Autres Sujets : Vos coups de gueule!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vos coups de gueule!"
Auteur Message
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Coup de gueule contre la poste pour les retards, les heures d'attentes, les tarifs excessifs pour l'envoie au GB pour un colis de moins de 2Kg !

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Coup de gueule contre mon père qui ne m'a toujours pas donné l'argent pour que je puisse m'acheter un sac pour les cours x)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
fashiondu30 à dit :
Coup de gueule contre la poste pour les retards, les heures d'attentes, les tarifs excessifs pour l'envoie au GB pour un colis de moins de 2Kg !

Voilà un bon coup de gueule ! En ce qui me concerne, je ne compte plus les colis, ou lettres que je n'ai jamais reçus ! Sans parler de ceux que j'ai reçus... ouverts !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
seb à dit :

Voilà un bon coup de gueule ! En ce qui me concerne, je ne compte plus les colis, ou lettres que je n'ai jamais reçus ! Sans parler de ceux que j'ai reçus... ouverts !

Je ne suis pas la seule

Là dernière ils m'ont paumée mon colis qui valait 100 €

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Sa ca doit vraiment énerver !!!!!!!!!
Pauvre fashiondu30 !!!!!!!


Ta pas de chance !!!!!
Toi aussi Seb !!!!

Édité par Lottie le 28/08/2010 à 22:54

  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Coup de gueule aux boutons de moustique, j'en ai pas loin de 30 sur tout le corps !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Coup de gueule à ma soeur qui ne me comprendra jamais...

Édité par cc41 le 30/08/2010 à 19:17


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pareil pour ma soeur..
Pis elle se deconnecte quand je lui parle sur msn.. C'est nouveau sa!Ma soeur de 25 ans a peur de moi..
Super,encore quelqu'un qui fuis...

Édité par skandylove le 30/08/2010 à 19:22


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Gros mais alors gros coup de gueule, contre la défaite cuisante de Lost aux Emmy Awards, qui ne repart avec aucun prix. La série méritait tellement plus ...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Coup de gueule à ma soeur (encore une fois... ) Je l'appelle pour lui souhaiter son anniversaire et je raccroche en pleurant à cause de tout ce qu'elle m'a dit...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Elle est pas cool ta soeur cc.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
T sur que vous êtes de la même famille?
toi tu ferais jamais pleurer quelqu'un alors quon te souhaite joyeux anniv'. c vraiment dégueu
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est courant chez elle, c'est courant...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
alors tu devrais lui donner de bonnes corrections COURAMMENT....
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh non... Je suis plutot du genre à me laisser faire...
C'est ma soeur quoi...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je comprends, c vrai MAIS puisque TU es son frère... il faudrai ptet lui dire BASTA et demander du respect!!! ça me met hors de moi, de penser qu'on te fait autant de mal injustement, surtout que c ta soeur!!!!
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Je suis d'accord avec Amy, tu ne mérites pas que l'on te traite ainsi, surtout un membre de ta famille!
Donc mon coup de gueule sera à propos de la soeur de cc qui lui fait moralement du mal!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci beaucoup à tous d'être solidaire avec moi. Je suis touché. Vraiment merci.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais de rien cc c normal! même si je te connaissais pas je dirais ça. une soeur a pas à faire ça à son frere pour rien. elle est plus jeune que toi?
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci quand même.
Non c'est ma soeur ainée...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Dernier message »



Consultez d'autres forums