Autres Sujets : Vos coups de gueule!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 14 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vos coups de gueule!"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Dans la lignée du surveillant qui colle à tour de bras, coup de gueule contre les profs qui attaquent leurs élèves pour leurs propos tenus sur Facebook... Ils ont que ça a faire ? Ils ont pas assez de vacances ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Xd pas mal non plus mais bon on est prudents ^^ et puis certains prof ne savent même pas allumer un ordinateur alors sa va ^^ mais quand même...abusé ^^
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coup de gueule contre l'absence de Star Trek aux Oscars 2010 !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Le film ne datait pas de la saison 2009 ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Le film est sorti et bien sorti en 2009 mais en MAI du coup, tout le monde l'a oublié... Dommage effectivement !

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
The Blind Side aurait pris sa place, selon certain. Mais The Blind Side mérite sa place emplement. Je ferme la paranthese.
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ben il était nommé pour des prix techniques Star Trek!
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui dommage mais bon depuis j'avoue que je l'avais oublié moi aussi donc le jury....

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi j'ai adoré star trek ! dommage qu'ils ai pas ue d'oscar ! ca c'est mon coup de gueuele!! )

Pour Narnia!!!! et pour Aslannnnnn !!!!! Vive les pevensies et vive les Narniens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coup de Gueule a Moi-même pour le "R" que j'ai gravé sur mon coeur y a quelque mois de sa(peut-etre 4 mois ou plus)..Juste pour me faire souvenir que j'en aimerais qu'un et qu'un seul,même si sa me fera toujours souffrir(s'IL me fera toujours souffrir..)
(...Mais j'ai l'habitude...)
Le "R",que j'oublirais sans doute jamais c'est trop tard maintenant,
Le "R":Pour celui a qui je n'ai cesser de pensser depuis 2 ans et je dis merci a qui..A Skandar..Pour une fois jlui dit M...a skandy
Bref Pour celui qui a fait que mon année de 4eme a était la pire,mais je me suis relevée et normalment j'aurais du le détesté,mais je peux etre fiere de moi,il ma fais plonger et je l'aime encore..Alors grâce a lui je me dis..:Bah Dis donc,Quand j'aime quelqu'un(ou plusieurs ) je l'aime très fort au point que c'est un "lien"(tu parle )incassable!!

Édité par skandylove le 03/07/2010 à 23:24


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
alors moi coup de gueule pour ce mec dégueu , skandylove,
(et coup de coeur pour ton courage... )
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
amy745 à dit :
alors moi coup de gueule pour ce mec dégueu , skandylove,
(et coup de coeur pour ton courage... )

Merci Amy I'm So Sad!!
Nan il est pas si dégueu..c'est compliquer! Mais Thanks

Édité par skandylove le 03/07/2010 à 23:42


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi je voudrais lâcher un coup de gueule pour ce mec qui ne te mérite pas.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'y vais mais je l'aime quand même c'est tout sque jpeux dire..Gros bisous a tous et Coup de gueule pour les coup de gueule

Édité par skandylove le 05/07/2010 à 20:25


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Gros coup de gueule à mon voisin de palier qui a un chien et qu'il n'a pas le droit d'en avoir un ! Ce p***** de chien n'arrête pas de hurler à la mort dès que son c****** de maître n'est pas chez lui.

Édité par Mose2 le 15/08/2010 à 20:10

  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi mon gros coup de geule c'est que j'ai decouvert un groupe de zik et j'en suis FAN à fond c 30 seconds to mars !
Et je me renseigne pour voir si ils font un concert en france prés de chez moi et la l'HORREUR ils y étaient 2 smaines avant !!!!! Ouin !
Allé je sais même pas si ils vont revenirent en France !!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais c'est dommage!!Je connaissais juste de nom ce groupe mais dès que j'ai entendu Kings And Queens j'ai eu un coup de coeur j'peux pu m'arreter de l'écouter^^Bref eurm pas le sujet Mdr
Coup de gueule pour moi parce-que je sers a rien

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mais non tkt tu sert pas à riens !!!!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr sauf mon message d'avant XD Mais merci t'es cool!!Pas de coup de gueul pour toi alors!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non mais dis donc Skandylove ça va pas non? Tu ne sers pas à rien du tout! Tu vas te retirer cette idée là de ta tête immédiatement!
Qu'est ce que je devrais dire dans ce cas là alors?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 14 | Dernier message »



Consultez d'autres forums