Autres Sujets : Que pensez-vous de Diam's et l'aimez-vous ou pas?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Que pensez-vous de Diam's et l'aimez-vous ou pas?"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je voudrais savoir ce que vous pensez de la fantastique rappeuse Diam's. Sans parler de son exceptionnel et admirable show aux "Nrj Music Awards", que pensez-vous de sa carrière, de son talent, de son engagement, de ses déboires,etc...

Aussi j'aimerais recueillir votre avis sur ses albums, ses chhansons, son talent artistique,etc...

Personnellement c'est une de mes artistes préférés, j'aime tout en elle que ça soit ses chansons, ses engagements etc...

Bref j'attend votre avis quelqu'il soit, ce sujet est à vous!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
la prem's chose qu je peux vous dire c'est CC jmattendais pas du tout a se que tu apprécis diam's ouaw XD
Mais sinon mtn en tous cas elle fais de bon texte,raconte des histoir SES histoirs et donc sa rnd bien,s sens le vécu
Mais sinon je reste fidel au rock mdr
Mais BRAVO diam's

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Diam's j'aime bien ses chansons, ses textes, mais je suis pas super fan...
En revanche j'ai une amie qui aime enormément Diam's et c'est grace à elle, qu'elle a pus surmonter des moments difficile de sa vie

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
aaah Diam's...voila un sujet délicat pour moi ^^ eh ben...on va dire que je n'ai rien contre elle personellement mais c'est juste que...j'ai un petit soucis avec le RAP, R&B et compagnie. En fait j'aime pas du tout sa, sa n'a aucun intérêt MAIS oui il y a un mais...c'est vrai que ses textes sont pas mal sa se voit que sa vient d'elle que c'est du vécus mais sinon nan vraiment j'accroche pas du tout... O_o
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui on est sur le même point de vue^^
Mais ski est sur c'est qu'on on est tous d'accord sur le fait qu'elle fait de bon textes^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui mais si les textes sont bien...autant imprimer les paroles et puis c'est tout... par contre la chanson euh...confessin nocturne c'est sa? oui ben celle-la franchement elle aurait jamais du sortir parce que c'est la pire de toute
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
La pire de toute "Confessions nocturnes" ? Pardon? Je l'adore celle là ! C'est une de mes préférées! Pourquoi tu l'aimes pas?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ben déjà vitaa machin je la détèste elle s'y croit trop donc sa coince...après j'trouve que c'est vulgaire fin voila quoi c'est un peu lourd a force le style "wesh wesh yo yo chu une caillra j'vai defoncé ta caisse parce que ta trompé ma pote!" voila quoi...et puis les lamantations machin me trompe machin te trompe je suis une pauvre victime sans défenses etc...non merci j'ai déjà donné hein, largue-le et puis c'est marre pas bzoin d'en faire une chanson sa ne me touche pas sa me fait rire !! fin c'est mon avis ^^

Édité par Rabadash-le-ridicule le 06/02/2010 à 18:16

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
un justement sa prouve l'amitié que porte a sn amie puis sa en fait une bonne chanson
bref tu sera toujours contre CC alors ...
passons^^

Édité par skandylove le 06/02/2010 à 19:04


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui Skandylove, c'est de l'amitié envers son amie et puis il y a un message dans cette chanson...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ah non pas toujours contre cc contre le reste du monde aussi et puis bizzarment je me sens en phase avec cc en se moment je ne sais pas pourquoi...a part pour diam's biensur mais sa ce n'est rien et puis pour les messages cachés des chansons hein chu pas doué moi j'écoute ske j'écoute et pis voila

Édité par Rabadash-le-ridicule le 06/02/2010 à 23:47

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Et puis il arrive quand même qu'on soit d'accord Raba et moi!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et puis c'est bon la j'ai le droit de pas être d'accord avec tout le monde c'est dingue sa moi je dis ce que je pense et puis c'est tout c'est ptètr trop direct pour certains mais voila j'vais pas faire de chichi c'est comme se et pis c'est tout c'est pas une attaque spécialement contre cc

Édité par Rabadash-le-ridicule le 07/02/2010 à 00:03

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
T'as bien raison Rabbadash! Et ceux que ça plait pas et bien tant pis pour eux!!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Nan mais c'est bon j'en ai marre je dis plus rien sur ce sujet c'est finit voila vive diam's c'est bien allé...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
sa va sa va okay!!!c'étais objectif toute façon ché pa keske ta contre moi en se moment rab' menfin oué vodrait pour toi que tu te trouve bien (et pour moi aussi on va dire bref...)
chui un peu mal en se moment alors dsl si vs prenez les chose pa de la bonne façon,c'est dma faute
scuse me
passons,revenons a diam's

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Euh ouai mais...j'ai rien compris de ce que tu vient de dire...tu peux traduire stp?? parce que la... bref
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
nn mé c bn jen é marr de traduire si ta pas compris laisse tomber,/quan je disais ke tu dvé bi1 de trouver c'étais par rapport a ta "signature"...!!!la jespere que tu comprend mieu sinon c'est que ta un grain dans la tête XD jblague t intell' et jle sais
bref.........................
bon voila pour y revenir,je comprend(ds un certain sens^^)qu tu l'aime ,CC ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah d'accord....mouai super cool... je vais m'arréter la hun
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouésh...vodrait mieu
passons...
dsl seb XD

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums