Autres Sujets : Vos coups de gueule!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 14 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vos coups de gueule!"
Auteur Message
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
coup de gueule a rabadash qui trouve des surnom débiles mais trop marrant
les povres quand meme

Édité par Melman-le-glorieux le 12/02/2010 à 19:42


Moi, Melman, saint de corps et d'esprit, bon ok de corps, pas vraiment !!^^( pour rabadash et yunyun )Bien joué maurice tu a fait mouche joli travaille !! Il y aura toujours des tartines grillées a narnia .. ce pain est raci...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Coup de gueule à Fadela Amara qui osé déclaré que "Diam's a explosé en plein vol" Tout ça parce que "Madame" n'a pas apprécié que Diam's la traite de sorcière aux "NRJ Music Awards" Pour qui elle se prend? C'est sur que quand on n'a pas encore décollé, on risque pas d'exploser en vol!

Édité par cc41 le 27/02/2010 à 11:45


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Coup de gueule aux faux-cul, a l'injustice,aux mithos et au principe: en face de toi tout est beau tout est rose et par-derrière je te "vomis dessus" en racontant nimporte quoi sur toi aux autres, sérieux y'en a marre de tous ces gens qui ont pas le cran d'assumer leurs paroles et qui font comme si tout allait bien!! voila j'suis tellement dégoutée de ce qui m'entoure que je pense que je pourrais remplir toute une page de coups de gueules de ce genre!

coup de gueule aussi du fait que dans le monde ou l'on vit on est obligés de se taire devant l'injustice et autres choses qui nous déplaisent jusqu'a exploser de rage car l'on sait que cela va nous retomber dessus, les gens francs ont toujours des problèmes avec les autres...enfin avec les autres faux-culs...c'est mon cas...trop franche

Édité par Rabadash-le-ridicule le 27/02/2010

  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
coup de gueule pour les series pouri ou pour le foot qui passe a la place de dr house

love william
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui et pour le foot qui passe a la place de "The Mentalist"ppfff )

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Coup de gueule pour le foot en général!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
coup de gueule aussi aux supporter qui vont jusqu'a se bastonner et se tuer pour un vieux match de foot!! franchement y'a pas plus débile comme mort!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
sa c'est sur^^ coup de gueul au gars qui ma fait croire qu'il m'aimait...et qui a fait que je n'ai plus de coeur,juste des pensées pour ecrire des chanson bref dsl ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est nul de faire sa je trouve que de faire croire a quelqu'un qu'on l'aime c'est puerile j'aurai etai toi je me serai venger (je suis tres rencuniere )

love william
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr pas moi mais moi et mon pote(qui m'aime (vraiment lui au moin ^^)malheureusement parce-que notre amitier n'est pas total' reciproque)on voulais se vanger mais il est dans un autre college mdr/on se vangeras(lpire c'est qui estait pote aussi et "a cause de moi"il le sont plus...jalousie soit disant...j'en vaut pas la peine...sniif ...
sa fait soufrir mais mes chanson me permette de mettre ma soufrance sur une feuille(désolé c'est dans ma tête sa va pas bien ^^ )
donc vraiment coup de gueul ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait d'accord avec Aeles. C'est méchant et très cruel ce qu'il à fait. Et ça mérite une vengeance.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
même si je tiens a lui...??ARGH!!! j'hésite
mais bon si c'était pour me rendre jalouse j'y arriverais aussi grace a mon pote pierre hihi
merci a vous ^^

Édité par skandylove le 03/03/2010 à 14:17


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
coup de gueule aux surveillants du collège A.R en particulier une certaine M.F qui s'amuse a nous pourrir la vie du coup on se retrouve avec des rapports, des colles, des exclusions etc pour des motifs qui ne meritent meme pas qu'on en parle...pire on est privés de repas et on se fait insulter merci beaucoup a tous ces gens qui font de nos vies de collégiens un enfer...
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis dac avec toi les surveillant y an a c'est (desoler de l'expression)des con
surtout quand il te colle et qu'il te mettent des mots sans motif valable ) )

love william
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est clair j'en ai marre de ces gens la, style on gache son mercredi aprèm en colle pour avoir jouer dans la neige

Édité par Rabadash-le-ridicule le 08/03/2010 à 18:38

  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ouais c'est comme moi j'ai été collé simplement car j'avais tué un camarade pour m'amuser! Aucun humour ces surveillants!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mais où va le monde ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait d'accord avec vous! L'autre jour j'ai été collé sans raison alors que je faisais rien de mal!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
MDR c'est net un ptit meurtre juste pour jouer franchemment!! lol
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ben quoi? On peut plus fumer, boire, maintenant on peut plus tuer pour se détendre? Bientot on pourra mème plus lancer une bombe atomique pour féter le 14 juillet? Ou-va t'on ma pov' dame?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 14 | Dernier message »



Consultez d'autres forums