Autres Sujets : Vos coups de gueule!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 14 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vos coups de gueule!"
Auteur Message
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Coup de geule : J'en ai marre des bouchons sur la route !!!!!!!!!!!!!!!!!! ) ) )
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Très bien grand frère!!Je ne dirais rien de plus sur ce que je pense de moi
(toi ta pas interet a dire quelque chose sur toi!!Sa vaut aussi pour toi hun!! )
Coup de gueul a mon pere qui me dit:
"Bon je suis fatigué..on n'ira pas la mairie ..désolé" Super pour un mariage de pas aller a la mairie mais d'aller "s'incruster"(bon on est quand même inviter hun )a la fête..Mdr Bonjours la réputation

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je te comprends Lottie. Moi aussi j'en ai marre (enfin j'en avais marre) des bouchons sur la route. On s'ennuie à mourir. Et puisqu'on parle de route, j'en ai marre des gens qui téléphonent au volant ! Ca m'horripile !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui c'est sur que ça ne donne peut-être pas la meilleure réputation! Mdr Ça fait "pique-assiette" ! Mdr

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Re coup de geule !!!!
Je suis à la plage le temps est NULL !
La mèr est à 15°C !!!!!!!!
C'est naze moi qui voulais bronzer c'est rapé !!!
T_T
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr alors moi sa aurais pas étais un blem' Quand j'étais en italie je souhaitais de tout mon coeur qui est pas de soleil pour pas bronzé coup de gueule a ma mere qui a pris des sacré coup de soleil et moi rien (j'étais habiller a la plage a l'ombre It's ME!!! )

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mdr moi c l'inverse chui blanche comme un cachet d'aspirine !!!!!!
Alors je met de l'huile !!!!!
Mais je bronze pas vu que ya pas de soleil !!!!!
T_T
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr qui a dit que j'avais pas la peau blanche aussi Mdr moi aussi on dirait un cachet d'aspirine Et j'adoor sa!!^^ J'voudrais pas être bronzé..je sais je sais j'suis bizzard

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi ya tout le monde qui me dit "Ma pauvre fille t'es blanche comme un c** !"
Alors au bout d'un moment tu te dis il vaudrais pas mieux que je bronze ????
Vainarde va !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi par contre on peut pas dire que je sois blanc! C'est même plutot le contraire! Avec ma peau mate... Même sans soleil je bronze alors... L'été, je suis bronzé comme je-ne-sais-quoi... Sans rien faire pour !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vainard va !!!!!
Pouraquois j'ai pas sa moi ????
T_T ouin !
lol le bébe !!!
bah sinon je pense que je peus bronzée avec de l'huile !
Ya interet plustôt !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr!!Bah essaye toujours quoi
Coup de gueule au pub:Carglass..J'en ai ra le bol !!!S'en ai trop!!Mdr au point que ma classe(enfin mon ancienne classe )la chante quand la prof est pas dans la classe
et a la pub....Durex......Au puré y a d'autre pub a passer quand même pis c'est exagerer tout les truc qui vous montre.. Attendez serieux faut rester dans le simple!!! nan mais j'aimerais qu'elle y soit pu,sa me gene a chaque fois je sais pu ou regarder

Édité par skandylove le 14/08/2010 à 19:25


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Encore un coup de gueule ou plutôt un coup de colère : Marre de ces phobies qui nous gâchent la vie. J'ai la phobie des orages et ça me gâche ma vie
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Coup de gueule aux poils de chats qui trainent dans les verres d'eau =='

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mon coup de geule !
Je me met pour bronzée il fait bon et juste quand je suis préte biens alongée et patati ya un GROS nuage de M***** !!!!!!!!!!!!!!!!
Trop la haine !
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Coup de gueule :
Marre du stress a cause des cours (et on y est pas encore MDR) et de certaines personnes.

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coup de gueul au gens qui save dire que la même chose...Hun Lisy

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouais MDR Coup de gueule aux gens qui insistent lourdement...
( Ah et aux anti L.M.O aussi XD )

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je confirme ! Coup de gueule aux gens qui disent pareil à tout le monde et insistent sans qu'on leur demande !

C'est quoi les anti-LMO ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
On se comprend ;)
L.M.O Veut dire Leading me on, moi non plus j'ai pas compris quand Skandylove me l'a dit au début XD

Marre des gens qui posent toujours les mêmes questions...

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 14 | Dernier message »



Consultez d'autres forums