Autres Sujets : Votre/Vos groupe/s de rock préféré/s

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Votre/Vos groupe/s de rock préféré/s"
Auteur Message
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
1.Jonas brothers
2.One night only (ce groupe est peu connu mais genial)
3.Maroon 5
4.Vampire weekend
5.Boys like girls
6.Sum 41
7.Green Day
8.Good Charlotte

Édité par xihato le 02/01/2011 à 20:58


Quand Aslan montre ses crocs l'Hiver meurt aussitôt,quand il secoue sa belle criniére le printemps rechauffe la Terre.
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
skandylove à dit :
Encore un autre!x)
Skillet,c'est un super groupe!Leur chanson(certaine)me font partir de la ou je les ecoute(vous me suivez? )enfin voila ils sont extra!

Skillet est aussi un de mes groupes préféré !!Avec Linkin park aussi que j'aime beaucoup !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Serieux??Tu connnais Skillet?Ah nan mais c'est excellent!J'adore The Older I Get,Say Goodbye,Yours To Hold,et surtout Don't Wake Me!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'aime beaucoup Dead By April, Within Temptation, Linkin Park, Paramore, AC/DC, et Evanescence.

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Changement Total

C'est bel et bien le groupe 30 Seconds To Mars qui est le premier des premier!Et aucun autre groupe peu les dépasser,ils sont tellement excellent...Au point que je vais les voir en concert..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut !!
Voici quelques groupes que j'aime
1- Linkin Park
2- The Pretty Reckless
3- Limp Bizkit
4- Paramore
5- Evanescence
6- Maroone 5
7- Green Day
8- Démi Lovato (Quelque chanson)
9- U2 (J'en profite pour rappeler ou annoncer le film qui sortira prochainement avec Ben Barnes... "KiLLiNG B0N0" )

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi aussi j'aimais bien Evanescence
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est un groupe trop noir a mon gout... Mais il y en a 2 ou 3 que j'apprecie beaucoup ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Sinon, j'aimais bien Within Temptation avant de réécouter Nightwish.
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Joan Jett & The BlackHearts
The Pretty Reckless
AC/DC
ZZ Top
Linkin Park
Three Days Grace
Paramore
Elvis Presley
Little Richard
Jery Lee Lewis
The Motion Picture
Nickelback
Hanson
Jonas Brothers
Aloha From Hell
Breaking Benjamin
Chris Daughtry
One OK Rock
The Gazette
Miyavi
Nirvana

Et beaucoup d'autres mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit et c'est ce que j'écoute le plus souvent

Édité par Elyralenia le 31/07/2011 à 13:56


"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et 30 Seconds To Mars!? J'plaiz'! =)

J'adore Daughtry,Nickelback(sa change jamais =) ) Et puis Panic!At The Disco,Fall Out Boy
..Et bien d'autre,mais 30STM resteront les prem's sa c'est sur

Édité par skandylove le 31/07/2011 à 22:03


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Et 30 Seconds To Mars!? J'plaiz'! =)

J'adore Daughtry,Nickelback(sa change jamais =) ) Et puis Panic!At The Disco,Fall Out Boy
..Et bien d'autre,mais 30STM resteront les prem's sa c'est sur

J'aime bien 30 Seconds To Mars mais certaines de leurs chansons seulement !

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
skandylove à dit :
Alors je voudrais savoir(pour les amateurs de rock )quel serait votre ou vos groupe de rock préféré
Moi j'en est plusieur il y a par exemple ceux qu'on aime a 14 ans lol
-Les Jonas brothers car les paroles de leur chanson sont extra,on voit qu'il y a du vecu même s'il sont encore jeunes^^
Pi il y a les meilleurs

En 3ieme position:
-Nickelback:écoutez "Far Away"(c'est une song d'amour mais bon lol)pi aussi "I'm come for you"

En 2ieme position:
-Goo Goo Dolls:leur musique est vraiment super c'est beau comme pour "Iris"que je vous conseil d'écouté puis aussi "Black balloon"

En 1ere position:
Il y a 2 groupe que j'adore vraiment j'ai plein de titre avous faire decouvrir:
-Daughtry,ou vraiment la voix de cet exelent chanteur et musicien m'emporte vraiment:"September","Used To","No Surprise"(exelent ^^)
"Over You"(vraiment hyper genial :-D)"You Don't Belong"(rock a donf yeaaahhh mdr)et pi pour pas faire trop long(la liste mdr)"open up your eyes(qu'il faut ecouter absolument)

