Autres Sujets : Vos coups de gueule!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 14 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vos coups de gueule!"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
nn tkt c'est moi,en se moment je prend un peu tout au serieux ^^
pi pour mes"amis" sa c'est arrangé ,tant mieu,en + ils se sont excusés^^
aller pgv,ji suis aller un peu fort aussi
bah voila,sa aussi c'est un coup de gueul ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je te comprends tout à fait skandylove, c'est chiant quand on veut faire du bien mais que ça nous retombe dessus!

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
en tout cas c'est cool pour tes potes

Moi, Melman, saint de corps et d'esprit, bon ok de corps, pas vraiment !!^^( pour rabadash et yunyun )Bien joué maurice tu a fait mouche joli travaille !! Il y aura toujours des tartines grillées a narnia .. ce pain est raci...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ ou pas pck y en a tjr une ki me prend pr une sante XD sa ma ga v franchment genre elle te di "tg"ou va te faire jte jure
apré elle te fait mais t'est kune gamine jlui di tu t pa vu ma povr
menfin bref lotr il est cool(bah moi ki pen c ke lé gars é t plu "bloody"que les fille;fo croire ke sa depend XD)
voila^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu sais les gens se divisent en deux catégorie : Les uns cherchent la merde et ne trouve pas et les autres aident et tous leurs retombent dessus franchement moi j'aide plus personne a par mes amis car les bouche trou qui se servent de toi quand i ont plus personnes moi je leurs dis va voire ailleurs si j suis car ces gens la sont des égoïstes qui n'hésite pas a te laisser tomber une fois que tout c arranger avec leurs amies car l'egoiste il n'est pas celui qui vit comme il lui plait , c'est celui qui veux qu'on vive comme il lui plait autrement dit se servir de nous ,alors moi fo pour que j'aide quelqu'un il fo avantou que je se soit en confiance et deux que la personne me respecte. voila lol dsl pour se roman ( c'etait un de mes coup de geul une fois une fille qui se servait de moi mais je lui ais bien fait conprendre qu'elle avait plus interrer a recommencer)

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr tkt c t sincere et sa vient du coeur ^^
en + c total vré chui pareil ^^ ell a tro abusé lpir c'est elle te donne un conseil kell sui mem pa
bn oké chui pareil mé moa jlasumm et pi ell ell fé la 'donneuse de lesson" pff mé g p la parole facil(com je disé a cc ^^)
bref on scomprend tt les deux ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi hoennetement parceque moi je suis simpa mais je m'enerve tre vite ( un de mais defaut ) lol mais bon c'est sur que moi meme quan un prof me gonfle je me peille moulte et moulte mots lol squi ne ve pas dire que je suis une dur non plus mais en parmant de categorie ( y a des gens qui abusenst et fo pas les aisser faire)

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tt a fait d'accord fo pas abusé
l'un dmes defaut c'est ke chui trop gentil et ki ,en mem ten,si on me cherche trop ou kon smoke dmoa,jpeu etre per mechante,vexante,rabaisante et agrésive
dailleur fo ke jme debarass dsa ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oué mé g pa compri tu voulé dire par la "tu tlaiss marché du" ou "bn sa va toi tu tlaiss pa tellmen marché dsu"
etpi jle redi moi ma vie ell é foutu chui ri1 moa(si y en a ki veulent ,ou ki sen moke...jme retient de dire d betise )
donk a la limitt penser o otr pr moi c naturel

Édité par skandylove le 12/02/2010 à 14:39


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
no avk d abruti fo lé ignoré
et pi chui méchantt kan on mcherche trop dailleur l'un dmé ptit slogan(avk ma sister^^)"tu mcherche,tu mtrouve"XD
pi c sur le monde né pa tt rose jconfirme

Édité par skandylove le 12/02/2010 à 14:53


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi c'est un peu pareil. Je suis d'un naturel gentil mais il est vrai que je m'énerve aussi très vite (c'est pas bien, je sais^^...) Il faut savoir aussi que si on me cherche, on me trouve et je peux devenir dans ces cas là méchant même si bon ça va jamais très loin, m'enfin bon^^...

Pour ce qui est d'aider les autres, alors là j'adore! J'aime être le confident de mes ami(e)s et eux savent que leurs secrets seront gardés. J'aime etre à leur écoute quand ils en ont besoin pour n'importe quel situation.

Voilà dans la mesure qu'on est gentil avec moi, j'y suis sinon ben... faut pas s'attendre à ce que je vous saute au cou^^...

Édité par cc41 le 12/02/2010 à 17:49


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
cc41 à dit :
Pour ce qui est d'aider les autres, alors là j'adore! J'aime être le confident de mes ami(e)s et eux savent que leurs secrets seront gardés. J'aime etre à leur écoute quand ils en ont besoin pour n'importe quel situation.

a CC on é pareil,puré c tro bi1(dsl de fèrr la fofoll la XD)
jen é fé le fré hun CC ? ^^jve dire par rapport a sa :
"J'aime être le confident de mes ami(e)s et eux savent que leurs secrets seront gardés. J'aime etre à leur écoute quand ils en ont besoin pour n'importe quel situation." mdr je ressite ^^
voila ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Qu'est ce qu'il y a de marrant?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol oué c pa dnotr fott si in sentend bi1 ^^ hun cc ?

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je sais pas vous me faîtes marrer mais bon serieux moi j'arrête les hors-sujets là
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
XD donk sa fais justment un coup dgueul pr toa ...ou pas XD

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
peur de koi? du ou pa ?mdr
bon BREF

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je ne comprends pas la moitié de vos coups de gueule, avec tout ce language SMS

Mon coup de gueule : Les chaînes TV qui se fouttent de leurs téléspectateurs en leurs prometant de nouvelles séries sans jamais les diffusées, elles nous diffuse nos séries dans un désordre pas possible, elles nous diffuse les premiers épisodes des saisons et diffuse le reste 6 mois plus tard ou certaines fois jamais, elles commence la diffusion d'une série et l'abandonne, elles nous propose 3 épisodes par soirée afin de la faire passer plus vite et j'en oublie.
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ba cé sur CC que tu ténerve légèremen vite sa fé un coup de gueule " marre des gens qui s'énerve tro vite " voila

Moi, Melman, saint de corps et d'esprit, bon ok de corps, pas vraiment !!^^( pour rabadash et yunyun )Bien joué maurice tu a fait mouche joli travaille !! Il y aura toujours des tartines grillées a narnia .. ce pain est raci...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
coup de gueule a melman...qui est vraiment une personne géniale !! mdr

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 14 | Dernier message »



Consultez d'autres forums