ya du boulot ! Comment on peut oser balancer une gamine qui sait pas chanter sur les ondes et partout a la télé?????

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Aah Jena Lee. Ses chansons sont vraiment des comptines pour débiles on croirait. Ses clips sont biens mais ses chansons vraiment nulles. Desolé a tous ses fans.

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je défends les artistes, les vrais, en précisant que les clips (les animations "manga") ne sont pas les siennes ! Elle, elle ne fait que chanter (ou du moins elle essaye). DEFENDONS LES VRAIS ARTISTES : c'est mon coup de gueule du jour.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais d'accord avec toi. AU moins, des artistes comme Michael Jackson, Beyoncé, Rihanna et pleins d'autres, ça ce sont des artistes, des vrai(e)s!

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu lis dans mes pensées... mais bon après il y a des gens qui aiment probablement et ça je peux tout a fait le comprendre

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais on peut pas aimer tous les memes personnes Mais bon quand il y en a qui disent: "whouah Jena Lee, c'est géniaaal!" Il faut qu'ils arretent

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 14 | Dernier message »



Consultez d'autres forums