-Puis enfin Sick Puppies ou quand je vais mal(ou même quand je vais bien )j'écoute ce groupe sa me calme direct;je vous donne mes 6(c bcp mas bon lol)titres préférés:
"All the same"(qui parle d'amour avec du rock quoi^^)"Maybe(qui
parle de se convaincre de changer quand il le faut;trop bien)
"White Balloons"qui parle aussi d'amour mais c'est calme pi c'est rock pi sa revient au calme;vous verrez^^)"What are youlooking for(trop super la musique)"My World"(rock tréss rock^^)et "Too Many Words(Je crois que c'est ma préféré parce-que la musique est vraiment exelente et puis les parole aussi;-comme White balloons-du plus calme au "plus fort" héhé lol" )
Bon je vais vous avouez un truk:si la musique n'existerait pas,je croi que je serais morte,j'en mourrais si on me priver de musique voila c'est ma vie!!Je voudrais faire un groupe en + mdr(jfé dla guitar et dla batteri un peu ^^bref on sen fiche ^^)

Voila j'espere que vous pourrez en ecouter quelque une mdr
Et puis aprés toute ces parole a vous!!!!


et 30 seconds to mars alors????
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Les Jonas Brothers !!
Évidemment tous le mode ou presque les prends pour des teens-stars made in disney mais ils sont vraiment doués.
Ensuite il y à Fall out boy que j'ai découvert avant les Jonas mais que je commence à écouter véritablement maintenant.
Panic! At the disco que j'ai découvert grâce à skandylove.

Mais voilà après je fonctionne au coup de cœur sur une chanson mais sa veut pas dire que je suis fan du groupe,du chanteur ou de la chanteuse.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais Panic!At The Disco,c'est du grand art!
Contente de t'avoir fait découvrir un tel groupe!

Eva,je l'ai est pas mis,parce-que je savais pas qui ils était vraiment...Maintenant que c'est fait,sa restera eux!^^

Édité par skandylove le 04/09/2011 à 15:29


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
A mon tour de partager ^^ quelques uns de mes groupes préférés:
- The Fray
- One Republic
- The Script
- Lifehouse

"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'écoute en ce moment
Sweet :[url]http://www.youtube.com/watch?v=JzKAJRux4ss[/url]
The Glitter Band : [url]http://www.youtube.com/watch?v=UFnyMomVrWE[/url]
Kenny : [[url]http://www.youtube.com/watch?v=sPZYxVXSOFc[/url]
Mud : [url]http://www.youtube.com/watch?v=KTTBhy06BF0[/url]

Mais j'écoute aussi plus connu les Beatles, Queen, les Beach Boys et Electric Light Orchestra.

Notons que la pochette d'un des singles de kenny a était utilisé pour mon avatar :

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je rajouterai LostProphets,qui...Me donnent la chaire de poule,et m'envoient des émotions incroyables dans le coeur(j'arrive même pas a m'exprimer x) )!
J'avais pas ressenti autant d'émotion, depuis 30 Seconds To Mars(toujours numero 1 d'ailleurs), ils m'emportent,malgrè le style musical "violent",comme dirait ma mère x)!
Sa fait du bien quand tout ces sentiments reviennent!

Ils maîtrisent totalement leur musique pourtant démesuré,et sa me plait vraiment beeeeeaaaaauuuucoup!!!

Leur look,egalement: Entre le Emo et le Punk(Emo-Punk quoi x) ).
C'est extravaguant et pas commun,mais sa reste un look soigné,bien defini,et pas débraillé,avec t-shirt troué,et pantalon pas lavé depuis 6 mois...En gros,ils ont un style bien exentrique,certe,mais pas foireux! ♥♥

J'avais pas vraiment prévu de craquer sur un nouveau groupe...Mais j'étais entrein de regarder MTV,quelque chose,c'était pas Pulse...Enfin bref, ce qui était sur c'est que c'était pas un MTV francais,mais Americain.

Et j'ai découvert LostProphets avec sans doute leur meilleure chanson, Rooftops en live... J'ai littéralement fondu au refrain..Et j'suis aller la télécharger ILICO

Le clip est superbe;Ca montre bien ce que vivent les Emo..(J'en suis devenu une alors je peux comprendre ^^ )

Et LE meilleurs clip pour moi c'est leur tout nouveau; Bring Em Down. Les effets sont fantastiques,les couleurs également.
On se croirait dans une scene de film où sa castagne bien fort !

Et Ian Watkins(le chanteur) a une Ultra Méga Classe!
Il dégage de ces trucs avec son regard bleue(ou noir,tout dépend de la lumiere...J'suis jamais sur! Il a les yeux bleue ou noir? x) ).
Il est pas très beau,me direz-vous,mais rien que l'aura qu'il envoi le rend magnifique *o*
Rien que d'y pensé je refond..........

Bref Bref, c'est a regarder coute que coute(Attention les oreilles,pour ceux qui n'aiment pas trop ce style musical ^^):

Édité par skandylove le 14/07/2012 à 15:37


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'aime bien les ZZtop ( surtout "la Garange" "i'm bad, i'm nationwide" et "viva las vegas") et les jonas brothers avant j'ecouté pas mais maintenant j'adore

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je ne sais pas si quelqu'un connaît ce groupe et cette chanson ?

http://www.youtube.com/watch?v=VzpWJx3I2DY

vraiment un grand groupe Sweet

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums