Autres Sujets : Vos coups de gueule!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vos coups de gueule!"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Coup de gueule aussi contre la soeur de Skandylove...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Coup de gueule contre les chansons trop facile à comprendre!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
No Comment!
Merci CC,...j'espere qu'elle va s'excuser...parce-que je rigole pas sur ce que je t'es dit sa ma enerver...
Coup de gueul a moi aussi parce-que ...je m'enerve mechemment!

Édité par skandylove le 20/08/2010 à 13:28


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Coup de gueule contre moi-même... Qui choisis la complication....

Édité par cc41 le 20/08/2010 à 14:42


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi aussi je choisi toujours ce qu'est compliquer et d'ailleur j'apprecis a force...

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Coup de gueule contre le temps qui n'arrète pas de changer, et contre le réveil qui sonne quand on fait un super rêve xD

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Chez toi aussi le temps a changé ? Moi c'est pareil... Il fait que de pleuvoir depuis ce matin...
Et pour les réveils qui sonne pendant les rêves, je connais ça... Et ça m'agace... xD

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi ça va il fait beau. Ciel légèrement voilé.

Édité par Mose2 le 22/08/2010 à 11:47

  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Coup de geule à la fin des vac qui arrive trop vite !!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vrai que la fin des vacances s'approche de plus en plus vite...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et bien moi je dis vive la fin des vacs!Coup de gueul a certain jours de mes vacs parce-que je me suis bien ennuyée!!Vivement la rentré!!(Et d'ailleur bonne rentrée a tous!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Coup de gueule contre les moments ou on écrit de longs commentaires ou textes dont on est assez fièrs, qu'il y a un beug et que tout est perdu =='

Édité par Lisy le 24/08/2010 à 16:09


Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je suis bien contente que je ne suis pas la seule :)

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
xD Moi aussi :)
C'est assez frustrant x)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ça c'est clair que c'est frustrant !
Je me rappelle encore de la dernière fois que ça m'est arrivé (il y a deux jours...) x)

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mdr Oh oui quelle horreur ! Moi hier soir... Je m'en suis toujours pas remise

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi c'est sur mon portable que ça arrive souvent. Comme j'arrive pas écrire sur les portables j'écris doucement donc parfois sur facebook ça me fait connexion terminée

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Coup de gueule contre les cours de sport, j'y suis pas encore que j'ai déja envie d'en partir xD

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Coup de gueule contre les distributeurs français qui ont décalé la sortie de Scott Pilgrim Vs. The World jusqu'au 1er Décembre !

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Coup de gueule sur les retard des bus et des TGV !!!!!!!!!!!!!

Page : 1 ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Dernier message »



Consultez d'autres forums